Début de retour

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par Enola » Dim 04 Nov 2007, 12:21

Bonjour Kinthia :)

je viens faire un petit point par rapport à l'évolution de ma situation :) ...c'es donc le début d'un retour positif je pense :)

Tu avais vu (sur ma photo) que j'allais retrouver le sourire par la rencontre d'un homme plus âgé d'environ 5 ans...effectivement un homme plus âgé que moi de 5 ans me redonne le sourire depuis cette semaine, seulement il ne s'agit pas d'un inconnu à proprement parler étant donné qu'il s'agit de mon ex qui revient vers moi. Serait-ce possible qu'il s'agissait de lui ?
Nous essayons de repartir sur des bases saines en prenant notre temps. Je continues sans doute à trop réfléchir mais je travailles dessus en donnant le temps au temps ;)

Merci en tout cas et bon dimanche à toi ! :)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 234
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 15:35

par Kinthia » Dim 04 Nov 2007, 12:25

coucou Enola !

Merci pour ton retour ! Les retours par rapport aux photos sont vraiment très important pour que je puisse progresser, sinon je brasse du vent.

Par rapport à votre question je ne me souviens plus exactement ce que j'ai vu. Si j'ai parlé d'un inconnu peut-être est-ce parce que votre ex n'est plus le même, qu'il a changé ?
Je vous souhaite du bonheur Enola !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Enola » Dim 04 Nov 2007, 12:38

Kinthia a écrit:
Merci pour ton retour ! Les retours par rapport aux photos sont vraiment très important pour que je puisse progresser, sinon je brasse du vent.


De rien, c'est tout à fait normal :)
Tu avais aussi d'ailleurs u un éloignement par rapport aux amis en général et là aussi tu avais raison mais ca va bien mieux. J'ai repris contact avec queques amis proches et ca m'a fait bcp de bien. J'essaie aussi de m'ouvrir plus aux autres comme tu me l'as conseillé :)

Par rapport à votre question je ne me souviens plus exactement ce que j'ai vu. Si j'ai parlé d'un inconnu peut-être est-ce parce que votre ex n'est plus le même, qu'il a changé ?


Effectivement il a eu un changement en lui, ce qui induit forcément un changement entre nous qui devrait être positif.

Je vous souhaite du bonheur Enola !


Merci bcp Kinthia :)
Je vous (te?) souhaite aussi beaucoup de bonheur ;)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 234
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 15:35

par Kinthia » Dim 04 Nov 2007, 12:40

pas de problème pour le tutoiement ;)

merci Enola !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Enola » Lun 05 Nov 2007, 20:09

Bonsoir,

j'ai sans doute du parler et me réjouir trop tôt parce que Joël vient à nouveau de rompre ce soir par mail (le comble de la lâcheté et de l'irrespect non ?)...donc l'homme que tu avais vu n'était peut être pas lui au final.
Je suis tellement déçue et en colère contre lui de me faire souffrir de la sorte...enfin...

Je te tiendrais au courant de l'évolution des choses pour te faire un retour qui sera cette fois, je l'espère, vraiment positif ;)

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 234
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 15:35

par Kinthia » Mar 06 Nov 2007, 21:00

coucou Enola !

Peut-être que Joël a besoin de temps ? Rompre par mail ça devient de plus en plus fréquent, avec les nouvelles technologies... Tant que ce n'est pas par texto !

J'espère que tu trouveras un homme bien sous tout rapport Enola !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Enola » Mar 06 Nov 2007, 23:20

Kinthia a écrit:
Peut-être que Joël a besoin de temps ?


Peut être...on verra bien ;) Du moment qu'il trouve ce qui le rend vraiment heureux, c'est tout ce que je lui souhaite :)

Rompre par mail ça devient de plus en plus fréquent, avec les nouvelles technologies... Tant que ce n'est pas par texto !


Lol ! Le texto il l'avait déjà utilisé pour rompre en septembre :roll:

Merci en tout cas :)
Bises
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 234
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 15:35


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron