Coucou un bout de retour

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par pletuna » Sam 30 Sep 2006, 16:24

Coucou,

Tu m'as prédit un CDI, j'ai parlé un peu avec ma chef et elle m'a dit que dans l'ensemble elle était satisfaite de moi, pour le cdi elle ne sait pas...cela dependra des boss, elle m'a également dit que je devais essayer d'améliorer mes relations aux autres (je sais que cela provient des 2 personnes qui ne m'aiment pas...),

Selon toi, que puis-je faire contre la jalousie de ces personnes, car elles veulent démonter mon opportunité de CDI ?

Bisous
Sage
 
Messages: 192
Inscription: Sam 09 Sep 2006, 18:09

par Kinthia » Sam 30 Sep 2006, 17:07

Bonjour pletuna,

Montre vraiment tes compétences, montre que ce CDI tu le veux et que tu le mérites ! Il faut absolument que tu bosses comme une acharnée, et là ils verront bien que le CDI coule de source. De toute façon pour les tirages, ils disent tous que tu l'auras. Bats-toi pour l'obtenir, tu verras ! Courage pletuna !
Te laisse surtout po démonter.

Sois forte ! :musclor:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par pletuna » Sam 30 Sep 2006, 17:18

Oui merci beaucoup tu es adorable, la vie est aussi composée de parasites et je dois faire avec...si ce n'est pas cette boite ce sera une autre...comme me dit ma chère maman....le tout est de bien bosser pour acquérir des compétences et puis carpe diem.

Bisous
Sage
 
Messages: 192
Inscription: Sam 09 Sep 2006, 18:09

par Kinthia » Sam 30 Sep 2006, 17:23

exactement !!!
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités