Vos animaux de compagnie : des habitudes ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Lun 24 Sep 2007, 18:14

Est-ce que vos animaux de compagnie ont des attitudes d'"humain"?

Par exemple, mon chat regarde la télé à certains moments, elle répond quand on l'appelle.
Et le chat de mon homme dort sur le dos, yeux ouverts ...

Comme sur cette vidéo : -http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftMQd.html
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Arf » Lun 24 Sep 2007, 18:22

Mon chat est surtout très jaloux :)
Il aime pas sentir l'odeur des autres chats ou chattes sur moi et il me le fait bien comprendre.

Il me regarde et souffle comme pour dire, sal homme, t as était voir d'autre chat, espèce de sal.. tu me trompes ^^

Un véritable humain.

Parfois il veut même me bouffer par vengeance, si c'est pas honteux...
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Administrateur

par mimine64 » Lun 24 Sep 2007, 19:40

moi aussi pépite me parle, et vicky a vraiment des attitudes humaines des fois quand elle dort ou quand elle nous regarde, c vrai que des fois il leur manque que la parole...
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Membre fidèle

par TheCat » Lun 24 Sep 2007, 20:15

j'ai une féline, enfin normalement s'en ai une mais elle doit etre couper chien :lol: . Elle me suit partout, fait le guet chez les voisins qd j'y suis voir me rappele a l'ordre limite "bon, il est temps que tu rentres la, il se fait tard". je peux vous dire que c'est comique surtout qd c'est la 1er fois qu'elle fait ca chez quelqu'un. elle se mets a la porte, s'asseoit et miaule tellement qu'on a l'impression qu'elle se fache.... Le seul truc qu'elle n'arrive pas a comprendre, c'est qu'elle n'est pas un labrador et ne peux pas jouer avec eux ou leur faire des calins... ah, ces chats!!!! arfffff
Membre fidèle

par irma94 » Lun 24 Sep 2007, 20:26

mdr, the cat ça m'a trop fait rire!!!!

moi aussi j'ai mon gros matou (qui ressemble étrangement à la photo de Rouge, même couleur et qui louche pareil mais sans la mouche!!!! :lol: ) qui a un comportement de chien, qui me suit comme son ombre.
Par contre, chose assez génante, quand des gens viennent chez moi, il fouillent dans les sacs!!!!
mon chien faisait pareil et son dresseur m'a dit que ça venait du fait qu'il n'avait confiance en personne (tel maitre, tel chien ou chat, je me méfie beaucoup des gens en général) mais pas de ceux qui viennent chez moi donc v'là la honte, à chaque fois il m'affiche!!!! lollll
Sinon tous les matins ou tous les soirs, il lui faut sa dose de calins et si monsieur a décidé qu'il n'en avait pas assez, il miaule et me mord les jambes!!!! ça fait pas du bien!!!! lolllll
mais comme je n'ai aucune autorité.... et que je ne pourrait pas me passer de lui!!!!!
c'est un amour sinon et des fois il me coule des yeux!!!! que du bonheur!!!!
Grand est l'homme qui a su garder son coeur d'enfant !!!!
Sage

par TheCat » Lun 24 Sep 2007, 20:32

:lol: irma ma toute folle le fais aussi, elle a meme reussi a bien choisir une fois, c'etait la carte bleue mais quelle idiote, elle avait oubliée le code :mdr:
Membre fidèle

par irma94 » Lun 24 Sep 2007, 20:38

:mdr: mdr!!!!
ils sont trop géants les bêtes!!!!
moi j'ai que des bons souvenirs avec mes animaux et j'en aurait toujours!!!!
tu t'éclates trop des fois avec leurs comportements!!!!
Grand est l'homme qui a su garder son coeur d'enfant !!!!
Sage

par TheCat » Lun 24 Sep 2007, 20:48

Que des bons humm a voir... qd tu vois ton chat debarquer ds le salon avec un de tes sous vetement parce que tu as oublier de refermer le tiroir et que monsieur a fouiner dedans... je peux te dire que tu pries pour que personne ne debarque a ce moment la :mdr:
Membre fidèle

par BaraShuishou » Mer 26 Sep 2007, 17:02

Moi aussi mon chat a ses ptites habitudes de mémère !

Elle ne sort jamais, car c'est un chat d'appartement ; par contre, vers minuit lorsque mon père rentre du travail, elle sort sur le palier, fait la ronde dans l'immeuble et 10 min après, reviens dans l'appart en poussant la porte avec ses pattes avant !

Sinon, elle adore se poser sur le rebord de la fenetre de la cuisine, en laissant une papatte à l'intérieur pour que personne ne ferme la fenetre, et elle reste là a bronzer tout l'après midi !

Enfin, lorsqu'elle sort sur le balcon, si elle va a droite c'est pour jouer, si elle va a gauche c'est pour une commission. Si la caisse est un peu sale, elle refuse d'y aller, et fait ce qu'elle a à faire sur le sol du balcon !!!

Une sacré princesse, cette Pixie !

M'enfin, ces bebetes sont notre petit rayon de soleil dnas notre vie morne et grise ! :D

Bara
Tout juste arrivé(e)

par popof » Mer 26 Sep 2007, 20:20

Mon chien, il tire souvent la langue (voir mon avatar)
C'est la première fois que je vois un chien faire ça ... et ça me fait bien maré ...

Il fait plein d'autre chause aussi
heu ................ je ne sais pas si je peut le dire ..........

Mais bon puisque on le demande:

il me rotte parfois à la figure quand je suis en train de lui faire des calins

il vient se coucher discretement à mes pied quand je regarde la télé et soudain une ordeur noséabonde me laisse rapidement deviner ce qu'il vient de faire ...

Et quand je lui demande d'aller au panier il va s'y coucher et fait un grand soupire ... style : pfffff c'est pas juste
A la découverte du site

par BaraShuishou » Mer 26 Sep 2007, 22:02

popof a écrit:il me rotte parfois à la figure quand je suis en train de lui faire des calins

il vient se coucher discretement à mes pied quand je regarde la télé et soudain une ordeur noséabonde me laisse rapidement deviner ce qu'il vient de faire ...

Lol ! Mon chat aussi il pete !
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Jeu 27 Sep 2007, 12:23

:mdr:
un chien qui tire la langue c'est trop fort !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par tigresse » Jeu 27 Sep 2007, 13:01

C trop mignon c betes!! Moi aussi mes chats ont aps mal d'habitude, d'ailleurs desfois ca me gonfle car mon chat lorsqu'il se sent bien et qu'il ronronne et ben il tete ce con looool il me monte dessus et tt depend la matiere que g il se met a teter et a pousser avec ses deux pattes de devant! ralalala, et apres il dors! mdr

Mais je meurs pr les chats! c enorme!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par francoise0272 » Ven 28 Sep 2007, 15:15

moi aussi mon un de mes 2 chat me masse le ventre ,avec son poids ca fait pas toujours du bien!!
mais quand on aime !!!on prend sur soi!!!
ma mimine elle elle ronronne tout le temps!!!
un de mes chien se met sur le dos quand il n'est pas content et fait du pédalo avec ses pattes avant!!!il tire la queue de mon autre chien pour l'embêter!
ils sont trop adorables ces animaux ...je les aime...
Image
Sage

par Kinthia » Ven 28 Sep 2007, 18:03

mimine ronronne ? je ne savais pas ! :mdr:

c'est dingue finalement les animaux c'est peut-être des humains réincarner !

Image
Administrateur

par francoise0272 » Ven 28 Sep 2007, 18:07

Kinthia a écrit:mimine ronronne ? je ne savais pas ! :mdr:

c'est dingue finalement les animaux c'est peut-être des humains réincarner !

petite moqueuse!!
gros bisous
Image
Sage

par Kinthia » Ven 28 Sep 2007, 18:14

comment ça va francoise ?

Image
Administrateur

par TheCat » Ven 28 Sep 2007, 19:04

tigresse, il parait que lorsqu'un chat tete comme le tien (la mienne l'a fait longtemps arff) c'est qu'il a ete retiré trop tot a sa mere et le sevrage ne s'est pas finaliser. c'est ce que l'on m'avait dit pour ma toute folle
Membre fidèle

par LYS » Ven 28 Sep 2007, 20:27

Il y a un peu plus de 15 ans, j avais un siamois, prosper son petit nom, et bien, personne ne pouvait dormir dans mon lit sauf lui et moi :lol: de plus il mordait certaines personnes ou se tournait vers eux et faisait pipi :D :D :D , il se comportait comme ça avec les hommes en général, il me manque mon petit chat, quelqu'un me l'a empoisonné mais il reste dans mon coeur. je n ai plus d'animaux à la maison parce que mon grand fils est allergique :cry: je pense peut être prendre des poissons :idea:
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Sam 29 Sep 2007, 13:04

Lys quelqu'un t'a empoisonné ton chat ??? :shock:

Image
Administrateur

par LYS » Sam 29 Sep 2007, 13:14

OUI, mon chat se promenait souvent sur les balcons, le vétérinaire m a dit qu'il a été empoisonné :cry:
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Sam 29 Sep 2007, 13:21

pauvre bête !

Image
Administrateur

par LYS » Sam 29 Sep 2007, 13:22

tu peux le dire, c'est une mort atroce
Toujours au rendez-vous

par francoise0272 » Dim 30 Sep 2007, 08:10

Kinthia a écrit:comment ça va francoise ?

c'est gentil kinthia
ca va mais dur dur entre cours boulot famille et tout le reste...
je vais y arriver...
et toi kinthia ca va, ton stage a l'air de bien se passer?
gros gros bisous
Image
Sage

par Jay LaClasse » Dim 30 Sep 2007, 11:03

Je ne vois pas souvent mon chat qui est resté chez ma mÔman en Belgique... :( mais bon, quand on se voit c'est trop bien hihihi. Je rentre dans la maison (Ca change de l'appartement en France :D ) il est là assis à me regarder, je m'approche de lui pour le caresser et il lève légèrement la tête et ronronne :P

Quand ma mÔman l'appelle (Son nom c'est "Sokète :P ") il lève la tête, mais le must ça reste quand même lorsqu'on lui montre sa nourriture...il court à une vitesse c'est incroyable :lol:

Ce qu'il aime bien faire aussi c'est aller dans le jardin près de la maison des voisins qui ont un chien qui abboye pour un rien (Que des rimes en "ien" hihi) et donc il le narge en fait :lol: il passe doucement à côté de lui (il y a un grillage entre les deux jardins^^) il s'amuse, se cache, et il va même de temps en temps se positionner tout près du chien et il s'assoit...il attend !

Qu'est ce qu'il y a encore d'autre...ah oui on se bat de temps en temps :P il m'emprisonne ma main et il suffit que je dise "Aie" pour qu'il arrête (si si je vous promets !) Enfin le soir, il vient grater à la porte de ma chambre et s'installe dans mon lit...(Même si je préfèrais que ce soit une fille au lieu d'un chat qui vienne :lol: )

Je précise que ce n'est pas un humain, il ne parle pas francais, c'est un chat lool. J'avais un film où il faisait tout ça...faudrait que je le retrouve pour vous donner touplin de preuves :)
"Ma vie sans toi c'est comme une gaufre sans nutella...elle est inutile :-p"
Sage

par sylvisa69 » Dim 30 Sep 2007, 11:18

je crois que dans un certain style mon chat se distingue de ses congénéres. outre le fait que comme beaucoup d'entre vous, il me suit partout, qu'il m'accueille le matin et le soir. il a une particularité bien à lui : il ouvre les portes de frigo et se restaure sans vergogne de toutes les bonnes choses qu'il y trouve correspondant aux besoins en nourriture d'une famille de 4 personnes. Sa méthode imparable : il plante les griffes dans le caoutchouc et tire dessus jusqu'à ouverture de sa caverne d'ali baba !!!
je serais heureuse de partager cette expérience avec d'autres maîtres ayant rencontrer le même genre de désagréments, si vous avez une solution ou une explication je suis preneuse.
ah et si aussi vous avez des astuces pour éviter les griffures sur tous les meubles, je suis aussi preneuse : les menaces de dégriffage de mon mari sans amélioration notoire du comportement de mon animal favori se font de plus en plus pressantes !!!
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 30 Sep 2007, 13:07

francoise0272 a écrit:
Kinthia a écrit:comment ça va francoise ?

c'est gentil kinthia
ca va mais dur dur entre cours boulot famille et tout le reste...
je vais y arriver...
et toi kinthia ca va, ton stage a l'air de bien se passer?
gros gros bisous

Tu as réussi à trouver ton équilibre ? Le boulot c'est dur dur, mais faut toujours se prendre des petits moments détende avec ceux qu'on aime. Et puis comme ça tu repars de bon pied ! Tu apprends par correspondance ? Je te souhaite plein de courage francoise !

Le stage je le reprends la semaine prochaine avec des personnes âgées qui ont de gros troubles mentaux. Ca va être dur dur ...
Bisous francoise !

Image
Administrateur

par Kinthia » Dim 30 Sep 2007, 13:10

sylvisa69 a écrit:je crois que dans un certain style mon chat se distingue de ses congénéres. outre le fait que comme beaucoup d'entre vous, il me suit partout, qu'il m'accueille le matin et le soir. il a une particularité bien à lui : il ouvre les portes de frigo et se restaure sans vergogne de toutes les bonnes choses qu'il y trouve correspondant aux besoins en nourriture d'une famille de 4 personnes. Sa méthode imparable : il plante les griffes dans le caoutchouc et tire dessus jusqu'à ouverture de sa caverne d'ali baba !!!
je serais heureuse de partager cette expérience avec d'autres maîtres ayant rencontrer le même genre de désagréments, si vous avez une solution ou une explication je suis preneuse.
ah et si aussi vous avez des astuces pour éviter les griffures sur tous les meubles, je suis aussi preneuse : les menaces de dégriffage de mon mari sans amélioration notoire du comportement de mon animal favori se font de plus en plus pressantes !!!

un chat qui se restaure directement dans le frigo c'est pas mal ! vus l'avez déjà filmé ?
Avez-vous acheté un "grattoir" pour votre chat ?

Sinon j'ai un chat qui fait pipi partout, alors si vous avez aussi des astuces je suis preneuse !

Image
Administrateur

par sylvisa69 » Dim 30 Sep 2007, 16:02

désolée non je n'ai jamais pris de film : en même temps, il attend toujours que nous ayons le dos tourné !! ces méfaits ont plutôt lieu la nuit ou lorsqu'il n'y a personne à la maion.

pour les griffes nous avons déjà essayé les grattoirs, même une bûche mais ce chat sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas !! et les griffes c'est mieux sur le canapé et sur les tapisseries !!

et pour les pipis intempestifs on a jamais eu ce pb !!
j'utilise une litère particulière qui s'appelle pinède qui a peut-être une odeur plus naturelle que les autres. elle ne se présente pas sous forme de "cailloux" ce sont de petits granules qui se désagrége quand l'animal fait ses besoins c'est super pratique et pour les maîtres c'est sans comparaison pour le confort.
Tout juste arrivé(e)

par gaishou » Dim 30 Sep 2007, 16:05

ma chienne est très voir trop expréssive, ce qui fais d'elle le clown!
j'en parlais encore hier avec ma voisine.

quand je la gronde ou quand il y a un truc qui lui plais pas, elle soupire fort genre "chui blazée" :lol:
gaishou

par Kero » Dim 30 Sep 2007, 17:29

En été quand il fait bon, mon chat pleure après moi dès qu'il voit que je mets un pied dehors. Il sait que je joue bcp avec lui alors il avance vers le jardin en se retournant pour voir si je le suis, et si pas, il revient vers moi en pleurant, comme pour me supplier de le suivre :lol: Il me fait tellement pitié parfois, comme un gosse, que je descends 5 min avec lui même s'il fait mauvais dehors.
Fais de ta vie un rêve, et de tes rêves une réalité...
Sage

par LYS » Dim 30 Sep 2007, 20:01

bonsoir Kinthia

quand un chat fait pipi partout il faut mettre du citron et surtout ne pas mettre de la javel, les chats aiment l odeur de la javel :!:
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Lun 01 Oct 2007, 10:22

merci Lys pour l'astuce du citron ! Il faudrait essayer ! Le véto avait dit que c'était un problème d'hormones...
Il y a aussi le poivre qui les dissuade mais elles recommencent à peine que mon papa a déjà balayé !

Image
Administrateur

par tigresse » Lun 01 Oct 2007, 11:29

coucou les gonzzz,

Bon ben moi g eu une surprise ce we, mon cheri m'a offert un sacré anumal de compagnie!!!! Un cochon!!!!!! looool nn mais c vrai en plus! Il est trop booo mais bon pr l'instant il est ds le jardin car il m'a tout pourri par terre, je vous raconte mm pas, en plus quand il me l'a apporter c t le soir donc g t en pyjama et comme il avait plut il m'a degueulasser mon pyjama!!! Ca commence bien la nouvel bete à la maison!!! En plus il fait de drole de bruit.... rooooooorrrrrrrrrrrrroooo rrrooo roooooon

:wink: 2
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Membre fidèle

par Kinthia » Lun 01 Oct 2007, 11:31

:mdr: :mdr:

Image
Administrateur

par tigresse » Lun 01 Oct 2007, 11:39

Kinthia a écrit::mdr: :mdr:

c pas drole!!!!

enfin si kan meme looooool :lol:

Membre fidèle

par Nad » Lun 01 Oct 2007, 12:08

:topcool: Bon courage avec ton cochon , à la limite je préfère avoir mes chiens , un cochon à la maison y a pas moyen. :majorette:
Membre intéressé(e)

par tigresse » Lun 01 Oct 2007, 12:16

Nad a écrit::topcool: Bon courage avec ton cochon , à la limite je préfère avoir mes chiens , un cochon à la maison y a pas moyen. :majorette:

mouééééééééééééééééé looool merci :lol:

Membre fidèle

par Arf » Lun 01 Oct 2007, 12:40

T'as de la chance, un cochon ça fini les restes, même plus besoin de poubelle :)

Au faites c un cochon nain j'espèer car ça grossi pas mal c bête là

:lol: :lol: :lol:
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Administrateur

par tigresse » Lun 01 Oct 2007, 12:50

Arf a écrit:T'as de la chance, un cochon ça fini les restes, même plus besoin de poubelle :)

Au faites c un cochon nain j'espèer car ça grossi pas mal c bête là

:lol: :lol: :lol:

:lol: :mdr: nn nn c un nain looooooool vaut mieux comme tu dis!

Membre fidèle

par LYS » Lun 01 Oct 2007, 20:22

:toctoc: ton ami, un cochon meme nain je n en veux pas pour ma part, tu crois qu il va te faire des calins ton cochon :mdr:
Toujours au rendez-vous

par tigresse » Mar 02 Oct 2007, 08:13

LYS a écrit::toctoc: ton ami, un cochon meme nain je n en veux pas pour ma part, tu crois qu il va te faire des calins ton cochon :mdr:

BEN QUOI??!!!!!!!!!!!!! mdr :lol:

bon ca va c t une boutade pr le jeu!!!! Non mais franchement....vous m'avez vu?!!!! Moi et un cochon?!!!! Non mais j'aime les betes oui c vrai mais de là à ce qu'on m'offre un cochon loooooooooool

:mdr:

Membre fidèle

par LYS » Mar 02 Oct 2007, 11:37

ouf, j ai bien cru que ton copain avait un problème, :mdr:

à bientôt Tigresse

bisous

LYs
Toujours au rendez-vous

par bjii » Mar 02 Oct 2007, 12:35

Moi c'est mon hamster, il a une attitude très humaine réclamer de la bouffe -_-' et il en a jamais assez
Membre intéressé(e)

par Arf » Mar 02 Oct 2007, 14:47

Doit ête massif, si il bouffe tjrs ton hamster :lol:
Administrateur

par Supermimie » Mar 02 Oct 2007, 14:50

Mon chien ronfle comme un cochon quand il est content :mdr: ils iraient bien ensemble
Animateur

par Supermimie » Mar 02 Oct 2007, 15:07

Une de ses habitudes, c'est que quand il mange, au lieu de manger dans sa gamelle, il vient dans le salon avec une croquette une à une, et nous met des miettes sur le tapis tous les jours :mdr:
Il aime manger quand on est à coté donc voilà, sympa hein :roll: :lol:
Animateur

par bjii » Mar 02 Oct 2007, 15:14

Arf a écrit:Doit ête massif, si il bouffe tjrs ton hamster :lol:

clair je sais plus si on peut toujours apellé ca un hamster :lol: c'est limite un cochon d'inde ^^
c'est aussi qu'il met tout sa bouffe dans sa maison donc à chaque fois pour la vider la maison -_-'
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message