les finances

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par xavier33 » Jeu 04 Oct 2007, 07:32

Bonjour,

c'est la première fois que je viens sur le forum et j'espère ne décevoir personne.

désolé je ne savais pas que je devai signer la charte du forum c'est chose faite maintenant.

voici mes 5 chiffres : 8 22 31 38 40 49

ma question est trés simple est ce que je vais me sortir de mes difficultées financières?

un grand merci encore pour la réponse et vous souhaite beaucoup de courage.

xavier
xavier33

par Kinthia » Jeu 04 Oct 2007, 12:59

Bonjour Xavier

Un chiffre de trop je supprime donc le dernier. Attention : veillez à lire ATTENTIVEMENT le post "comment procéder?" pour être dans les bonnes conditions pour votre tirage. Ca retarde votre tirage et ça nous retarde nous à faire des rappels. Alors que tout est noté.

Ceci étant dit, je peux maintenant m'attarder sur votre tirage :

Une aide vous sera apportée par une personne de votre entourage soucieuse de vos ennuis. Vous pouvez lui faire confiance, cette aide vous sera précieuse. Des projets pourront ainsi se faire. Des négociations peuvent se faire. Attention à ne pas vous lancer dans une entreprise trop risquée, prenez du recul avant de prendre une décision. Un événement négatif en résultera : la chute d'un projet, d'une idée, d'une envie qui ne peut pas se réalisera : la faillite peut en être la résultante. Demandez de l'aide. Par contre, vous saurez vous en sortir. On dit souvent qu'il faut déconstruire pour reconstruire sur de bonnes bases. Courage Xavier !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par xavier33 » Jeu 04 Oct 2007, 14:07

Bonjour Kinthia.

désolé pour cette erreur mais un grand merci pour votre réponse et je vous promet de faire brûler une bougie balnche ppour vous.

au fait est il possible de rentrer en contacte avec son ange gardien?
xavier33

par rouge pivoine » Sam 06 Oct 2007, 15:01

bonjour xavier
il y a de la lecture sur la rubrique anges gardiens.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message