nouveau

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Kerala » Sam 07 Juil 2018, 10:50

bonjour
je m'interesse depuis peu à la spiritualité à la méditation surtout, cela m'aide à depasser mon stress permanent au boulot.
je me suis inscrit sur ce forum car je souhaite élargir mes connaissances et possibilités en spiritualité et reconnection avec son soi profond.
Je suis aussi un peu sceptique quoique moins qu'avant concernant la voyance: c'est quelque chose qui me dépasse et me fait peur aussi parfois mais étrangement ça m'attire.
je vous remercie de m’accueillir parmi vous
Kerala
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Sam 07 Juil 2018, 10:37

par rouge pivoine » Lun 09 Juil 2018, 17:31

bienvenue kerala.J'essaie de vous répondre sur le pendule le plus vite.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par orian » Lun 09 Juil 2018, 18:27

:D hello Kerala,

Bienvenue parmi nous, nul doute que tu trouveras ici tous les sujets qui puissent t'intéresser :wink:

Pour ce qui est de la voyance et l'ésotérisme en général, laisse ta peur de coté, mieux balance là à la poubelle :mrgreen: elle ne sera qu'une gêne, on réfléchis et on comprend mieux quand on a l'esprit libre.

on en discutait justement il y a encore quelque jours dans un post de plume23, vas y faire un petit tour, cela t'apportera sans doute quelques éclairages sur le sujet :wink:

bienvenue
au plaisir de te lire
Orian :majorette: :majorette: :sauter: :sauter:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Lun 09 Juil 2018, 18:27

:D
Dernière édition par orian le Lun 09 Juil 2018, 18:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Ven 27 Juil 2018, 18:41

Bonsoir Kerala

Soyez la bienvenue sur le forum. C’est toujours bien de garder une juste distance avec la voyance. Gardez toujours votre esprit critique,

Au plaisir d’échanger avec vous!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Lun 06 Aoû 2018, 09:36

bienvenue Kerala , en soit quand on a peur de quelque chose on la fuis , si ty reviens c est peu être quelque chose a creusé dans ce domaine la , en soit la méditation en dehors de canalisé ton stresse si tu continue de pratiqué tu pourra y découvrir en toi de nouvelle perception voir facultés qui t étonneront toi même , l'avenir apporta ces réponses

bonne journée
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités