Besoin de toi

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par etoile » Jeu 05 Oct 2006, 09:50

Bonjour Kinthia,

J'arrive à une période ou je ne me supporte plus !!! je parle physiquement....tu as vu mon coup de déprime de mardi....
Je vais reprendre un régime (car j'ai repris mes kilos que j'avais perdu de mon précedent régime)
J'ai rappeler mon ancienne diéthéticienne, déjà c'est un premier pas j'ai rendez vous la semaine prochaine..

Vais je réussir a reperdre mes kilos ?
Voila ma super question existancielle !!!


Mes chiffres
32 - 21 - 43 - 51 - 17

Merci Kinthia
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 504
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 13:11
Localisation: Guyane Française

par Kinthia » Jeu 05 Oct 2006, 17:19

Bonjour etoile !

Alors vu ton jeu, il ressort comme une sorte de blocage, des ennemis intérieurs que tu dois vaincre avant d'entamer une quelconque procédure. Il faut traiter ce qui ne va pas. Tu rames beaucoup en ce moment, le moral n'est pas au top, tu as des difficultés à remonter la pente. Attention à ne pas trop vite donner ta confiance. Mais une main se tend je pense donc à ta diéthécienne, elle parlera de toi et t'aidera en conséquence. On parlera de toi. Un blocage ressort encore, il faut traiter les racines de ce mal qui te ronge et t'empêche d'aller plus loin. Ton corps a du mal à te suivre et peut te tirer la sonnette d'alarme. Sois plus attentive aux besoins de ton corps. Ecoute-le et analyse toi.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par etoile » Jeu 05 Oct 2006, 17:51

Merci beaucoup Kinthia...
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 504
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 13:11
Localisation: Guyane Française


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité