2 coeurs 2 ames !!!!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par vivi » Sam 20 Oct 2007, 23:51

bonsoir !! :) :)

pour vous repondre rouge pivoine je ne sais plus très bien si nous n'avons pas oublié tous les deux les petits gestes d'amour du quotidient !!

notre fils ainé qui fume a été le centre pendant 7 années de nos querelles avec mon mari !!

nous avons passée une periode très difficile !! mais notre couple depuis a bcp de hauts et de bas !!

est ce que ces années ont laissées des sequelles irreversibles qui ne cicatriseront jamais dans notre couple !! je ne sais plus !! je ne sais pas quoi faire !!
le moindre faux pas la moindre remarque autant d'un coté que de l'autre engendre une vaxation !! on ne peut plus j'ai l'impression faire preuve de tolerance l'un envers l'autre tellement que nous nous en sommes voulu a une epoque !!

merci a ce forum de pouvoir vider mon sac !! :blabla:

je ne sais pas quoi faire pour sauver mon couple !! je ne suis meme plus sure que mon mari m'aime encore !! je ne suis plus sure que nous reussirons a sauver notre union !!

bisous a vous toutes et bon dimanche et merci encore !! :chatlune:
Membre curieux(se)

par Supermimie » Dim 21 Oct 2007, 08:55

Je rappelle qu'il y a un post le DIVAN pour tout problème dans la vie de chacun, merci de poster dans ce post et d'éviter d'ouvrir plein de posts.
Animateur

par rouge pivoine » Dim 21 Oct 2007, 10:58

Bonjour vivi
il serait bon de poster sur le divan,c'est l'endroit le + approprié. :wink:
Les problèmes de couple sont + ou - surmontables,pour ajouter aux problèmes il y a aussi l'usure du couple.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message