comment se debarasser d'un pot de colle?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par fleurbleu » Ven 19 Oct 2007, 12:45

Voila ma tite histoire,

mon compagnon a une amie très gentille voire même trop gentille avec lui.
Il est plutot amical mais je pense qu'elle le drague quelque peu (lui propose des massages, de partir en week end ect ect...)

Comment je sais? ben j'ai fait une chose pas bien, j'ai lu l'historique des conversations msn...et même si lui est assez distant, elle propose encore et encore...

J'ai donc decidé d'envoyer a cette gentille femme que je n'ai jamais un mail lui proposant de venir manger a la maison et de nous prevenir quand elle sera dispo...

En gros, j'ai un peu envie de la mettre mal a l'aise et de la calmer vite fait...

Qu'en pensez-vous?
Sage

par fleurbleu » Ven 19 Oct 2007, 12:50

il manque un mot a ma phrase "
J'ai donc decidé d'envoyer a cette gentille femme que je n'ai jamais VU"; j'avais oublié ce mot.
Bises a vous.
Sage

par petite_source » Ven 19 Oct 2007, 14:44

lol, bonne idée... Faudra montrer qu'il est à toi et qu'elle n'a aucune chance avec lui.
* Ne jamais être sûr(e) de ce que l'on croit sûr *

Love N7 <3
Sage

par Shane » Sam 20 Oct 2007, 02:44

Je pense que tu devrais être franche avec elle.
calmement biensur.
mais dis lui ce que tu ressent sans parler de faits!
Tout juste arrivé(e)

par csarlett » Sam 20 Oct 2007, 07:45

une petite question : elle s est que tu existe?? car moi je suis amoureuse d un mec et je ne sais pas si il a ou pas une petite amie!! et je n ais pas son numero!! comment as t elle eu le numero de ton copain???
Sage

par fleurbleu » Sam 20 Oct 2007, 16:58

Bonjour Shane (et les autres),

J'ai donc été franche avec elle car de toute façon c'est ce qui me semblait le plus approprié.

Toutefois, une chose me turlupine; quand je me suis presenté a elle par mail pour lui dire que j'aimerais la rencontrer, elle a fait comme si elle voyait pas qui j'etais, alors que je me suis bien presenté en tant que "fleur bleu" femme de "Monsieur Fleur Bleu". Et je sais très bien qu'elle sait que j'existe.

J'ai alors été plus franco, je lui ai dit qu'elle a beaucoup frequenté mon compagnon et que je voulais la connaitre pour que les choses soient plus claires et plus simple en lui disant de ne pas s'onquieter, que je ne mordais pas.

Neanmoins, mon compagnon n'a pas été content que je la joigne alors que ça fait des mois que je lui disais que je voulais la connaitre.

Csarlett, mon compagnon lui a vendu son appartement; il sont devenus donc amis; ça fait 7 mois qu'ils se connaissent et je ne l'ai jamais vu, et cette femme je ne la sent pas.
Mon chéri est aveugle et dit que je vois le mal partout quand moi je perçois bien le jeu de cette femme celibataire...
Sage

par csarlett » Dim 21 Oct 2007, 07:36

pourquoi il a pas etais content??? je me poserais des questions a ta place , puisqu il en a rien a faire d elle !!! il devrait etre content!!! et moi jamais je n everrrais au mec que je m aime des messages de ce genre , a moins que j ai une histoire avec lui!!! (je dis pas qu il te trompe mais en tous cas moi je ne ferrais pas sa a un inconnu)
Sage

par fleurbleu » Dim 21 Oct 2007, 20:32

Ouais ben pour lui c'etait pas a moi de l'inviter mais lui.
Toutefois, c'est pas lui qui m'a choqué, c'est bien son comportement a elle!

Elle ne veut pas me voir car elle a pas l'habitude de cotoyer les conjoints de ses amis :?

Et le premier mail que je lui ai envoyé, elle a fait comme elle ne voyait pas dequi je parlais quand je lui ai dit que j'etais la femme de "mister fleurbleu".
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message