avenir professionnel

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Pilgrimma » Ven 26 Oct 2007, 13:34

Bonjour!! je m'appelle Auréline, ma date de naissance est le 11/07/1984
tout d'abord bravo pour votre travail et votre forum, et pardonnez mes erreurs si j'en fais je suis toute nouvelle ici...

Je suis actuellement au chômage et j'aimerai savoir si je vais bientôt trouver un CDI (que j'attend avec impatience pour pouvoir concrétiser des projets avec mon ami).

Mes chiffres : 17-11-8-29-44

Merci beaucoup!!
Pilgrimma

par Kinthia » Sam 27 Oct 2007, 13:19

Bonjour Pilgrimma et bienvenue sur le forum !

Alors dans votre jeu :

Pensez à consulter un médecin en cas de problème. Ensuite, il est question d'une mauvaise surprise, d'une tromperie dans le domaine professionnel. N'écoutez pas les promesses elles risquent de ne pas être tenues, et ne donnez pas votre confiance trop rapidement.Suite à ça un ami ou une amie vous apportera son aide désintéressée. Faites lui confiance ! La famille ressort également, les finances iront mieux. Le hasard ou le destin interviendra, pour vous donner un bon coup de pouce.

Gardez confiance Pilgrimma ! Ca arrivera !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Pilgrimma » Dim 28 Oct 2007, 00:49

merci beaucoup pour votre réponse je vais y réfléchir plus longuement et c'est vrai que je devrai aller chez le medecin j'ai un problème coté hanche gauche depuis un bon bout de temps... je viendrai vous donner un retour et ... il me reste 4 questions pour ce mois ci ... et je n'hésiterai pas si une autre me vient.
Merci en tout cas pour votre disponibilité!!
Pilgrimma
Pilgrimma

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message