Votre ange gardien suivant votre date de naissance
je ne t'en veux absolument pas kinthia............d'autant qu'en termes d'oublis hum hum je n'ai vraiment rien à dire
et je te remercie beaucoup 
Capricorne ascendant capricorne..........
- lunedargent
- Membre curieux(se)
j'espère que la description de ton ange a pu t'éclairer.
Bonne journée lunedargent !
Bonne journée lunedargent !
-

Kinthia - Administrateur
angelus a écrit:bonjour bonjour!!*
moi mon ange gardien c'est ariel ,je suis né le 08 novembre
Est ce que vous pouvez m'en dire plus sur cet ange gardien et comment l'invoquer!!
Merci beaucoup!!
bonjour angelus
Vous êtes née le 8 novembre, vous avez donc l'ange gardien appelé Ariel.
ARIEL
ANGE 46
Ariel est l'ange 46 de la Séphirah VI Tiphéreth du choeur des Vertus, qui s'incarne dans notre monde visible sous la forme de la planète Soleil.
L'ange Ariel guide ceux qui sont nés du 8 au 12 novembre ou ceux dont le soleil natal est de 15 à 18*59" du signe astrologique du Scorpion.
Ariel symbolise l'atteinte des idéaux.
Cet ange nous aide à réaliser, concrétiser en quelque sorte nos rêves, nos espoirs secrets, et notre idéal.
Ariel possède une forte influence sur nos rêves, lors du sommeil, en donnant à ce qui n'est apparemment qu'une succession d'images dépourvues de sens,
une signification, une incitation à concrétiser le rêve.
C'est aussi l'ange Ariel qui nous apporte des idées nouvelles pour réaliser nos projets ou bien nos voeux.
Il amène l'esprit, en chacun de nous, à s'élever d'avantage, car les solutions à nos problèmes, à nos doutes se trouvent bien souvent en nous- même.
À ce titre, l'ange Ariel incite le natif à exploiter ses ressources intérieures, et à les faire rayonner pleinement.
L'idéal du moi est ici très présent, il est certain que ce moi tend à idéaliser l'autre tout autant.
Le sujet est parfait en société, où il peut briller tout à son aise, déployant charme et séduction.
Sensible aux compliments, à l'admiration qu'il suscite, on peut dire qu'il a tendance un peu à pavoiser.
Mais il sait trouver le ton juste pour créer une ambiance très amicale, et il a ainsi le sentiment d'apporter une aide certaine, désintéressée,
en favorisant les contacts, les échanges, le dialogue.
Serviable, disponible, il est le maître de maison qui reçoit des doléances et dispense ses conseils.
Élégant et plein de tact, il apaise les tensions, il rassure tout autant qu'il se rassure, car pour lui, se faire aimer et apprécier est aussi important que
donner de son affection.
Cette émotivité et sensibilité affective, quand elle est comblée, devient pour le sujet, un levier puissant pour aller de l'avant, car,
c'est un être créatif et inventif, qui aime à partager les idées nouvelles.
Ce chemin est difficile à suivre, le sujet sait qu'il peut y trouver quelques désillusions, surtout s'il s'oriente vers la recherche.
Il voudra apporter des réponses, "Il doit y avoir une solution quelque part ?" se dit-il souvent.
Tiraillé entre le rêve pur, l'idéal et sa réalisation concrète et pratique, il devra trouver le juste milieu, garder les pieds sur terre, même si sa tête est dans les étoiles.
Le monde de l'invention et de la recherche est très vaste : il peut s'agir de "gadgets à ronronner" comme, plus sérieusement, de machines, d'équipements destinés à palier
les handicaps.
Il peut exister un luxe inouï et inutile, au travers de ces nouveautés, tout comme on peut y trouver de merveilleuses réalisations technologiques qui trouveront
leur application en médecine ou en chirurgie.
En tout cas, le sujet est persuadé d'oeuvrer à la construction d'un monde nouveau, où l'amour et la générosité trouveraient leur juste place.
C'est un bel idéal.
L'ange Ariel travaille en harmonie
avec l'ange Nanael.
ANGE MASCULIN
CHOEUR DES VERTUS
PRINCE : RAPHAEL (Fleur: Tournesol)
Planète: Soleil Propriété: Santé Couleurs: Or, Doré Métaux: Or
Encens: Frankincense Fleur: Héliotrope Plante: Angélique Pierres: Agate de feu, Célénite, Chrysocole, Citrine, Jaspe, Perle, Sardonyx, Serpentine, Topaze blanc.
-

Kinthia - Administrateur
linda a écrit:bonjour,
je voudrer savoir qu'elle est mon ange (20 avril) et qu'elle est sa sinification. merci
Bonjour linda !
Vous êtes née le 20 avril, vous avez donc un ange masculin nommé
LÉLAHEL
ANGE 6
Lélahel est l'ange 6 de la Séphirah Kéther du choeur des Séraphins, qui s'incarne dans notre monde visible sous la forme de l'ensemble
des énergies dynamiques et vivifiantes de notre système planétaire. (Neptune)
L'ange Lélahel guide ceux qui sont nés du 15 au 20 avril ou ceux dont le soleil natal est de 25* à 24*59" du signe astrologique Bélier.
Lélahel symbolise la santé et la guérison rapide des maladies.
Il accorde renommée et fortune dans le monde des sciences et des arts et donne l'illumination de la spiritualité.
L'ange Lélahel éveille les valeurs de l'altérité : générosité et amour du prochain.
Le natif est invité à s'ouvrir à l'autre, à exprimer ses sentiments sur la beauté et l'harmonie et à les découvrir au fond
des êtres et des choses qui l'entourent.
Le sujet développe ainsi un sens et un goût artistiques électriques et une attirance - si ce n'est une connaissance - pour les sciences et leurs
procédés technologiques.
L'ange Lélahel guide les artistes, décorateurs, mannequins... ceux qui placent
l'esthétisme à un rang de choix, les créateurs, les compositeurs, les mécènes...
Il influence les sujets qui dans leurs pratiques professionnelles utilisent la médecine holistique, ceux qui soulagent et soignent avec
leurs mains : les magnétiseurs, les masseurs, acupuncteurs, rebouteux, ou kinésithérapeutes.
L'ange Lélahel travaille en harmonie avec l'ange Nithael.
ANGE MASCULIN
CHOEUR DES SÉRAPHINS
PRINCE : MÉTATRON (Fleur : Rose blanche)
Planète: Neptune Propriété: Conscience psychique Couleur: Violet Métaux: Neptunium, Bronze
Encens: Lemongrass Fleur: Tubéreuse Plante: Consoude Pierres: Améthyste, Aquamarine,
Fluorite, Jade, Labradonite, Opale,
Turquoise, Zircon
-

Kinthia - Administrateur
nini a écrit:Pouvez vous me dire la significationd e mon ange pour moi c'est IEIAZEL?
Merci
Bonjour nini
Je n'ai pas d'ange correspondant au nom que vous m'avez donné. Peut-être y a t il plusieurs ortographes. Vous êtes de quel jour ?
-

Kinthia - Administrateur
Bonjour, bonjour !
Moi mon ange s'apelle Umabel. Pourrais-tu m'en dire plus sur lui, Kinthia ? 
J'ai les gouts les plus simples du monde : je me contente du meilleur.
Je resiste a tout, sauf a la tentation. ( quand il s'agit de chocolat ^^)
-

bouboucle - Sage
oui bouboucle de suite
UMABEL
ANGE 61
Umabel est l'ange 61 de la Séphirah VIII Hod du choeur des Archanges, qui s'incarne dans notre monde visible sous la forme de la planète Mercure.
L'ange Umabel guide ceux qui sont nés du 21 au 25 janvier ou ceux dont le soleil natal est de 0* à 4*59" du signe astrologique du Verseau.
Umabel symbolise la mémoire et le détachement.
Cet ange favorise l'apprentissage rapide et la connaissance des sciences, en particulier la physique et également l'astronomie.
Umabel nous accorde l'obtention de l'amitié, et le réconfort lors des peines ou chagrins d'amour.
Avec l'ange Umabel, le natif développe une acuité mentale sans pareil.
Sa nature envieuse le pousse à s'informer, à acquérir des connaissances dans des domaines très variés.
Le sujet s'écartera des jugements à l'emporte-pièce, et de ceux qui pratiquent le "on dit".
Son détachement naturel, pour tout ce qui est trop conventionnel, convenable, admis d'emblée, l'amène à se forger ses propres opinions, bien qu'il ait pris la mesure de la pertinence d'opinion chez l'autre.
Déterminé, confiant des qualités de ses propres valeurs, auxquelles il croit, il aimera convaincre et faire partager ses idées personnelles.
Il donne l'impression de n'avoir pas besoin de l'autre, car il possède une grande force de persuasion et de décision, qui le fait avancer hardiment dans la vie.
Mais il n'en est rien, car il est sensible aux manifestations d'amitié et d'amour.
Fidèle à ses principes, fidèle à ses amis et amours, il se montre disponible pour les aider et les écouter, il sait inspirer confiance, dans la mesure ou il éclaire par sa grande capacité à analyser les informations, les structurer, les rendre cohérentes.
Son côté légèrement excentrique peut l'amener à s'intéresser à des domaines multiples et éclectiques : l'art musical avec la pratique d'un instrument, les différentes techniques de communication et diffusion de l'information : satellite, sondes spatiales.... car le sujet est passionné par la physique nucléaire, les corps célestes et l'astronomie.
L'alliance des anges Asaliah et Umabel confère à l'individu une intelligence analytique brillante et "panoramique".
Curieux de tout ce qui se passe sur la terre et même dans la galaxie, il est à lui seul un livre ouvert de la connaissance et de la culture.
Mais s'il ne s'en vante pas, c'est pour étancher une grande soif de connaissance qu'il court ainsi après l'information.
D'autant qu'il a besoin de faire partager sa passion, de l'expliquer.
C'est pourquoi il aimera combattre l'ignorance, l'oubli, corollaire de soumission aveugle, d'avertissement et de bêtises.
Il faudra qu'il apprenne à réguler son dynamisme et sa fougue car ils peuvent engendrer une émotivité désordonnée, contradictoire avec l'esprit analytique et relationnel que le sujet détient.
ATTENTION !
Mal comprise ou mal utilisée, cette alliance peut conduire l'individu à développer des tendances masochistes.
Le sujet s'interroge par exemple sans cesse sur ses valeurs propres et s'auto-analyse à la lumière d'un discernement exagérément critique.
Il en résulte une perte de confiance qui atténue le rayonnement personnel du sujet.
Lêtre peut également développer un égo désavoué et projette sa réalité extérieure.
C'est ainsi qu'il ne supporte pas la contradiction et peut même user de la force, pour imposer ses convictions aux autres.
ANGE MASCULIN
CHOEUR DES ARCHANGES
PRINCE : MIKAEL ( Fleur : Lavande )
Planète: Mercure Propriété: prospérité Couleur: Gris, Opale, Multicolore Métaux: Mercure
Encens: Vétivert Fleur: Lavande Plante: Vétivert Pierres: Alexandrine, Amazonite,
Ambre, Calcédoine, Chrysolite,
Cornaline, Jais, Obsidienne, Saphir
étoilé, Topaze bleu
UMABEL
ANGE 61
Umabel est l'ange 61 de la Séphirah VIII Hod du choeur des Archanges, qui s'incarne dans notre monde visible sous la forme de la planète Mercure.
L'ange Umabel guide ceux qui sont nés du 21 au 25 janvier ou ceux dont le soleil natal est de 0* à 4*59" du signe astrologique du Verseau.
Umabel symbolise la mémoire et le détachement.
Cet ange favorise l'apprentissage rapide et la connaissance des sciences, en particulier la physique et également l'astronomie.
Umabel nous accorde l'obtention de l'amitié, et le réconfort lors des peines ou chagrins d'amour.
Avec l'ange Umabel, le natif développe une acuité mentale sans pareil.
Sa nature envieuse le pousse à s'informer, à acquérir des connaissances dans des domaines très variés.
Le sujet s'écartera des jugements à l'emporte-pièce, et de ceux qui pratiquent le "on dit".
Son détachement naturel, pour tout ce qui est trop conventionnel, convenable, admis d'emblée, l'amène à se forger ses propres opinions, bien qu'il ait pris la mesure de la pertinence d'opinion chez l'autre.
Déterminé, confiant des qualités de ses propres valeurs, auxquelles il croit, il aimera convaincre et faire partager ses idées personnelles.
Il donne l'impression de n'avoir pas besoin de l'autre, car il possède une grande force de persuasion et de décision, qui le fait avancer hardiment dans la vie.
Mais il n'en est rien, car il est sensible aux manifestations d'amitié et d'amour.
Fidèle à ses principes, fidèle à ses amis et amours, il se montre disponible pour les aider et les écouter, il sait inspirer confiance, dans la mesure ou il éclaire par sa grande capacité à analyser les informations, les structurer, les rendre cohérentes.
Son côté légèrement excentrique peut l'amener à s'intéresser à des domaines multiples et éclectiques : l'art musical avec la pratique d'un instrument, les différentes techniques de communication et diffusion de l'information : satellite, sondes spatiales.... car le sujet est passionné par la physique nucléaire, les corps célestes et l'astronomie.
L'alliance des anges Asaliah et Umabel confère à l'individu une intelligence analytique brillante et "panoramique".
Curieux de tout ce qui se passe sur la terre et même dans la galaxie, il est à lui seul un livre ouvert de la connaissance et de la culture.
Mais s'il ne s'en vante pas, c'est pour étancher une grande soif de connaissance qu'il court ainsi après l'information.
D'autant qu'il a besoin de faire partager sa passion, de l'expliquer.
C'est pourquoi il aimera combattre l'ignorance, l'oubli, corollaire de soumission aveugle, d'avertissement et de bêtises.
Il faudra qu'il apprenne à réguler son dynamisme et sa fougue car ils peuvent engendrer une émotivité désordonnée, contradictoire avec l'esprit analytique et relationnel que le sujet détient.
ATTENTION !
Mal comprise ou mal utilisée, cette alliance peut conduire l'individu à développer des tendances masochistes.
Le sujet s'interroge par exemple sans cesse sur ses valeurs propres et s'auto-analyse à la lumière d'un discernement exagérément critique.
Il en résulte une perte de confiance qui atténue le rayonnement personnel du sujet.
Lêtre peut également développer un égo désavoué et projette sa réalité extérieure.
C'est ainsi qu'il ne supporte pas la contradiction et peut même user de la force, pour imposer ses convictions aux autres.
ANGE MASCULIN
CHOEUR DES ARCHANGES
PRINCE : MIKAEL ( Fleur : Lavande )
Planète: Mercure Propriété: prospérité Couleur: Gris, Opale, Multicolore Métaux: Mercure
Encens: Vétivert Fleur: Lavande Plante: Vétivert Pierres: Alexandrine, Amazonite,
Ambre, Calcédoine, Chrysolite,
Cornaline, Jais, Obsidienne, Saphir
étoilé, Topaze bleu
-

Kinthia - Administrateur
Mh... lutter contre l'oubli, tu dis.... eh bien, on y est pas encore
Par contre merci pour ta reponse, elle etait rapide
N'empeche, qu'est ce que tu dois gratter sur ce forum... 
J'ai les gouts les plus simples du monde : je me contente du meilleur.
-

bouboucle - Sage
Je gratte oui mais c'est le plaisir qui me guide !
-

Kinthia - Administrateur
Kinthia a écrit:nini a écrit:Pouvez vous me dire la significationd e mon ange pour moi c'est IEIAZEL?
Merci
Bonjour nini
Je n'ai pas d'ange correspondant au nom que vous m'avez donné. Peut-être y a t il plusieurs ortographes. Vous êtes de quel jour ?
Je suis née le 11 octobre
Merci
Que les anges portent bonheur à tous le monde
-

nini - Sage
bonjour nini
J'ai trouvé !
YÉIAZEL
ANGE 40
Yéiazel est l'ange 40 de la Séphirah V Géburah du choeur des Puissances, qui s'incarne dans notre monde visible sous la forme de la planète Mars
L'ange Yéiazel guide ceux qui sont nés du 9 au 13 octobre ou ceux dont le soleil natal est de 15* à 13*59" du signe astrologique de la Balance.
Yéiazel symbolise l'inspiration et l'aide.
L'inspiration qui aide à la découverte de ses dons et de ses capacités.
Ainsi cet ange soutient la création, la créativité, révèle la part de génie créateur et artistique ou autre qui sommeille dans l'être.
Cette inspiration est source de liberté, de libération, car cet ange contribue à nous ouvrir d'avantage vers l'extérieur.
Le chemin est parfois difficile, aussi nous apporte-t-il la consolation dans la peine.
L'ange Yéiazel donne au natif le goût de l'action.
Le natif perçoit l'obstacle comme une occasion de se surpasser, de dépasser ses craintes et ses hésitations.
Très à l'écoute de ce qui l'entoure, émotif et sensible, le sujet module ses actions en fonction de l'ambiance du moment.
Intuitif, il voudra ne pas décevoir ses partenaires, et développe une grande mobilité pour répondre aux différentes sollicitations.
Il n'a en ce sens aucune difficulté à se conformer aux règles, elles sont pour lui des limites à l'intérieur desquelles le sujet va poser son action et trouver sa place
Le besoin d'être reconnu, sinon d'être assuré, est important, c'est pourquoi il mettra toute son énergie à rencontrer l'autre ; bien qu'il soit à l'aise dans ce monde imaginaire peuplé d'aventures.
Il y puisera d'ailleurs ses idées, sa créativité, son sens artistique, car il apprécie l'art, surtout pictural, les couleurs, les belles matières, les beaux objets.
Les carrières qui lui sont favorisées sont celles de l'art en général, mais aussi de l'écriture, et de sa diffusion : imprimeur, libraire, écrivain, publicitaire, présentateur, journaliste, photographe, reporte..
L'ange Yéiazel travaille en harmonie avec l'ange Habuhiah.
CHOEUR DES PUISSANCES
ANGE MASCULIN
PRINCE : CAMAEL (Fleur : Violette)
Planète: Mars Propriété: Courage Couleur: Rouge Métaux: Fer
Encens: Myrrhe Fleur: Violette Plante: Ortie Pierres: Aquamarine, Béryl, Corail, Cornaline,
Émeraude, Jaspe, Malachite, Opale, Rhodonite,
Topaze, Tourmaline
J'ai trouvé !
YÉIAZEL
ANGE 40
Yéiazel est l'ange 40 de la Séphirah V Géburah du choeur des Puissances, qui s'incarne dans notre monde visible sous la forme de la planète Mars
L'ange Yéiazel guide ceux qui sont nés du 9 au 13 octobre ou ceux dont le soleil natal est de 15* à 13*59" du signe astrologique de la Balance.
Yéiazel symbolise l'inspiration et l'aide.
L'inspiration qui aide à la découverte de ses dons et de ses capacités.
Ainsi cet ange soutient la création, la créativité, révèle la part de génie créateur et artistique ou autre qui sommeille dans l'être.
Cette inspiration est source de liberté, de libération, car cet ange contribue à nous ouvrir d'avantage vers l'extérieur.
Le chemin est parfois difficile, aussi nous apporte-t-il la consolation dans la peine.
L'ange Yéiazel donne au natif le goût de l'action.
Le natif perçoit l'obstacle comme une occasion de se surpasser, de dépasser ses craintes et ses hésitations.
Très à l'écoute de ce qui l'entoure, émotif et sensible, le sujet module ses actions en fonction de l'ambiance du moment.
Intuitif, il voudra ne pas décevoir ses partenaires, et développe une grande mobilité pour répondre aux différentes sollicitations.
Il n'a en ce sens aucune difficulté à se conformer aux règles, elles sont pour lui des limites à l'intérieur desquelles le sujet va poser son action et trouver sa place
Le besoin d'être reconnu, sinon d'être assuré, est important, c'est pourquoi il mettra toute son énergie à rencontrer l'autre ; bien qu'il soit à l'aise dans ce monde imaginaire peuplé d'aventures.
Il y puisera d'ailleurs ses idées, sa créativité, son sens artistique, car il apprécie l'art, surtout pictural, les couleurs, les belles matières, les beaux objets.
Les carrières qui lui sont favorisées sont celles de l'art en général, mais aussi de l'écriture, et de sa diffusion : imprimeur, libraire, écrivain, publicitaire, présentateur, journaliste, photographe, reporte..
L'ange Yéiazel travaille en harmonie avec l'ange Habuhiah.
CHOEUR DES PUISSANCES
ANGE MASCULIN
PRINCE : CAMAEL (Fleur : Violette)
Planète: Mars Propriété: Courage Couleur: Rouge Métaux: Fer
Encens: Myrrhe Fleur: Violette Plante: Ortie Pierres: Aquamarine, Béryl, Corail, Cornaline,
Émeraude, Jaspe, Malachite, Opale, Rhodonite,
Topaze, Tourmaline
-

Kinthia - Administrateur
merci mtn je sais qui est mo nange gardien et en plus y a un article dessus
bisous
bisous
Leati
-

laetitia1988 - Tout juste arrivé(e)
bonjour martine
je suis désolée mais je ne peux vous aider, je ne suis pas une pro des anges. Avez-vous essayé de vous documenter via un moteur de recherches très connu ?
je suis désolée mais je ne peux vous aider, je ne suis pas une pro des anges. Avez-vous essayé de vous documenter via un moteur de recherches très connu ?
-

Kinthia - Administrateur
Bonjour à tous
Mon ange à moi est OMAEL et celui de mon mari HAZIEL,je n'ai pas trouvé sur le post peux tu m'en parler s'il te plait,
merci et bon weekend
Mon ange à moi est OMAEL et celui de mon mari HAZIEL,je n'ai pas trouvé sur le post peux tu m'en parler s'il te plait,
merci et bon weekend
à jamais dans mon coeur,
- seychelles
- Sage
Retourner vers Fantômes & Esprits