Arf, je crois que mes mp foirent.

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par bodicea » Dim 01 Oct 2006, 19:20

Peut être que c'est moi qui n'ai pas une patience d'ange mais le délai pour apercevoir mes mp dans la partie de "mes messages envoyés" me semble très long, donc j'ai svt l'impression que ceux à qui je poste ne reçoivent pas mes mp. Et puis parfois je ne reçois pas les mails d'avertissement que j'ai demandé à recevoir lorsque l'on m'envoie un mp, ou alors quand je vais voir, même 10 minutes après, ma boite est tjrs vite.

Que Pasa :?:

Bzooooo Merci
B.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par bodicea » Dim 01 Oct 2006, 19:23

là par exemple ça fait 10 min que j'ai envoyé un mp à kinthia et rien ds "envoyés". Mais prends ton temps t'es pas une machine, c'est moi qui suis toute chose aujourd'hui (kinthia cf. mon mp, qui n'apourtant rien d'exceptionel! ah je perds la tête!!!!)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par Arf » Lun 02 Oct 2006, 21:53

Bonsoir bodicea

La seul solution que je vois est que tu me donnes ton pass en mp que je test par moi même sinon je peux rien faire car si personne d'autre n'a ce bug alors cela peu venir d'un problème de la base de donnée uniquement pour ton compte ou un problème avec tes cookies sur ton pc.

Voilou et si tu arrives pas à m'envoyer le mp alors je te donnerai mon msn.

Bonne soirée
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France

par bodicea » Mar 03 Oct 2006, 09:59

Coucou Arf!

C'est résolu! Ca devait être mon rordi!

Bzoooooooooooo !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par Arf » Mar 03 Oct 2006, 11:31

Oki bodicea.

Ravis que ce soit rentré dans l'ordre :)

Bonne journée !
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron