tarot de Mariana

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Timea » Mer 19 Avr 2017, 03:10

Bonjour,
Je suis tombée par hasard (vous me direz il.n'y a pas de hasard dans la vie) sur le tarot de Mariana c'est à dire de Madame Venise Walrant....et j'ai eu une drôle de sensation....pas très positive. Je.ne pense pas que ce soir cette femme qui m'ait envoyé cette sensation mais elle a dû voir des choses effrayantes! !!
Belle journée à vous
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Lun 24 Avr 2017, 20:02

Bonsoir Timea
Tu t'es intéressée à son histoire ?
Perso, je ne connais pas ce tarot.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Mar 25 Avr 2017, 02:46

J'ai lu qu'elle avait été repérée par des scientifiques pour comprendre sa mediumnite mais je ne suis pas allée plus loin.
J'ai vraiment eu une mauvaise sensation. Peut être à t elle vu des choses horribles ou je me dis que le site peut être aussi négatif.
J'essaierai de faire des recherches, j'aurai peut être ma réponse.
Merci
Belle journée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Timea » Mar 25 Avr 2017, 09:54

Coucou,
j'ai fait des recherches sur cette femme.
Et, elle était d'une bonté sans faille...je crois que le site qui abrite ce tarot a du me donner des ondes négatives.
Car les recherches que j'ai faite sur elle, m'ont donné une force d'amour incroyable!!
Belle journée
Sabrina
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par jérémy choubidou » Mar 25 Avr 2017, 19:26

je n'ai pas trouvé a quoi ressemblé le tarot de mariana , mais je suis tombé sur un site ou il en parlé couleur assez sombre , j'ai commencé a avoir la sensation de tournis et le souffle coupé et en fermant le site je me sentais très bien . donc je ne sais si on es tombé sur le mémé site mais il n'es pas peuplé de bonne ondes ^^ .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Timea » Mer 26 Avr 2017, 03:12

Merci de confirmer mes pensées Jeremy.
Apparemment son oracle, commencée à être renouveler. Et est très facile et très juste en vérité.
J'ai eu d'ailleurs la même sensation face à une personne lors d'une conférence...c'était difficile à gérer pour moi.
Belle journée à toi :soleil:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Mer 03 Mai 2017, 11:01

Il faut toujours s'écouter et se faire confiance ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Mer 03 Mai 2017, 11:08

Je commence à en prendre conscience. Meme mes lapsus me parlent maintenant...cest trop comique :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités