Retour Négatif

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par STELLA131 » Sam 06 Oct 2007, 23:40

Bonsoir Kinthia

Je vous avais écrit fin juillet

Est ce que je vais-je rester avec mon petit ami.

Mes chiffres sont 4.14.29.31.6

Et vous m'aviez répondu cela

Un nouveau départ va arriver dans votre vie. Ensuite vous allez apprendre de nouvelles choses à son sujet. Un lien fort se lie entre vous et lui. L'amour, les sentiments sont bien présents, c'est un fort attachement. Votre tirage parle beaucoup d'amour, de sentiments puissants, d'attachements réciproque. Votre couple va connaître une grande évolution, de nouvelles choses positives qui continueront à opérer un rapprochement dans votre couple. Très bon tirage.


Malheureusement nous avons fait un break avec mon copain et il ne donne plus aucun signe... :cry:
Il devait m'aider a trouver un appartement, et il a disparu de la circulation, je suis très triste.
Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Sam 28 Juil 2007, 17:52

par Kinthia » Dim 07 Oct 2007, 00:07

Bonsoir Stella !

Diantre j'aurais préféré que le tirage soit effectif.
En espérant que vous trouviez l'amour, ou du moins le bonheur (peut-être même les deux c'est toujours mieux!)

A bientôt
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par STELLA131 » Lun 08 Oct 2007, 19:20

Bonsoir Kintha,

En fait c'est byzarre mais je veux encore y croire...Je me dis qu'on ne se sait jamais peut-être qu'il va revenir. Je veux y croire encore.
Quand penses tu ? :(
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Sam 28 Juil 2007, 17:52


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron