message incompréhensible des cartes

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Timea » Lun 06 Fév 2017, 18:40

Bonsoir tout le monde,
J'aurai besoin de votre aide. Voilà, mon problème est que toutes les cartes que je tire le donnent l'impression de ne parler que de moi...j'ai tiré les cartes pour mon frère pour sa vie sentimentale...et j'ai cette impression qu'elles ne s'adressent pas à lui mais à moi.
D'ailleurs, j'ai du mal à les interpréter vu que je pose des questions sur des situations autres que les miennes...
J'ai arrêté de les tirer pendant un certain temps parce quˋ'elles me parlaient de mes questionnements spurituels sur mes capacités.
Et maintenant, ça reprend...
Vous êtes vous déjà arrivés cette mésaventure?
Merci d'avance pour vos réponses.
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Lun 06 Fév 2017, 21:37

:D Hello Timéa,

Oh rassures toi cela nous arrive à tous à un moment ou à un autre, en général cela signifie que la chose la plus importante dont nous devons nous occuper c'est nous...Tu dois d'abord résoudre le problème qui te concerne en priorité...seulement après tu pourras de nouveau t'occuper de ceux des autres.

C'est une manière pour tes anges gardiens de te dire : " il est temps de t'occuper de toi"

Tu vas donc devoir te pencher sur toi même :mrgreen:

qu'en penses tu ?
bonne Soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Mar 07 Fév 2017, 07:00

Bonjour,
c'est ce que je m'étais dit mais je ne comprends pas ce que ces messages signifient.
J'ai senti tout d'abord que je n'avais plus de lumière intérieure et je m'étais dit que c'était mon train de vie et le fait d'être maman à temps plein, cuisinière, et j'en passe...qui me donnait cette impression, alors je suis allée vers le "bien être" repos et sorties diverses.
Je me suis ouverte à l'ésotérisme et prie mes anges et les archanges pour avoir des réponses...je ne ressens plus rien...si au départ, j'ai senti une présence, ce n'est plus le cas.
Je me suis protégée des "tensions" possibles au travail avec la labradorite, je me sens un peu mieux avec elle même si je sens que rien n'est honnête entre les collègues et moi...
Et là, je me suis dit, je vais faire du bien autour de moi et aider mes proches...plus rien, on me parle de prière d'amour de protection...c'est ce que je fais!!
Je suis encore plus perdue :?

Merci Orian pour ta réponse :D
Ne pas être la seule à souffrir des réponses répétitives des cartes est un soulagement mais comment avoir des réponses alors???

Belle journée à toi
Moi, je suis chez moi en attendant que la tempête passe (volcan et tempête à la Réunion, les éléments font la fête)

Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Mer 08 Fév 2017, 21:42

Bonsoir Timea,

C'est normal de passer par de telles phases.
As-tu commencé par méditer ? Par te "déconnecter" ? Il semble que ton environnement est "tout feu tout flamme". Ca brûle... Il est temps de libérer la force de l'eau pour calmer le feu... Comme le chantaient les Top Boys, "le feu ça brûle et l'eau ça mouille". A toi de te reconnecter à l'eau, à l'intuition, aux songes...
Quelle technique te parlerait là tout de suite sans réfléchir ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Jeu 09 Fév 2017, 13:59

Bonjour et merci pour ta réponse Kinthia
J'ai appris à méditer depuis quelques semaines, je ne le fais peut-être pas encore comme il le faut.
Je me visualise près d'une cascade, prés d'une rivière et ce à chaque fois.
Ton message me fait sourire, car lorsque je tire les cartes de l'oracle bleu, souvent j'ai comme carte le feu ou l'eau.
J'adore la chanson "le feu se brûle et l'eau ça mouille", on a les mêmes références...mdr
Je ne vois pas comment me reconnecter à l'eau à part me plonger dans la piscine vue la température qui avoisine les 40°.

Je vais réfléchir pour pouvoir répondre à ta question, je ne médite peut-être pas assez bien.
Me reconnecter à mes rêves est une question essentielle.
Merci pour ta réponse
Belle journée
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Jeu 09 Fév 2017, 14:40

On a les mêmes excellentes références culturelles alors ;)

Peut-être un bon bain avec du gros sel, des pierres ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Jeu 09 Fév 2017, 15:03

Pour les pierres, j'ai essayé une pierre que j'ai acheté à Madagascar un saphir étoilé.
Mais les rêves que j'ai fait, lorsque j'avais cette pierre était des rêves "d'adolescente", d'amoureux que je ne connaissais pas ou pire des collègues qui ne sont que des amis et qui ne m'intéressent pas.
Quelle pierre me conseillerais-tu?

Merci par avance

PS: rares sont les personnes qui connaissent cette chanson, mdr
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Jeu 09 Fév 2017, 15:25

Peut-être une pierre type améthyste. Elle favorise l'élévation spirituelle, la méditation. Ou la calcédoine bleue pour sa vertu entre autre de concentration, de paix intérieure...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Sam 11 Fév 2017, 05:17

Je vais essayer d'aller mon prendre une.
J'ai essayé aussi de méditer plus sérieusement...difficile avec deux garçons "ninjas"
Mais, j'ai surtout à nouveau arrêter de tirer les cartes...elles doivent être fatiguées par moi, mdr
Bon week-end à tous
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Timea » Sam 11 Fév 2017, 14:47

Bonjour Kinthia, j'ai ma calcédoine et quel heureuse coïncidence c'est une pierre pour les orateurs, chanteurs et ceux qui doivent beaucoup parler comme moi.
Je sais déjà que ma pierre sera à mon cou pour le concert de mon association le 11 mars :lol:
Bon week-end
Timéa
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Mer 15 Fév 2017, 09:25

Tu chantes ??
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Mer 15 Fév 2017, 09:38

Oui, un peu...lol
Avec des amis on a monté un groupe et le 11 mars je vous invite tous à venir nous écouter à la nuit rock.
On ne fait que des reprises. Moi, je chante highway To hell acdc et always de bon jovi, je suis plus romantique que rock mdr
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités