Comment travailler avec mon obsidienne

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par lilou22 » Mer 10 Oct 2012, 19:43

Bonjour :heho:

Je viens de m'offrir une Obsidienne Oeil Celeste
Je sais de quoi elle est capable je connais ses propriétés mais le problème c'est que je ne sais pas comment travailler avec...

Est ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?

Merci d'avance :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 83
Inscription: Mer 29 Aoû 2012, 14:19

par Softness » Mer 10 Oct 2012, 20:52

Coucou,

Je ne suis pas la plus experte pour les pierres, mais l'oeil celeste est à manipuler avec beaucoup de précaution, je te conseil d'attendre la réponse de quelq'un qui s'y connait bien ou d'aller la ou tu la acheter pour savoir ce que tu peux faire ou pas.
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par le pelerin93 » Jeu 11 Oct 2012, 07:18

l'OOC est surtout une pierre de protection. :idea:
il est rare de travailler avec seul travail:alignement des centres de force. :idea:
c'est elle qui travaille toute seule. :idea: :idea:
seule chose qu'elle a besoin:DU RESPECT
:vieux: :priere: :jap:
le pelerin93
 

par lilou22 » Jeu 11 Oct 2012, 09:23

Bonjour

Merci pour vos réponses Softness et pèlerin 93 !

J'ai conscience du respect que je dois donner à cette pierre d'ailleurs
j'ai l'impression qu'elle est plus qu'une pierre ...
Je ne sais pas comment expliquer cela :nsorry:
Membre curieux(se)
 
Messages: 83
Inscription: Mer 29 Aoû 2012, 14:19

par le pelerin93 » Jeu 11 Oct 2012, 16:29

"toute pierre mérite le respect,c'est la clef qui ouvre la porte du règne minéral"

:mdr:
:vieux: :priere: :jap:
le pelerin93
 

par À-MEBAEL » Mar 23 Oct 2012, 10:14