cet amour est il impossible ?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par green » Mer 19 Sep 2007, 09:33

Bonjour à toutes les 2, j'espère tout d'abord que vous allez bien.
Après bien des tourments dus à la séparation avec cyril. Nous nous sommes revus. officiellement ne nous sommes pas revenus ensemble. Nous sommes partis le weeke nd dernier en italie et celui ci fut très bien. Dimanche soir alors que nous avions passé une très bonne soirée, je l'ai trouvé d'un seul coup froid et distant, je me suis rapproché de lui mais rien ! ne voulant rester comme cela je me suis une nouvelle fois rapprochée de lui, et là il s'est mis dans une colère impressionante qui n'a duré certes que 1 ou 2 mn. Apparemment il s'était endormi et mon approche l'a réveillé, mais tout de même ce n'était pas une raison pour en arriver à des insultes. Hier soir, nous avons enfin pu discuter au téléphone, je lui ai demandé des explicatins, il n'en avait aucune ! Il m'a demandé ce que je comptais faire par rapport à nous et lui ai répondu que je préférais tout arrêter ! que j'en arrivais, comme diamanche soir, à avoir peur de lui, non seulement pour moi mais surtout pour mes enfants. Il m'a dit qu'il était triste qu'il m'aimait mais ue cela ne pouvait plus continuer. je sais que je l'aime aussi, mais je n'ai plus de force pour me battre.
Ma question :
Que va til se passer entre cyril et moi dans l'avenir ?
mes chiffres :
4 10 15 17 26

je vous remercie et vous embrasse toutes les deux.
Au plaisir de vous lire
Ingrid
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mer 19 Sep 2007, 18:43

bonjour green
le 8 septembre je te dis qu'il faut attendre 3 mois entre 2 tirages du même thème,la réponse est donc la même=3 mois entre 2 tirages.Laisse le temps au jeu de se dérouler.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message