petit tirage sentimental merci

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par alice » Jeu 18 Oct 2007, 15:21

:lol: bonjour j'aimerais connaitre mon évolution sentimentale à compter d'aujourd'hui
je suis seule depuis qq temps et pas fait LA BONNE RENCONTRE pour l'instant :( merci 8)

52-18-36-41-29

merci à bientot bon courage :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 70
Inscription: Mar 07 Nov 2006, 13:00

par Kinthia » Sam 20 Oct 2007, 13:19

coucou alice !

Contente de te revoir parmi nous !

Pour ton domaine sentimental :

Il semble que tu sois enfermée, renfermée même sur toi. Il faut t'ouvrir davantage et ne pas te prendre le chou avec des idées noires qui te font ruminer et te bloquent. :deprime: Hop hop hop chasse moi tout ça et fait le ménage :menage: même si ça sera dur. Ensuite il est question d'une nouvelle relation sentimentale voir d'un renouveau. Ne garde pas au fond de toi tout ce que tu ressens, il faut parfois mettre à plat certaines choses pour les travailler. Le passé remonte à la surface. Tu récolteras ce que tu sèmeras. Et à partir de ce moment tu seras en plus d'être prête pour une relation sentimentale tu pourras enfin prétendre au bonheur. Tu y arriveras même !

Courage alice ! Le célibat ne durera pas mais à la condition que tu fasses un travail sur toi même.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par alice » Sam 20 Oct 2007, 20:47

:lol: coucou kinthia j'espère que tu vas bien :wink:
suis super heureuse de te retrouver moi aussi merci pour cette réponse qui à ce que je comprends sous entend que je dois attendre encore mais combien environ stp kinthia est ce que je finirai l'année seule stp :cry: ?
je sors, je bouge, mais dans cercle d'amis que je connais donc peu d'occasions de faire nouvelles rencontres hélas :( :D le passé est pourtant loin derrière enfin les souffrances sont du passé mais pas l'occasion de rencontrer des personnes qui me conviennent c'est aussi le destin et aussi suis très méfiante meme si ça n'évite pas les erreurs
:x :D donc rencontre à venir mais on ne sait quand
quand tu parles d'etre fermée je le suis face aux hommes sinon suis de nature très joviale et conviviale mais les hommes de mon entourage ne me plaisent pas pour plus qu'amitié et les hommes en général me font un peu peur pas fait les bonnes rencontres c le coup de chance ou pas dans ce domaine :P :lol: :wink:
en qq mots je dois faire confiance plus à la gente féminine et oublier mon passé j'y travaille énormément j'ai déjà bien changé si tu savais mais faut il avoir la chance que l'on mette sur mon chemin qqun qui puisse me plaire pas le cas :cry: :wink:
j'ai espoir en te lisant merci kinthia de tout coeur tu es adorable
si tu peux juste éventullement me dire si pour cette année ou pas la rencontre
je vais essayer de changer encore alors :D
merci kinthia pour les mots d'encouragement j'ai tj le moral et l'espoir heureusement mais un peu d'ennui à force
bisous bon week end :wink: :D 8)
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 70
Inscription: Mar 07 Nov 2006, 13:00


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron