Boulot

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par coeursaignant » Dim 21 Oct 2007, 16:08

Bonjour,
Je ne sais pas combien de question l'on peut poser, toutefois, je me lance pour la seconde question (d'autres encore en réserve (loll))
J'aurais aimé savoir si j'allais trouver du travail, voilà 8 ans déjà que je chôme et cela me désole, toutes mes recherches sont infructueuses, comme réponse s'il y en a (trop vieille) :cry:
Vais je trouvé du boulot, si oui, à proximativement quand ?
mes chiffres, 17 - 21 - 38 -14 -50
En vous remerciant d'avance pour le temps que vous prenez pour répondre, je sais que cela n'est pas toujours facile pour vous
sourire à la vie
A la découverte du site

par rouge pivoine » Dim 21 Oct 2007, 17:12

bonjour coeursaignant
le nombre de questions par mois était indiqué dans le message que vous avez reçu ainsi que sur la règle de la charte. :wink:
Protégez vous au maximum en ce qui concerne votre entourage professionnel afin d'éviter de grosses contrariétés en découvrant que l'on abuse de votre confiance et que l'on cherche à vous nuire.Rien de bon professionnellement,le poste ne dure pas longtemps,vous serez en mauvaise position financière.Pas d'amélioration dans les semaines qui viennent.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par coeursaignant » Dim 21 Oct 2007, 18:19

Bonsoir, dommage, j'espérais trouvé un peu de boulot, mais bon, il faudra bien que je fasse avec
Merci pour votre réponse si rapide
sourire à la vie
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message