question sentimentale

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par gaishou » Dim 30 Sep 2007, 16:00

mon ami m'a quitté

j'ai du mal a faire fasse car je l'aime encore!
ca fais 10 jours maintenant. c'est vrai que ca fais peu, j'essai de me concntrer sur autre chose

j'aimerais savoir si c'est définitivement terminé ou si il pourra un jour revenir vers moi

5 7 21 17 3

merci beaucoup pour le temps que tu va passer à me répondre
merci :)
gaishou
 

par rouge pivoine » Lun 01 Oct 2007, 13:50

Bonjour gaishou!
il y a un choix à faire.Il faut réfléchir sérieusement à ce choix et envisager toute décision qui sera prise,voir les conséquences.Tu récoltes le fruit de tes efforts.C'est une période de réalisation,de création d'un avenir nouveau.C'est la fin de quelque chose.Cette carte dépend de ta façon de réagir,à entendre positivement une leçon.Il semble que de toute façon la tour s'écroule,tu as atteinds un point de non-retour et tu ne peux plus vivre dans l'ancienne structure.Tu désires t'engager dans une vie plus terre à terre avec un mariage ou un enfant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82959
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par gaishou » Lun 01 Oct 2007, 17:20

merci beaucoup rouge pivoine

en clair c'est mon choix si je veux ou pas ca ira dans mon sens amoi de voir ce que je veux reellement?




je suis tres rassuré par certain de tes mot

C'est une période de réalisation,de création d'un avenir nouveau.C'est la fin de quelque chose.Cette carte dépend de ta façon de réagir,à entendre positivement une leçon.Il semble que de toute façon la tour s'écroule,tu as atteinds un point de non-retour et tu ne peux plus vivre dans l'ancienne structure

je suis en pleine formation pour créer une entreprise donc comme tu dis je suis en plein changement et je sens un changement en moi également.
gaishou
 

par rouge pivoine » Jeu 04 Oct 2007, 13:02

bonjour gaishou
le choix peut le concerner également
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82959
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités