mon fils

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par LYS » Jeu 25 Oct 2007, 08:12

bonjour

1 5 10 21 22

quel avenir pour mon fils

merci
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Dim 28 Oct 2007, 17:42

Bonjour Lys
il a le commencement de quelque chose,la mise en place positive d'un projet.Une rencontre.Il reçoit un accord d'une personne qui a de l'autorité.Un changement positif arrive.Une évolution dans le bon sens.Il récolte le fruit de ses efforts.Il doit adopter une attitude confiante.Ne rien brusquer mais ne pas refuser le changement.Il a la réalisation totale,l'épanouissement.Il trouve sa voie.Indique ou favorise les voyages et les relations avec l'étranger.Il va avoir des déplacements,une mutation est possible.Un nouveau départ en abandonnant tout.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par LYS » Lun 29 Oct 2007, 09:39

rouge pivoine a écrit:Bonjour Lys
il a le commencement de quelque chose,la mise en place positive d'un projet.Une rencontre.Il reçoit un accord d'une personne qui a de l'autorité.Un changement positif arrive.Une évolution dans le bon sens.Il récolte le fruit de ses efforts.Il doit adopter une attitude confiante.Ne rien brusquer mais ne pas refuser le changement.Il a la réalisation totale,l'épanouissement.Il trouve sa voie.Indique ou favorise les voyages et les relations avec l'étranger.Il va avoir des déplacements,une mutation est possible.Un nouveau départ en abandonnant tout.

Bonjour Rouge

Je te remercie, tant mieux si il y a un changement positif pour mon garçon, car je m inquiète bcq pour lui, par contre si il y a un nouveau départ en abandonnant tout, j ai bien peur qu'il me laisse et ne me donne plus de nouvelle alors je vais être anéanti si c'est le cas, j ai tellement voulut bien faire pour lui, que j ai tout raté ....
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Lun 29 Oct 2007, 18:56

Bonjour Lys
malheureusement les garçons en principe sont moins attentifs envers leur mère.Ils ne pensent pas à téléphoner ou écrire.Son tirage est positif c'est déjà ça qui peut te rassurer.J'espère qu'il ne te laissera pas sans nouvelle.
carpe diem
Administrateur

par LYS » Mar 30 Oct 2007, 08:24

bonjour Rouge

l'important comme tu peux me le dire c'est que son tirage soit positif, je te remercie de me remonter le moral

à bientôt

lys
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Ven 02 Nov 2007, 11:59

Bonjour Lys
ce n'est pas toujours facile d'être maman.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message