amour...

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par doudou77 » Lun 24 Sep 2007, 17:10

Bjr,

Je suis sonia née le 21/10/1975.
Je suis mariée avec 2 enfants.
J'ai revu la semaine dernière par le biais de mon travail un homme que je connais depuis trois ans maintenant et nous nous sommes fortement rapprochés.
Il habite à 8000 kms de moi mais nous avons décidé de correspondre afin de mieux se connaître et voir ce que l'avenir nous réserve.

Je ne sais pas quoi penser de cette relation naissante mais c'est vrai que je suis assez attirée par lui.

Pouvez-vous me dire s'il est sincère et surtout si une évolution favorable de cette relation est possible sachant que nous ne pouvons nous voir que qques fois dans l'année.

Je vous remercie par avance de votre aide car je suis assez perdue.
Tout juste arrivé(e)

par doudou77 » Mer 26 Sep 2007, 10:39

car je me suis aperçue que je n'ai pas respecté les consignes. Toutes mes excuses.

Ma question est donc : vais-je vivre une relation amoureuse avec olivier ?

Mes chiffres : 18, 24, 36, 42, 48.

Merci par avance de votre réponse.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 27 Sep 2007, 15:52

Bonjour doudou
l'annonce d'une visite pourrait changer votre vie affective.Prenez le temps de réfléchir avant d'entrer dans une discussion destinée à faire comprendre vos sentiments ou mettre au point quelques divergences d'idées.Il y a des transformations qui passent par des ruptures.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par doudou77 » Jeu 27 Sep 2007, 19:35

beaucoup pour votre réponse.
Pourriez-vous m'aiguiller un peu plus car j'ai peur de ne pas tout comprendre.
Quand vous parlez de visite, de quoi s'agit-il ? une nouvelle personne ?
d'après vous je ne dois pas trop montrer à olivier mes sentiments pour lui ?
Y a t il une belle histoire possible entre nous ? et la rupture, ce serait avec mon mari ?
Je suis désolée mais je ne veux pas tout mélanger dans mon esprit.

Merci d'avance de votre aide.
Tout juste arrivé(e)

par doudou77 » Dim 30 Sep 2007, 09:54

Bonjour rouge pivoine,

Je me permets de remonter mon message car je me pose énormément de questions par rapport à votre réponse.

Pourriez-vous m'aiguiller car le fait qu'olivier habite à 8000 km de moi ne fait qu'embrouiller la situation et je ne sais vraiment pas où j'en suis et quelles sont ses intentions.

Milles mercis d'avance de votre aide.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 03 Oct 2007, 15:26

Bonjour doudou
il me semblait bien avoir répondu au message!!!je disais que la personne qui visite peut être n'importe qui.La rupture serait avec votre mari.Vous allez recevoir des nouvelles d'Olivier.
carpe diem
Administrateur

par doudou77 » Mer 03 Oct 2007, 19:25

Bonsoir rouge pivoine,

Merci pour votre réponse. Les choses ont évolué. J'ai reçu un mail d'olivier dans lequel il m'indique être encore bouleversé par les sentiments qu'il a pour moi, désirer me connaître davantage et envisager une relation durable avec moi. Mais selon lui pls pbs se posent : tout d'abord, il ne veut pas être celui qui va me pousser à l'adultère (vu que nous sommes mariés chacun de notre côté. il a peut être peur que je lui reproche un jour), nous habitons à 8000 km l'un de l'autre donc c'est sur que ça ne facilite pas les choses. Ensuite, il m'indique également être un peu attiré par ma collègue et amie avec qui j'étais qd je l'ai revu il y a 10 jours. En fait il ne sait pas trop où il en est. Il me demandait donc si d'après moi on fait fausse route de tenter une relation ou alors que les choses en valent le coup.
Je lui ai fait un mail auj en lui disant que j'avais les mêmes sentiments forts à son égard mais que pour moi, notre relation valait la peine d'être tentée et vécue, que je suis sincère avec lui et consciente des difficultés qui vont se présenter à nous.

Je stresse car j'attends sa réponse : va-t-il me dire que l'on arrête tout ou bien va-t-il souhaiter que l'on se "lance dans l'aventure".

Pourriez-vous me dire ce que vous resentez, ça m'aiderait beaucoup ?

Merci d'avance.

sonia
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 03 Oct 2007, 20:27

je ne suis pas assez évoluée pour ressentir ce qu'il adviendra.Faites selon votre coeur.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message