amour

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par coeursaignant » Lun 22 Oct 2007, 12:49

Bonjour
Je me permet de poser ma 3ème question si vous le voulez bien
:oops:
Je suis sortie avec un homme pendant 1 an 1/2, celui ci m'a quittée et est revenu vers moi 6 mois après. Après 2 mois de réconciliation, il m'a quittée à nouveau sans mot d'explication, hors nous ne nous étions pas disputé
Pourriez vous me dire s'il reviendra encore et cette fois sérieusement , si oui aproximativement quand
Mes chiffes au hasard : 4 -25 -14 48 -27
En vous remerciant d'avance pour votre amabilité
sourire à la vie
A la découverte du site

par rouge pivoine » Lun 22 Oct 2007, 16:26

bonjour coeursaignant
votre vie sentimentale sera marquée de plaisirs partagés,d'échanges harmonieux,d'entente et de joie.Tout indique d'excellents moments de bonheur.Une découverte vous entrainera à rompre ou vous éloigner.Ne soyez pas triste,cette séparation sera pour vous une libération.On peut penser qu'une rencontre se fait,il y a signe d'un amour très fort et partagé.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par coeursaignant » Lun 22 Oct 2007, 16:57

Un grand merci Pivoine rouge pour votre réponse aussi rapide et aussi pour l'aide que vous nous apportez à toutes
Je ne sais si j'ai bien compris, ce que vous me dites, mais si je comprend, ce ne sera pas avec lui que je trouverai enfin le bonheur, mais avec une autre personne
Il est vrai que je n'ai jamais eu de chance avec les hommes, j'espère comme vous me le dites trouver enfin la perle rare qui me rendra la joie de vivre
Je me permet de vous faire un gros bisous pour vous remercier, car franchement vous le méritez et je ne manquerai pas de vous faire un retour :wink:
sourire à la vie
A la découverte du site

par rouge pivoine » Lun 22 Oct 2007, 17:23

J'apprécie les retours.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message