Rêve et connection

Décryptons vos expériences.

par emeraldlight » Lun 06 Nov 2017, 19:13

Bonsoir à toutes et tous,

mon histoire est longue mais pour faire court, j'ai perdu mes parents il y a 10 ans et j'ai fait l'expérience par l'intermédiaire d'une médium d'une communication avec ma mère.
En gros, nous sommes connectés.
J'ai toujours su qu'elle était là pour moi et voici ce qui le confirme.

Depuis 1 an je suis super angoissée, je suis quelqu'un d'anxieux et forcément hypocondriaque.
En septembre, j'ai fait un rêve. Je nous voyais ma sœur et moi dans un vieux fauteuil roulant et on avançait lentement. Aucune peur ou angoisse, on avance en descendant une pente faible.

Un jour, la médium m'avait expliqué que les défunts pouvaient communiquer par rêve, en "se branchant" sur nos représentations, nos ressentis.
J'ai n'ai eu aucune appréhension après ce rêve, au contraire, j'ai eu un sentiment de soulagement.

Dans ma tête, le fauteuil représente la vieillesse (j'ai toujours l'image de très vieilles personnes en fauteuil, l'effet Jeanne Calment? ;) ), l'usure des fauteuils indiquent que le temps a été long, nous avançons lentement et paisiblement.

J'avais eu une discussion là-dessus avec une personne qui s'intéresse à ces rêves qui m'expliquaient qu'il était stupide de vouloir trouver des correspondance type de ces rêves, que chaque objet, lieu, etc, avait une symbolique particulière pour chacun.

Je persiste à penser que ma mère tenait à me rassurer, à sa manière.

J'attends vos commentaires et je prends plaisir à vous lire par ailleurs,

Emeraldlight.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Lun 06 Nov 2017, 19:01

par rouge pivoine » Mar 07 Nov 2017, 09:12

bonjour emeraldlight
n'oubliez pas de lire et de signer la charte avant de participer,merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par emeraldlight » Mar 07 Nov 2017, 12:06

Bonjour,

en ce moment, je suis comme vous, rouge pivoine...... :oops:

J'ai corrigé le tir, merci pour l'explication.

Bonne journée,

Emeraldlight.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Lun 06 Nov 2017, 19:01

par orian » Mar 07 Nov 2017, 21:59

Hello Emeraldlight,

Bienvenue sur le forum :majorette: :sauter:

L'explication que t'a donnée la médium est très juste, à ceci près qu'il s'agit en fait de télépathie, plus qu'un "branchement" c'est d'avantage une mise en résonance harmonique entre eux et nous, nous ressentons ce qu'ils ressentent et ils ressentent ce que nous ressentons, quand la faculté de télépathie est plus développée en nous, nous recevons alors des images, des mots.

Quand elle est faite avec entre vivant (humain et animal) on l'appelle "télépathie" et quand c'est avec des esprits et des défunts on la nomme alors "médiumnité", il va de soit que la "médiumnité" fonctionne aussi bien quand on est éveillée que lorsque l'on est endormis.

Les rêves médiumniques font partis de la catégorie des rêves d'astral, ils sont la plus part du temps le résultat d'une sortie hors du corps faite de manière inconsciente et dont nous ramenons le souvenir sous la forme d'un rêve si vivant, si intense que même des dizaines d'années après en y repensant on ressentira exactement tout ce que l'on avait ressenti en le faisant.

La personne qui t'a dit qu'il ne fallait pas user d'explication "type" pour décrypter le symbolisme du rêve à raison, le rêve est un message, un message est fait pour être compris par celui qui le reçoit (sinon çà sert à rien) donc les images de ton rêve ne sont en fait que ton propre langage habituel mis en forme visuelle à la manière d'un rébus.

Là si on regarde bien toi et ta soeur êtes dans un fauteuil roulant... il est vrai que beaucoup de personnes agées en utilisent, mais ce n'est pas là sa seule utilisation... en fait si tu y songes tu te diras qu'un fauteuil roulant est avant tout fait pour permettre aux gens qui pour une raison ou une autre ne peuvent plus utiliser leur jambes de continuer a se mouvoir et se déplacer, c'est ainsi le cas des handicapés, des blessés en convalescence etc...

l'image du fauteuil roulant doit donc être prise dans sa généralité qui te dit que même si tu crois ne plus pouvoir avancer par toi même, tu le fais quand même parce que tu disposes de ce "quelque chose" qui te portes et te permet malgré tout de continuer a avancer (le fauteuil roulant) que c'est quelque chose qui fonctionne depuis longtemps (usure) et qui te conduit presque sans efforts là où tu dois aller (la pente faible = en pente douce = sans efforts).

Voila....qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron