Sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Vénus972 » Jeu 11 Oct 2007, 16:28

Bonjour,

Vais-je faire ma vie avec l'homme que j'ai dans le coeur ?

Mes chiffres sont :

7 11 29 44 37

Merci

Vénus972
Vénus972

par Kinthia » Ven 12 Oct 2007, 15:20

Bonjour Vénus

Je rappelle que les jeux ne peuvenet pas prédire au-delà de 8 mois.

Par rapport à votre vie sentimentale il y a la réussite. Mais vous êtes une personne qui semble exigente en amour, qui cherche à être entourée. Mais une mauvaise surprise prend place, quelque chose provoquera en vous des sentiments négatifs : tromperie, trahison. La famille ressort en suite, ou il peut s'agir de nouvelles rencontres amicales. Le hasard interviendra pour vous mettre sur "la bonne route". Faites confiance au destin. Il peut y avoir des rapports de force dans votre couple. Ne prenez rien à la légère, faites le point.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Vénus972 » Ven 12 Oct 2007, 16:41

Bonjour,

Pour ma part, ce sera une petite bougie blanche ce soir.

A bientôt,
Vénus972
Vénus972

par Kinthia » Ven 12 Oct 2007, 19:43

Je ne suis pas sûre du sens de votre message ! Mais si j'ai bien compris je vous remercie Vénus !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Vénus972 » Mar 20 Nov 2007, 19:34

Kinthia a écrit:Bonjour Vénus

Je rappelle que les jeux ne peuvenet pas prédire au-delà de 8 mois.

Par rapport à votre vie sentimentale il y a la réussite. Mais vous êtes une personne qui semble exigente en amour, qui cherche à être entourée. Mais une mauvaise surprise prend place, quelque chose provoquera en vous des sentiments négatifs : tromperie, trahison. La famille ressort en suite, ou il peut s'agir de nouvelles rencontres amicales. Le hasard interviendra pour vous mettre sur "la bonne route". Faites confiance au destin. Il peut y avoir des rapports de force dans votre couple. Ne prenez rien à la légère, faites le point.

Bonsoir Kinthia,

Puis-je vous demander, par rapport à ce tirage, 1 ou 2 explications supplémentaires ?

Vous en remerciant à l'avance,

Vénus
Vénus972

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message