professionnel

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par PUCE400 » Jeu 18 Oct 2007, 11:10

Bonjour,

j'ai une question d'ordre professionnel

comment vois tu l'évolution de ma carrière professionnelle ?
Merci d'avance pour la réponse,

voici mes chiffres :
24 - 12 - 42 - 23 - 14
Membre curieux(se)

par Kinthia » Sam 20 Oct 2007, 13:14

Bonjour Puce !

Niveau professionnel :

Il y a des nouvelles attendues qui ne devraient plus trop tarder. Un nouveau départ va se faire, il y a également un possible déménagement. Tu es une personne intelligente, ton travail est reconnu comme de qualité. Mets en avant tes qualités, et montre toi déterminée. Il te faudra beaucoup d'énergie pour mener à bien les différents projets en cours, il va falloir beaucoup bouger. Tu vas faire une découverte dans le domaine professionnel.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par PUCE400 » Lun 29 Oct 2007, 12:16

merci kinthia pour ta réponse !
je me connecte moins souvent car plus de pc à la maison... :(

Depuis ta réponse, il y a bcp de changement au sein de mon travail et j'ai eu proposition mais je ne sais pas si je serai à la hauteur donc je ne sais pas trop quelle attitude adoptée

Est ce que je peux te poser une autre question , en rapport avec ce qui se passe ?

Je te la pose , mais si tu penses que cela fait double emploi c pas grave
merci !
Est ce que tu vois un changement de poste avec plus de responsabilité dans les prochains temps ?

24 - 32 - 12 - 42 - 54

merci et bon courage
bizzz
Membre curieux(se)

par PUCE400 » Mar 30 Oct 2007, 12:15

j'ai p-être été oublié ? car la maj est à hier 18h ? :?:

Merci !
Membre curieux(se)

par Kinthia » Ven 02 Nov 2007, 11:57

PUCE400 a écrit:merci kinthia pour ta réponse !
je me connecte moins souvent car plus de pc à la maison... :(

Depuis ta réponse, il y a bcp de changement au sein de mon travail et j'ai eu proposition mais je ne sais pas si je serai à la hauteur donc je ne sais pas trop quelle attitude adoptée

Est ce que je peux te poser une autre question , en rapport avec ce qui se passe ?

Je te la pose , mais si tu penses que cela fait double emploi c pas grave
merci !
Est ce que tu vois un changement de poste avec plus de responsabilité dans les prochains temps ?

24 - 32 - 12 - 42 - 54

merci et bon courage
bizzz

bonjour puce

ton tirage fera écho au premier que tu viens d'avoir. je peux juste rajouter que tu auras des nouvelles, si ce n'est pas déjà fait. Attention par contre une personne peut te mettre des bâtons dans les roues. Méfie toi. Il y a donc toujours ce nouveau départ et une réussite grâce à tes qualités.

Attention le 54 n'existe pas !

Lisez bien comment procéder avant de poser votre question c'est très important si vous voulez un tirage complet !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message