Ressenti sur photo

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par SaphirBleu » Sam 14 Jan 2017, 13:34

Bonjour à tous,

L'idée de ce post m'est venue car je m'interroge sur la pérennité des ressentis photo: je m'explique...
Vous avez par exemple une photo en face de vous, d'une personne,alors qu'elle avait mettons 5 ans de moins, vous avez un ressenti la concernant...
Est ce que le ressenti se référe à l'instant "T" où la photo a été prise .....et est peut être décalé avec la réalité de l'instant présent ...OU
Est ce que le ressenti, grâce au support photo capte la personne dans le présent, voire futur :nsorry:

Je m'interroge car j'ai très peu de ressenti sur photo mais bien plus en contact direct avec les personnes.
Sur les photos j'ai toujours l'impression de ne "voir" que ce qui a été " figé" à l'instant de la photo...et rien au-delà :shock:

Qu'enpensez-vous ? et puis comment puis-je progresser dans cette aventure ? :D
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par rouge pivoine » Mar 17 Jan 2017, 10:02

bonjour saphir
on peut avoir des éléments du futur mais si tu veux étudier une personne actuellement il te faudra une photo récente.Dans l'espace des 5 ans par exemple il s'est passé des choses que tu as perçu ou non.
Tu peux progresser en travaillant sur d'autres photos,si tu l'as en main tu peux sentir une chaleur qui se dégage de la personne.Tu peux fermer les yeux et écouter tes sens.Tu peux poser la photo sur le 3ème oeil,ça peut paraitre bizarre.
Je n'ai sur le forum que les photos postées,je n'ai pas le contact physique avec le cliché ni avec la personne, j' arrive malgré tout à avoir des sensations,j'entends certaines choses,je vois des détails qui n'apparaissent pas sur la photo.Tu peux ressentir certaines choses désagréables,il y a des photos où je ne me suis pas attardée car la personne projetait beaucoup de négatif,j'en avais la chair de poule tu vois du sang etc dans ce cas je passe à autre chose.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Odysseus » Mar 17 Jan 2017, 10:43

Pour moi le ressenti sur photo est vraiment très difficile. D'après la maigre expérience que j'en ai, je capte le caractère de la personne dans le présent et certains éléments de son passé, tout cela, on va dire sur intuition. Quelquefois je vois sur la photo des éléments additionnels dont je pense qu'ils me racontent une histoire liée à la personne. Malheureusement,, je n'arrive pratiquement jamais à les déchiffrer ou les traduire.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par orian » Mar 17 Jan 2017, 12:44

:D Hello Saphirbleu,

Je suis d'accord avec Rougepivoine pour travailler tes ressentis sur la photo d'une personne, il faut obligatoirement que celle ci soit très récente, la plus récente possible, on y songe peu mais quand tu te fais photographier l'appareil ne se contente pas de prendre uniquement l'image physique de ton corps, il prend aussi celle de l'aura qu'il émet et qui l'entoure (ce qui explique que certaines peuplades refusent d'être photographiées de peur qu'ont leur vole leur âmes), tes yeux physiques ne la voient pas, mais ton inconscient si et te le dit par le biais de tes ressentis profonds.

Quand tu procèdes, tu dois toujours garder à l'esprit que la photo ne fixe que le moment présent, autrement dit ce que tu ressentiras sur telle ou telle personne est uniquement ce qu'elle pensait ou ressentait elle même AU MOMENT DE LA PHOTO..ni juste avant...ni juste après...mais seulement à cet instant précis.. les impressions de futur auront donc la même particularité, a savoir que ce qui te parviendra alors est uniquement la meilleure probabilité d'avenir pour cette personne à l'instant où est pris le cliché..il faut donc en tenir compte car rien ne dit que l'instant suivant celle ci ne fera pas quelque chose qui va modifier radicalement cette probabilité au profit d'une autre (en fait c'est exactement pareil que pour tous les travaux divinatoires sur le futur).

Pour ce qui est de la difficulté a percevoir clairement des éléments de la vie de la personne, sache que c'est normal car cela dépend uniquement si la personne n'a aucune opposition a faire à ce genre "d'intrusion" dans sa vie privée, au moindre soupçons de refus (même inconscient de sa part) ses guides font en sorte d'empêcher l'accès aux informations en question en brouillant l'image ou les ressentis

voila, qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par SaphirBleu » Jeu 19 Jan 2017, 07:22

Bonjour Orian,
J'en pense que ça rejoint mon impression.....impression d'être décalée dans les perceptions sur une photo qui ne date pas du jour en question par exemple...
Ceci dit pour s'entraîner je trouve que c'est plutôt bien puisque avec le recul et le temps qui a passé du coup on pourra jauger si nos perceptions correspondaient à "L'état du moment" de la personne ...comme une vérification :)

Je trouve ton parallèle avec les travaux divinatoires très parlant: c'est vrai que la Voyance n'est jamais fiable à 100%. Elle l'est comme tu dis au moment où elle se fait....... et en fonction des éléments du moment, oui, je suis tout à fait d'accord.... ce qui se passera demain pourra déjà l'orienter autrement.

Par rapport à ce que tu dis concernant ce passage
Pour ce qui est de la difficulté a percevoir clairement des éléments de la vie de la personne, sache que c'est normal car cela dépend uniquement si la personne n'a aucune opposition a faire à ce genre "d'intrusion" dans sa vie privée, au moindre soupçons de refus (même inconscient de sa part) ses guides font en sorte d'empêcher l'accès aux informations en question en brouillant l'image ou les ressentis
Comment une personne, qui peut être n'a pas conscience que l'on peut " s'introduire" dans sa vie privée ainsi .......comment peut elle inconsciemment empêcher l'accès ?. ..et je ne suis même pas sûre que quand on en ai conscience on puisse fermer cette fenêtre egalement ..hum.....les guides décident pour nous si c'est inopportun .... :nsorry: comment cela peut se passer ?

Je te remercie Orian :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par SaphirBleu » Jeu 19 Jan 2017, 07:31

rouge pivoine a écrit:bonjour saphir
on peut avoir des éléments du futur mais si tu veux étudier une personne actuellement il te faudra une photo récente.Dans l'espace des 5 ans par exemple il s'est passé des choses que tu as perçu ou non.
Tu peux progresser en travaillant sur d'autres photos,si tu l'as en main tu peux sentir une chaleur qui se dégage de la personne.Tu peux fermer les yeux et écouter tes sens.Tu peux poser la photo sur le 3ème oeil,ça peut paraitre bizarre.
Je n'ai sur le forum que les photos postées,je n'ai pas le contact physique avec le cliché ni avec la personne, j' arrive malgré tout à avoir des sensations,j'entends certaines choses,je vois des détails qui n'apparaissent pas sur la photo.Tu peux ressentir certaines choses désagréables,il y a des photos où je ne me suis pas attardée car la personne projetait beaucoup de négatif,j'en avais la chair de poule tu vois du sang etc dans ce cas je passe à autre chose.
Merci Rouge pour ton aide, elle m'est très précieuse. .... je pense que comme tout exercice il faut de l'entraînement pour arriver à de bons résultats. ...surtout quand on n'a pas forcément un 3eme oeil aussi ouvert qu'une autre personne pour qui l'exercice se fera beaucoup plus naturellement ....bon c'est pas mon cas, il faut que je bosse un peu :lol: Mais j'aime cet exercice même si je préfère le contact avec les personnes pour percevoir....je prefere car c'est plus facile pour moi c'est tout.....avec les photos il faut que je force un peu plus, que je me trompe aussi, l'apprentissage en somme. .....
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par SaphirBleu » Jeu 19 Jan 2017, 07:35

Odysseus a écrit:Pour moi le ressenti sur photo est vraiment très difficile. D'après la maigre expérience que j'en ai, je capte le caractère de la personne dans le présent et certains éléments de son passé, tout cela, on va dire sur intuition. Quelquefois je vois sur la photo des éléments additionnels dont je pense qu'ils me racontent une histoire liée à la personne. Malheureusement,, je n'arrive pratiquement jamais à les déchiffrer ou les traduire.
Bonjour Odysseus,je trouve que déjà arriver à capter le caractère de la personne dans le présent est super :D
As tu pu t'entraîner sur des photos d'amis ou de proches afin d'avoir des réponses de leur part sur ces éléments additionnels :nsorry: voir si ça correspondaient à des épisodes de leur vie actuelle ou pas ......peut etre des anciennes vies? :nsorry:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par rouge pivoine » Jeu 19 Jan 2017, 09:15

on peut ne pas vouloir être lu,vu en général.Les portes se ferment automatiquement.Si tu demandes une étude de ta photo tu peux ne pas lâcher prise, tu ne seras pas visible.Tu peux avoir peur d'entendre certaines choses et du coup il y a verrouillage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Odysseus » Jeu 19 Jan 2017, 10:31

SaphirBleu a écrit:
Odysseus a écrit:Pour moi le ressenti sur photo est vraiment très difficile. D'après la maigre expérience que j'en ai, je capte le caractère de la personne dans le présent et certains éléments de son passé, tout cela, on va dire sur intuition. Quelquefois je vois sur la photo des éléments additionnels dont je pense qu'ils me racontent une histoire liée à la personne. Malheureusement,, je n'arrive pratiquement jamais à les déchiffrer ou les traduire.

Bonjour Odysseus,je trouve que déjà arriver à capter le caractère de la personne dans le présent est super :D
As tu pu t'entraîner sur des photos d'amis ou de proches afin d'avoir des réponses de leur part sur ces éléments additionnels :nsorry: voir si ça correspondaient à des épisodes de leur vie actuelle ou pas ......peut etre des anciennes vies? :nsorry:


Hello SaphirBleu,
Le caractère des personnes, je fais ça tout le temps, pas seulement sur photo, c'est instinctif, il faut que je sache à qui j'ai affaire, on dirait que c'est une question de survie :)
Pour ce qui est des "éléments additionnels", ils sont de deux types
-D'abord dans certains cas il apparait souvent pour moi ce que je pourrais comparer à des glyphes mayas (oui je sais, c'est étrange...). Alors déjà pourquoi cette apparence ? en vertu de quoi suis-je censé savoir la déchiffrer ? Car là est le problème: je ne sais pas déchiffrer ce qui m'est conté avec ces images et en plus elles changent trop vite pour que je puisse même m'attarder pour les noter. Bref...
-Ensuite, cela peut être des éléments isolés; une silhouette ou un objet sur un visage, par exemple. Mais à chaque fois que j'ai pu creuser avec la personne pour savoir vraiment ce que ça voulait dire, je n'ai rien obtenu de probant..
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par jérémy choubidou » Jeu 19 Jan 2017, 12:28

je crois dans un autres post j'avais répondu pour toi odysseus , ou tu en parlé je vois le sujet reviens

de ma maigre expérience a ce sujet , je pense qu'il faut le voir comme un symbolisme , c'est ton inconscient qui te répond par image comme pour les rêves .

je vais essayée de donnée quelque exemple personnel si cela peut d'aidé . car enfaite tu peut percevoir les vie antérieures des personnes d’où peut être quand tu a perçu les mayas , une de ces vies .

mince je reviendrais sur le topic apres la j'ai une course affaire lol a tout de suite :D
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron