Je crois avoir capitulé.

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kays. » Dim 08 Mar 2015, 05:42

Une part de moi grandissante abandonne l'idée que je puisse tomber amoureuse d'un homme qui m'aimera autant que je l'aime et qui voudra s'investir durablement avec moi. Je pense que j'ai capitulé. Il semblerait que ce que j'ai à offrir n'intéresse personne.
Kays.
 

par rouge pivoine » Dim 08 Mar 2015, 10:38

bonjour kays
je ne pense pas qu'on aime de la même façon,il y en a 1 qui peut aimer + que l'autre.Le plus important est que la relation fonctionne.Il y a quelqu'un pour toi,laisse le temps,ne sois pas trop impatiente et ne mets pas la pression à celui qui t'approche.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par adsodemelk » Dim 08 Mar 2015, 10:45

NEVER, NEVER GIVE UP !! disait Winston Churchill.

Laisse le temps faire, personne ne connaît l'avenir même pas nous :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par candy » Dim 08 Mar 2015, 11:48

Je te comprends kays. Courage .
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kays. » Dim 08 Mar 2015, 12:32

rouge pivoine a écrit:bonjour kays
je ne pense pas qu'on aime de la même façon,il y en a 1 qui peut aimer + que l'autre.Le plus important est que la relation fonctionne.Il y a quelqu'un pour toi,laisse le temps,ne sois pas trop impatiente et ne mets pas la pression à celui qui t'approche.


Il n'y a personne qui m'approche en faites. Et je pense que j'ai le droit d'être fatiguée, je n'ai jamais eu aucune relation amoureuse significative dans ma vie. Mes copines sont toutes en train de se marier, fiancer, fonder des familles et moi je n'ai rien. on m'a même déjà demandé si je n'étais pas gay parce que ça fait longtemps que je suis seule.
Kays.
 

par Kays. » Dim 08 Mar 2015, 12:34

adsodemelk a écrit:NEVER, NEVER GIVE UP !! disait Winston Churchill.

Laisse le temps faire, personne ne connaît l'avenir même pas nous :wink:


Je ne me donne plus le droit de rêver à ça en toute honnêteté. Peut-être que ça ne fait pas partie de mon destin de connaître une vraie histoire d'amour solide et durable.
Kays.
 

par Kays. » Dim 08 Mar 2015, 12:34

candy a écrit:Je te comprends kays. Courage .



Merci. <3
Kays.
 

par rouge pivoine » Dim 08 Mar 2015, 14:11

tu peux être fatiguée mais ne jette pas le manche après la cognée.Ce n'est pas parce que tes copines font leur vie que tu ne la feras pas à ton tour.Même si c'est à 30,40 ans ou même plus tard mieux faut être avec la bonne personne que d'être en couple pour ne pas être seule.
N'oublie pas que tu as le divan comme espace de discussion.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Ouounai » Dim 08 Mar 2015, 17:55

N'abandonne pas. Il ne faut pas précipité les choses. Courage ! La bataille est dure mais elle en vaut la peine.
L'expérience de la vie, s'accroit grâce aux situations les plus délicates.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1161
Inscription: Mar 05 Aoû 2014, 11:17

par Kays. » Dim 08 Mar 2015, 18:21

rouge pivoine a écrit:tu peux être fatiguée mais ne jette pas le manche après la cognée.Ce n'est pas parce que tes copines font leur vie que tu ne la feras pas à ton tour.Même si c'est à 30,40 ans ou même plus tard mieux faut être avec la bonne personne que d'être en couple pour ne pas être seule.
N'oublie pas que tu as le divan comme espace de discussion.



Être seule plutôt que mal accompagnée est quelque chose que je dis souvent. Pour moi être en couple avec une personne "juste pour dire" ça ne compte pas comme une relation amoureuse. Donc non, je ne vais pas vers cette option. J'aimerais vivre quelque chose de beau, d'épanouissant et de fort mais je ne suis pas certaine d'être destinée à cela. Il semblerait que je fasse "peur" aux hommes...et les hommes qui m'intéressent sont tous pris... peut-être que je suis destinée à être une carriériste sans rien d'autre. Néanmoins, je ressens un certain vide dans ma vie qui ne pourra pas être éternellement comblé que par la carrière.
Kays.
 

par candy » Dim 08 Mar 2015, 21:16

Kays ne te compare pas à tes amies qui peut être avancent maintenant et subiront peut être à leur tour des épreuves (je ne leur souhaite pas hein) alors que toi à ce moment là tu seras enfin comblées. Ce que tu vis je le connais.
On ne se met pas avec quelqu'un pour "être avec quelqu'un" on en est incapable car ce n'est pas en harmonie avec nos coeurs. Ça colle pas on va dire.
Aucune carrière, aucune passion ne remplace l amour. Ça peut un temps combler, donner l'illusion. ...mais ce vide la je suis d'accord ne se comble pas autrement qu avec de l'amour.
Mais tu sais, la vie est imprévisible.
Tu ignores les surprises qu elle peut poser sur ton chemin,
Tu es entière et hyper intéressante. Tu es impatiente car entière et tu as beaucoup à donner.
Il ne doit pas etre si loin celui qui te cherche en se disant qu il n'y a aucune femme pour lui. ...

tu capitules ? Donc tu lâches prise.....donc ça arrivera si tu ne l'attends plus. ...

Je suis de tout coeur avec toi :coeur:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Calex29 » Dim 08 Mar 2015, 22:22

C'est normal de baisser les bras par moment. On ne peut pas tjs être au top.
Il faut croire en l'avenir...
Nous avons toutes droit au bonheur, non ??
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Tristan » Lun 09 Mar 2015, 10:14

Tu as le temps !! Et l'amour n'est jamais simple en plus. Profite de tout, des rencontres inutiles, des moments seuls, de tout :)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kays. » Lun 09 Mar 2015, 23:32

J'en ai assez des rencontres qui ne mènent nulle part justement..., je ressens un besoin de stabilisation et ce n'est pas parce que je suis jeune que ce besoin n'est pas légitime ou moins valable que si j'étais beaucoup plus âgée. Je me sens rendue là considérant mon parcours, mes expériences de vie, ma capacité à m'engager sérieusement.

Merci pour votre support.
Kays.
 

par LoRA » Mer 11 Mar 2015, 16:09

Je te comprends aussi Kays, j'ai vécu toute ma vie des passages de vide sentimental total entrecoupées d'histoires sans lendemain ou carrément destructrices. Et puis il y a 1 an, j'ai rencontré mon chéri. Et vraiment je ne cherchais plus rien du tout, je l'ai rencontré dans le hall de son immeuble en allant voir 1 amie, comme quoi tout peut arriver même si on a l'impression de ne jamais voir personne :lol: notre histoire est bien partie mais je ne baisse pas la garde pour autant, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve (en bien ou en mal)... Il faut apprécier ce que l'on a sans se perdre soi-même (il faut vivre pour soi et non pour son couple, même s'il paraît stable).

Après, c'est vrai qu'on rêve tou(te)s de la personne avec qui on sera en symbiose totale. Mais parfois il faut bcp de temps pour que cette alchimie se construise. La personne n'est pas "parfaite pour nous" dès le 1er regard :nsorry: je pense donc qu'il faut essayer de ne pas être trop stricte dans ses critères, laisser une chance aux gens même s'ils ne ressemblent pas à l'homme idéal. Peut-être que tu seras encore déçue, mais peut-être pas. Il faut oser se lancer, car si on se laisse ronger par la peur de souffrir on s'enferme soi-même et en gros, on ferme la porte au nez d'un bonheur potentiel... Courage Kays, ne perd jamais espoir ;-)
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité