l'avenir de mon couple

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par llyne » Sam 29 Sep 2007, 18:22

bonsoir

voilà je me lance enfin...
difficile de la poser cette question...

J'ai 45 ans ( 30/08/1962)

je me bats entre ma conscience et mon coeur...
j'ai une décision importante à prendre pour mon avenir. un choix terrible à faire... mais sera t il le bon... surtout quand je sais que çà peut bouleverser la petite vie sereine de ceux qui m'entourent... mon mari et mes enfants... je n'ai pas le droit de faire n'importe quoi.

dans ma vie, je suis une maman comblée, dans le travail aussi je suis heureuse, mais la femme n'est pas heureuse... je n'ai jamais eu l'affection que j'attendais... chaque jour qui passe... je prends conscience que j'ai toujours fait passer le bonheur des miens avant le mien...
depuis longtemps déjà sexualité quasi inexistence malgré une remise en cause de moi même.
aujourd'hui je ne sais plus ce que je dois faire...

alors ma question est simple:

vais je me séparer de mon mari ?

merci d'avance et surtout pas d'inquiétude y a pas l'feu au lac, prenez votre temps :wink: :D je ne suis pas pressée

edit: j'avais oublié l'important, les numéros pour que vous puissiez travailler:

. 5. 24. 6. 35 . 42 .
Sourire et bonne humeur: le secret du bonheur .... enfin çà y contribue bien ;)
Sage

par Kinthia » Lun 01 Oct 2007, 13:08

Bonjour llyne

La question est difficile, et n'oubliez pas que votre destin n'est pas forcément fixé. Prenez votre décision en votre âme et conscience.

Il est question d'une concrétisation d'un projet sentimental. Vous aurez rapidement des nouvelles de votre mari. Il y a ensuite une amélioration dans vos rapports qui ressort, quelque chose ressera vos liens déjà présent. Par contre il semble que votre union avec votre mari ne fasse pas l'unanimité, comme si quelqu'un semait la zizanie dans votre couple. Analysez ces ondes négatives qui sont présentes, éloignez toute source négative de votre couple. Vous êtes une femme qui séduit votre couple, vous saurez vous adapter à ce qu'il adviendra.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par llyne » Lun 01 Oct 2007, 13:23

merci infiniment Kinthia

quand vous dites " vous êtes une femme qui séduit votre couple" voulez vous dire par là que c'est moi qui mène les sentiments, l'évolution de mon couple? j'ai du mal à saisir...

sinon je vois que vous parlez d'ondes négatives...

je soupçonne effectivement ma mère d'agir encore à mon encontre... elle a utilisé il y a quelques années de cela la magie noire pour faire du mal à beaucoup de monde autour d'elle, y compris ses propres enfants...

sentimentalement ou professionnellement elle n'accepte pas que ses enfants réussissent là où elle a échoué...

ma soeur et moi avons du lutter pour s'en sortir avec l'aide de quelqu'un bien sûr ... en principe on est quitte mais je pense qu'il se peut qu'elle ait encore quelques emprises sur nous, malgré le fait que je pense être moralement plus forte qu'elle maintenant... elle ne me fait plus peur...
Sourire et bonne humeur: le secret du bonheur .... enfin çà y contribue bien ;)
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message