ouci professionel

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par emma » Mar 30 Oct 2007, 19:21

Bonsoir tres chere kinthia
Comment vas tu?

Je t'écris aujourd'hui car je vais pas bien du tout a cause du responsable que j'ai au bureau disputes ,coup bas , coup monté.

Dis moi ce que tu vois par rapport a ca, va t'il bientot partir en mutation? dos je craindre qqchose pour mon poste?
4 16 32 42 50

Mille merci d'avance ma belle
Membre curieux(se)
 
Messages: 87
Inscription: Mar 10 Oct 2006, 20:06

par Kinthia » Ven 02 Nov 2007, 11:25

Coucou emma !

Je vais bien merci ! Fatiguée mais il faut faire avec !

Qu'a-t-il fait votre responsable ?
Pour votre question il m'en faut une seule et bien précise. Donc reformulez le tout, et donnez moi une nouvelle série de chiffres. Soyez bien concentrée.

N'hésitez pas à remonter votre post si je ne réponds pas dans la semaine. Il se peut que j'oublie votre post, sinon postez dans "statut".

Bonne journée emma et gardez le courage !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par emma » Ven 02 Nov 2007, 12:10

En fait je ne m'entends pa du tout avec lui...........
et j'aimerais savoir s'il va tres bientot etre muté ailleurs?

16 32 41 50 52

MERCI ENCORE POUR TOUT
Membre curieux(se)
 
Messages: 87
Inscription: Mar 10 Oct 2006, 20:06

par Kinthia » Ven 02 Nov 2007, 15:24

re emma !

Par rapport à votre question :

Il y a un repli chez lui, au domicile, une réflexion qui portera ses fruits. Cet homme n'est pas apprécié de beaucoup de monde puisqu'il y a la carte des ennemis, indice qu'il n'est apprécié, et que certaines personnes lui metteront des bâtons dans ses roues. L'ambiance au travail n'est pas sereine. Quoi qu'il en soit il y a le passé qui remontera sur le tapis, il va falloir qu'il rende des comptes je suppose. Ensuite il y a la carte d'un effondrement, d'un espoir déçu, d'un projet qui sera ruiné. Au final il s'enfermera dans la routine, et la communication avec lui sera très tendue.

Je vous souhaite beaucoup de courage emma ! J'ai vécu à peu près la même expérience que vous, j'ai failli démissionner... et au final j'ai laissé ce mec de côté, il était bien trop idiot et prétentieux... Les gens comme ça il faut les laisser dans leur coin, ils ne réfléchissent pas et ne comprennent pas le mal qu'ils font. Pas assez de cerveau je pense !
En tout cas j'espère que ça s'arrangera pour vous !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par emma » Ven 02 Nov 2007, 16:03

Mercci

mais apparemment il n'est pas pret de partir pourtant il a fait 7 mois de plus que prévu ....... :(

En fait ce qui m'inquiete c'est cette reflesxion qui porte ses fruits , j'ai peur pour mon poste , pouvez vous me dire si je risque qqchose ?

4 16 21 33 49

MERCI
Membre curieux(se)
 
Messages: 87
Inscription: Mar 10 Oct 2006, 20:06

par Kinthia » Ven 02 Nov 2007, 16:09

je pense qu'il a des appuis professionnels...

Vous vous allez prendre un nouveau départ dans votre vie. Vous allez vous replier au domicile. Vous risquez en effet de vous positionner dans une situation assez délicate, votre place est en suspens. Vous n'avez pas d'appuis comme lui en a. Mais vous verrez qu'une lumière va s'éclairer au moment où vous ne vous y attendrez pas. Ne lâchez pas emma !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités