Aide interprétation d'un tirage

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Enola » Mar 09 Oct 2007, 12:26

Bonjour :)

Voilà, je débute dans la cartomancie avec mon jeu de 32 cartes et j'ai quelques soucis d'interprétation pour un tirage.

Ma question était de savoir si d'ici Noël les choses allaient s'arranger dans ma relation avec mon ex qui est récemment revenu vers moi (je pense qu'il est important de préciser que j'ai été sa maîtresse pendant un an :? ...ce qui pourrait expliquer le Valet de Pique).

En réponse j'ai tiré le 7 de trèfle et les détails de cette réponse la Dame de Coeur, l'As de Coeur et le Valet de Pique (dans cet ordre)
J'ai aussi tirer le Roi de Trèfle pour ce qui m'est favorable, la Dame de Trèfle pour les circonstances de la réponse et le 10 de Trèfle pour les influences.

Que pensez-vous de ce tirage ?

Merci beaucoup !!! :)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 234
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 15:35

par Kinthia » Mer 10 Oct 2007, 18:39

Bonsoir Enola

je ne sais pas vraiment où les cartes ont été placé.
Mais le 7 de trèfle indique que vous ne devez pas vous en arrêter là. Soyez déterminée. Ensuite la dame de coeur c'est une femme maternelle, douce et aimante. L'As de coeur indique la venue d'une nouvelle relation sentimentale ou un nouvel élan dans votre relation actuelle. Et le valet de Pique annonce tromperie, mensonge, trahison en tout genre.

Le roi de trèfle est un homme qui pourrait vous donner un bon conseil, soyez attentive. La dame de trèfle est une femme prévoyante, organisée, généreuse elle est souvent entourée. Et en résultante le 10 de trèfle montre que la situation actuelle, le blocage est le reflet de ce qui s'est passé.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Enola » Mer 10 Oct 2007, 21:03

Merci, merci beaucoup Kinthia pour ces éclaircissements sur mon tirage :)
J'avais fais plus ou moins la même interprétation mais comme je n'étais pas sûre...
Enfin, si j'ai bien compris il faut que je m'accroche et que je ne baisse pas les bras par rapport à cette relation.

Pour le placement des cartes, il était comme suit avec entre parenthèse l'ordre de sortie des cartes :

10 de Trèfle (3)
Roi de Trèfle (1) - Dame de Trèfle (2)
7 de Trèfle (4) - Dame de Coeur (5)- As de Coeur (6)- Valet de Pique (7)

Merci encore pour le temps pris à me répondre ;)

Bonne soirée ou bonne nuit !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 234
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 15:35

par Kinthia » Ven 12 Oct 2007, 10:13

Soyez sûre de vous Enola ! Si vous prenez plus confiance en vous les résultats seront encore plus précis.
Avec du temps et de la pratique vous y arriverez. Jetez vous à l'eau !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités