Réponse

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par nutnut » Sam 06 Oct 2007, 17:52

je te remercie bp de m'avoir éclairée, je pressens ce que tu m as dit, mais j ai un choix à faire entre mon mari et quelqu'un d autre, peut etre que le choix n est ni l un ni l autre, c est pour ça que je suis perdue. je reformulerai une autre question la semaine prochaine. merci encore, j ai l impression que ton regard est étonnant, il ne ressemble pas aux autres, mais je ne sais pas en quoi. je viens d arriver sur le site, il m a comme qui dirait appelé, on aura l'occasion de faire connaissance avec le temps.
bonne soirée!
A la découverte du site

par Kinthia » Dim 07 Oct 2007, 11:05

bonjour nutnut

N'oubliez pas de cliquer sur "répondre" au lieu de "nouveau".
Le bouton répondre vous permet de glisser votre message dans le fil de la discussion et le bouton nouveau créé une nouvelle discussion. C'est pour que le forum garde de sa lisibilité.

A bientôt nutnut !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par nutnut » Dim 07 Oct 2007, 13:59

bonjour,
quand j ai lu mon message hier, il y a deux images instantanées qui me sont apparues et ça concernait la personne qui me l'a écrit, et depuis hier, ça me travaille, j ai mal interprété le résultat, mais il y a qq chose à dire, j en suis certaine, pouvez vous me dire si je peux le dire en direct sur répondre ou si vous voulez me contacter sur mon e mail privé, excusez moi pour tous les désagréments que je vous cause concernant les manipulations, c est pcq j suis nulle en informatique, mais j y travaille.
et le message d hier m a remonté le moral, merci à vous.
bonne journée, il y a du beu soleil chez nous, j espère que pour vous aussi.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mer 10 Oct 2007, 20:01

Bonsoir
j'ai dit à kinthia ce que vous aviez écrit,elle demande que vous lui écriviez en mp si vous le désirez.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message