Professionnel, Merci

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Raphael » Sam 27 Oct 2007, 23:22

:)
Bonsoir,
Désolé d'employer l'impératif mais le souhait est si intense que ça devient presque une obscession.
Voilà, j'en ai vraiment marre de mon employeur et je veux le quitter, et je veux être embaucher par une institution pour representer des professionnels à l'étranger. j'ai déjà essuyé un refus pour un poste de directeur dans la même institution, suite à un entretien que j'ai vraiment raté (d'ailleurs, je ne voulais pas ce poste de direction)
Voilà ma question :
Est ce que j'aurai ce poste très rapidement ?
mes chiffres : 25, 33, 45, 13, 27, 12.
Merci
Tout juste arrivé(e)

par Leloraan » Dim 28 Oct 2007, 07:03

Bonjour Raphael :D et bienvenue.

Avant toute chose,
vous devez commencer par lire la charte attentivement.
ICI (clic)
Puis la signer, en cliquant sur répondre et pas sur nouveau.
(clic)
Lisez aussi "comment procéder" (ici en post-it), il ne faut que 5 chiffres.

Et prévenez ici-même quand c’est fait !

Ensuite vous aurez une réponse à votre tour.

A bientôt. :D
Toujours au rendez-vous

par Raphael » Dim 28 Oct 2007, 09:58

Désolé, j'ai été peut être un peu trop rapide :oops:
voilà, c'est fait ! (en fait, je ne trouvai pas la touche "répondre", je ne voyai qu'une touche "verrouillé" mais en cherchant bien dans le site, j'ai trouvé )
Je suis assez "Yang" ces temps ci
Merci de me l'avoir rappeler

Donc, toujours pour cette question professionnelle (si c'est toujours d'accord):

Aurai-je ce poste ?

et mes 5 chiffres
52, 24, 33, 18, 26.

Merci :)
et bon dimanche à toutes et à tous
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 29 Oct 2007, 12:35

Bonjour Raphael
il semble nécessaire de se mettre momentanément en retrait de toutes informations concernant les projets professionnels.Il sera important de faire face aux rapports conflictuels dans vos activités professionnelles si vous voulez obtenir un changement favorable.en cas de conflit on trouve un arrangement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Raphael » Lun 29 Oct 2007, 13:50

Bonjour rouge pivoine,

Ce conflit me stresse et me permet d'avancer, je le ressent positif même s'il est souvent difficile à gérer.
j'ai 2 mois pour aboutir
Je suis actuellement dans une période avant changement :
- je dois déménager mon bail arrive à terme
- mon gros ordinateur et ma TV m'ont laché
- je dois faire de grosses réparations sur la voiture, presque sa valeur
- j'ai des opportunités à l'étranger, pas suffisantes pour quitter mon emploi
- mon épouse est sur le point d'avoir un emploi là-bas (c'est son pays)
- Mon employeur me met la pression refus d'augmentation et mise en quarantaine, après que j'ai eu un diplome supérieur, gagné un concours régional et m'être classé au niveau mondial.
- J'ai le droit d'être en conflit avec lui c'est un conflit bien sur interne que je ne veux pas laisser apparaître mais au contraire essayer de préparer ma sortie. (Mais pas sans rien)
- Quand à l'institution que je vise, elle est connue pour mettre en place ses relations. Alors je dois me battre pour que la profession ait son représentant (moi entre autre et j'ai beaucoup d'atouts, mais pas de piston)
Voilà pourquoi je suis Yang et en conflit avec eux (même s'il font des choses remarquables et que je respecte)
Voilà pourquoi ma question.
Et ce n'est pas à la légère que je la posait, j'ai besoin de repères et d'orientation.
Je sais qu'il faut parfois être psychologue sur ces sites et calmer l'ardeur, mais, il n'est plus temps de faire d'instropection, je suis déjà passé par là.
J'en suis au stade de la décision juste avant l'action et c'est ce genre de conseil que je venais quemender et non pas m'entendre dire " va prendre un douche froide, ça va te calmer"
:wink:
Volà, maintenant vous savez tout
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 29 Oct 2007, 13:58

:zen: alors là je suis un peu interloquée .En aucun cas je ne vous ai répondu celà.Je sais que je ne suis qu'un misérable vermiceau mais ce n'est pas la peine de m'écraser.Je suis ici bénévolement,ce sont les vacances scolaires et pourtant vous avez eu une réponse rapide.Désolée de ne pas avoir annoncé autre chose.Ce n'est pas la peine de vous en prendre à moi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message