amour durable

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par mamzelle » Mer 31 Oct 2007, 12:40

Bonjour,

Ma question me concerne moi Erika 29.11.1978 et Alexandre 20.11.1976

nous commencons a nous aimer cela va t il durer longtemps ?

mes chiffres 7, 12 22, 17, 52

merci beaucoup
pied sur terre... tete en l'air !
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Ven 02 Nov 2007, 11:31

Bonjour mamzelle

Dans votre jeu vous avez la réussite, mais vous n'aimez pas la médiocrité. Ce qui peut induire une pression pour Alexandre. Votre vie sentimentale va prendre un nouveau départ. Des projets vont voir le jour entre vous et Alexandre. Dans cette relation vous allez y laisser des plumes. Le pouvoir exercé par Alexandre n'est peut-être pas forcément "sain" pour vous. Et au final vous allez vous renfermer sur vous même, et la communication avec vous sera pus difficile. Vous allez avoir des idées tristounettes...
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par mamzelle » Jeu 08 Nov 2007, 09:49

merci pour le temps que vous m'avez accordé. J'avoue que cette réponse est un peu ambigue et je ne comprends pas tout. Mais je sais bien que vous ne pouvez pas approfondir et je vous remercie encore. Néanmoins j'aimerais savoir quand vous parlez de réussite, me concerne-t-elle personnellement ou bien concerne-t -elle tous les deux ? je ne sais pas si vous pourrez répondre a cela. A la vue du message, il me semble que ce ne sera pas une réussite, enfin ca n'est pas tres clair.

Encore mille mercis
pied sur terre... tete en l'air !
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message