Mon fils

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par chelra22 » Ven 10 Aoû 2007, 22:10

La pendule m'a dit que mon fils n'est pas heureux avec son pére qui en a la garde. Cela me fait beaucoup réflechir je m'en veux de l'avoir laissé à son pere je m'en veux de l'avoir abandonné pourtant je lui telephone toutes les semaines (nous sommes à une distance de 8000km) et en juin il est venu chez moi pendant 5 semaines. Je m'en veux vraiment.

Je me demande quelles sont ces attentes ?

Les chiffres : 1,3,7,16,22

Merci d'avance.
A la découverte du site

par Kinthia » Dim 12 Aoû 2007, 16:18

Bonjour chelra !

Le tirage est difficile, je ne sais pas si la réponse ainsi apportée vous satisfera étant donné qu'on ne peut pas vraiment cibler les attentes d'une personne par le biais des tirages.

Mais suivant votre tirage votre fils attend un nouveau départ dans sa vie générale. Il manque d'activité, de dynamisme. La communication est à rétablir, il est en manque. Son papa le protège, il lui fait confiance. Il semble que les difficultés qu'il ressente le perturbe. Il a envie d'un nouveau départ, de changer, que cette instabilité cesse.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par chelra22 » Dim 12 Aoû 2007, 17:01

Devrais je demander la garde quand pensez vous selon le tirage ? Je ne sais pas quoi faire en fait j'ai envie qu'il soit heureur.

Merci de votre aide
A la découverte du site

par Kinthia » Dim 12 Aoû 2007, 17:24

c'est normal de vouloir son bonheur, vous êtes sa maman.
Maintenant pour la garde, faites-le quand vous le souhaitez.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message