Retour négatif

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par BrokenHearted1 » Lun 24 Sep 2007, 15:08

Je nai jamais eu de petit copain.. et ca métonnerait que jen aille un parce qu'a lécole, disons que jsuis la cible des garcons, parce que depuis que jai lair ou que je semble plus mature, ils arretent pas de me "detester" sans aucune raison particuliere alors tout les garcons que jaime, et qui peuvent avoir des sentimetns en retour pour moi, ont tendance a ne pas les assumer et a préférer etre influencable. voila. Et cest comme un cercle vicieux. alors un amoureux ca sera quand je serai plus vieille, ca métonnerait fortement que je connaisse quelqu'un qui ait un semblant de caractere pour saffirmer. merci quand meme davoir pris du temps pour moi.
Dernière édition par BrokenHearted1 le Lun 24 Sep 2007, 15:14, édité 1 fois.
BrokenHearted1
 

par Supermimie » Lun 24 Sep 2007, 15:10

Jamais eu?
Pourtant tu disais et tu posais des questions sur ton petit ami?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par BrokenHearted1 » Lun 24 Sep 2007, 15:11

Supermimie a écrit:Jamais eu?
Pourtant tu disais et tu posais des questions sur ton petit ami?


Cétait pas mon petit ami. Jai jamais eu de petit ami.
BrokenHearted1
 

par BrokenHearted1 » Lun 24 Sep 2007, 15:11

Monsieur a pas le courage de sassumer. Jpeux rien faire.
BrokenHearted1
 

par Supermimie » Lun 24 Sep 2007, 15:14

Je n'appelle pas ça un retour négatif étant donné que tu ne disais pas la vérité Broken ou que tu n'étais pas clair,
C'est pour ça que mes cartes se bloquaient très souvent avec toi

tu as 14 ans, et bien le temps franchement, l'âge c'est rien, et je suis une retardataire pour ça aussi
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par BrokenHearted1 » Lun 24 Sep 2007, 15:15

Supermimie a écrit:Je n'appelle pas ça un retour négatif étant donné que tu ne disais pas la vérité Broken ou que tu n'étais pas clair,
C'est pour ça que mes cartes se bloquaient très souvent avec toi

tu as 14 ans, et bien le temps franchement, l'âge c'est rien, et je suis une retardataire pour ça aussi


jai jamais dit que je cherchais lhomme de la vie. et jessaie pas non plus de battre un record ou de faire un concours cest pas ca mon but.

et oui je disais la vérité!!!!!!! je nai jamais dit que cétait mon petit ami!!!!! jai dit quil se passait quelque chose de non officiel!!!!!!! jai jamais affirmé que cétait mes petits amis, tu as du mal comprendre.........
BrokenHearted1
 

par Supermimie » Lun 24 Sep 2007, 15:15

Euh.. on va dire que tu n'as jamais été très claire ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par BrokenHearted1 » Lun 24 Sep 2007, 15:16

Supermimie a écrit:Euh.. on va dire que tu n'as jamais été très claire ;)


oui je létais!! je disais clairement que je voyais que la personne aviat des sentiments, mais quelle ne les assumait pas et que ca avancait pas que ca restait toujours au meme stade! cest de ca dont je me plaignais!
BrokenHearted1
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités