Les hauts-lieux d'énergie et leurs bonnes vibrations

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par mandradred » Mar 23 Nov 2010, 15:15

intéressant :D
visitez les onglets aussi :wink:
-http://www.landspurg.com/html/fr/09.shtml
mandradred
 

par briséis » Mar 23 Nov 2010, 21:12

merci !! c'est passionnant !
y'en a plein dans les vosges !!! c'est pr ça que je me sens si bien ds ma terre natale :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Fan » Mar 23 Nov 2010, 21:17

Merci Mandra ;) gros bisous
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par briséis » Mer 24 Nov 2010, 14:06

j'ai regardé un peu les harmoniseurs...vous en pensez quoi ?
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Mer 24 Nov 2010, 20:14

J'ai un ami qui travaille beaucoup sur ce sujet , la géologie, géobiologie ....je trouve ça pas mal, et l'harmoniseur ...pourquoi pas . :wink:
mandradred
 

par briséis » Jeu 25 Nov 2010, 09:23

j'ai peur de me faire arnaquer... :oops:
tu crois qu'un simple objet peut faire le boulot d'un géobiologiste ou d'un radiesthésiste ? :idea:
si c'est vrai, j'achète ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Jeu 25 Nov 2010, 10:02

je pense qu'il faut plutôt analyser ou faire analyser avant d'acheter .A mon avis une grande expérience est nécessaire pour utiliser cet appareil correctement .
Cela m'a fait penser aux fameuses pyramides ,qui émettent des ondes de formes et qui peuvent être dangereuses si mal utiliser.
Connaissez vous ces pyramides? on en trouve parfois sur les stands lors des salons du bien être etc...
Voilà un d'ailleurs un sujet très intéressant : les ondes de formes .Les égyptiens les utilisaient avec brio :wink:
mandradred
 

par somewhere » Dim 03 Juil 2011, 22:25

briséis a écrit:j'ai regardé un peu les harmoniseurs...vous en pensez quoi ?


Ceux de Landspurg sont obsolètes.(au bout d'un moment , ils se chargent et n'ont plus aucune efficacité)
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par somewhere » Dim 03 Juil 2011, 22:36

Lol ! Il y a quelques semaines je suis allée sur un haut-lieu énergétique , après deux heures de randonnée pour m'y rendre ,pas le moindre signe de fatigue , pas d'essoufflement. :D Puis au retour je n'ai pas pu dormir pendant près de 72 heures. L'effet k... Cool était un peu hard pour une première . :)
Par contre que de ressentis , surtout à l'ouverture des portes. :) (j'ai bien senti physiquement la montée du taux vibratoire) C'était vraiment bien.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Naturaliane » Lun 04 Juil 2011, 07:06

C'est impressionnant lorsqu'on se rend sur certains lieux. Le fait de pas dormir par contre bof bof! Cela t'a remuée à ce point? C'est quoi que vous appelez haut lieu énergétique?

Je ne sais pas si le plateau des Glières fait partie de ces "hauts lieux énergétiques" mais en y allant hier, j'ai été très retournée, et dans le mémorial, avant même de rentrer dedans, je me suis mise à pleurer et à frissonner, en sentant tous ces hommes, ces frères d'armes morts en ces lieux pour défendre leur pays.

J'imagine que le ressenti que j'ai eu avant le mémorial était lié à la montée du TV?
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par mandradred » Lun 04 Juil 2011, 07:49

somewhere a écrit:Lol ! Il y a quelques semaines je suis allée sur un haut-lieu énergétique , après deux heures de randonnée pour m'y rendre ,pas le moindre signe de fatigue , pas d'essoufflement. :D Puis au retour je n'ai pas pu dormir pendant près de 72 heures. L'effet k... Cool était un peu hard pour une première . :)
Par contre que de ressentis , surtout à l'ouverture des portes. :) (j'ai bien senti physiquement la montée du taux vibratoire) C'était vraiment bien.


c’était où somewhere ?

j'ai aussi ressenti ça naturaliane , aux invalides à paris, à Marseille dans le bâtiment mémorial etc etc ...
mandradred
 

par briséis » Lun 04 Juil 2011, 10:06

Naturaliane a écrit:
J'imagine que le ressenti que j'ai eu avant le mémorial était lié à la montée du TV?



non je ne pense pas. je ne crois pas que ce soit un haut lieux d'énergie. les hauts lieux d'énergie sont des sources d'énergie naturelle, détectées par des géobiologiste (avec pendule, etc etc). les hommes ont souvent été attirés par ces lieux pour construire des temples, lieux de cultes, etc etc.... dolmen, mont st michel, etc etc...

ce que tu as senti ce sont les mémoires.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Naturaliane » Lun 04 Juil 2011, 10:53

Merci pour ta précision briséis. Effectivement c'est cette impression de mémoire que cela m'a fait.

Hâte de voir un haut lieu d'énergie alors :D cela doit être impressionnant!
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par briséis » Lun 04 Juil 2011, 10:55

celui qui m'a marquée à vie, c'est le mont st michel ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Naturaliane » Lun 04 Juil 2011, 11:13

J'en ai parlé à mon mari justement ce sera peut être pour l'été prochain :D ce doit être magnifique!
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par somewhere » Mer 06 Juil 2011, 22:15

Naturaliane a écrit:C'est impressionnant lorsqu'on se rend sur certains lieux. Le fait de pas dormir par contre bof bof! Cela t'a remuée à ce point? C'est quoi que vous appelez haut lieu énergétique?

Je ne sais pas si le plateau des Glières fait partie de ces "hauts lieux énergétiques" mais en y allant hier, j'ai été très retournée, et dans le mémorial, avant même de rentrer dedans, je me suis mise à pleurer et à frissonner, en sentant tous ces hommes, ces frères d'armes morts en ces lieux pour défendre leur pays.

J'imagine que le ressenti que j'ai eu avant le mémorial était lié à la montée du TV?


Le fait de ne pas dormir vient peut être d'autre chose , c'est un lieu rempli de mémoires en particulier de rituels et de sacrifices paiens . Et comme ce genre de chose fait partie de mon karma , ça m'a remuée peut être je ne sais pas.(ou on m'a empeché de dormir pour accuser le coup et ne pas souffrir dans mon autre vie la nuit :? je ne sais pas)
En tout cas les gardiens des lieux m'ont autorisés à ouvrir les portes côté féminin , et à la 4 ème porte j'ai vraiment senti quelque chose , j'avais très envie de rester à cet endroit.(il se passait vraiment quelque chose)

Pour la définition du haut-lieu énergétique:

Un haut-lieu d'énergie ou un haut-lieu vibratoire cosmo-tellurique est un lieu privilégié où l'homme peut capter les très bonnes vibrations émanant à la fois du Cosmos et de la Terre. Les hauts-lieux d'énergie augmentent l'amplitude des corps subtils et de ce fait amplifient l'aura des personnes qui les fréquentent.

Les hauts-lieux d'énergie sont souvent placés sur les anciens lieux privilégiés de la Tradition. En France on les trouve en Bretagne, en Normandie, en Auvergne, au Pays basque, en Catalogne, en pays Cathare, en Bourgogne, dans les Cévennes, dans le Massif du Pilat, en Alsace, en Franche-Comté ou en Lorraine.

Les plus fréquentés sont le Mont-Saint-Michel dans la Manche, les alignements de Carnac et ceux de Kerzerho en Erdeven, l'Hôtié de Viviane (forêt de Brocéliande) dans le Morbihan, l'abbaye de Saint-Martin-du-Canigou dans les Pyrénées Orientales, la ruine du château de Montségur en Ariège, celles du château de Quéribus et de Peyrepertuse dans l'Aude. la Roche de Solutré ou la Basilique de Vezelay en Bourgogne, la chapelle Saint-Michel d'Aiguilhe au Puy-en-Velay (Haute-Loire), le Mont Sainte-Odile, et le Donon dans le Bas-Rhin.

Certains hauts-lieux d'énergie, inconnus du grand public sont surtout fréquentés par les géobiologues qui y emmènent leurs élèves stagiaires afin d'ouvrir leur sensibilité aux énergies. Il en est ainsi des dolmens de Minerve (Hérault, du dolmen de Sem dans l'Ariège, des Combeaux, énormes pierres à cupules taillées dans le granit ayant servis jadis aux sacrifices, à Rongère-Montagne ( Puy de Dôme), de la chapelle Sainte-Madeleine à Massiac (Cantal), du massif du Taennchel au-dessus de Ribeauvillé (Haut-Rhin), de la Pierre d'Appel près d'Eloyes (Vosges), de la Tête des Cuveaux à Eloyes (Vosges), du Camp celtique de la Bure près de Saint-Dié (Vosges), et du Mont-Saint-Michel à Saint-Jean-Saverne (Bas-Rhin).

En radiesthésie, les hauts-lieux d'énergie peuvent se mesurer et peuvent être comparés dans le temps et dans l'espace.

Les hauts lieux d'énergie permettent à « l'homme matière » en élevant sa propre conscience d'atteindre en esprit les plans vibratoires supérieurs d'être transfiguré en « homme lumière » et d'accéder vers un monde et des univers parallèles ou tout est vibration.

Il nous est arrivé d'entrer dans des lieux sacrés où régnait une telle vibration que nous avions comme une sensation de picotements dans tout le corps.

Les vibrations d'un haut lieu d'énergie varient dans le temps et dans l'espace. Ce n'est pas par hasard si les Anciens pratiquaient leurs rituels ou leurs fêtes à des moments bien précis comme au lever et coucher de soleil aux solstices et aux équinoxes.

Les ufologues ont constaté que les objets volants non identifiés suivaient toujours les leys comme si ces lignes reliant les hauts-lieux d'énergie étaient des portes induites spatio-temporelles ouvertes sur des univers parallèles. Les lieux d'apparition où se produisent des évènements et phénomènes insolites correspondent souvent à des hauts-lieux d'énergie ce qui expliquerait bien des visions miraculeuses, mystères et autres phénomènes inexpliqués. L'histoire de la Terre est riche en mythes, contes, légendes récits parlant d'êtres ailés ou volants qui à certaines époques viennent nous visiter, nous conseiller ou nous guider pour faire avancer l'humanité et nous faire évoluer.

Il fût un temps ou les hommes qui levaient les mégalithes et autres monuments gigantesques de la planète communiaient avec la nature, avaient accès aux mondes situés dans d'autres dimensions et univers parallèles et parlaient aux dieux.


Source:-http://www.landspurg.com/html/fr/09.shtml

Pour le mémorial : on dirait que ça ressemble à un ressenti de mémoire des lieux ou lié à la présence (nombreuse)d'entités.
J'ai cette même sensation lorsque je me rend dans une salle remplie d'entités, avec la fatigue en prime à la sortie.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par somewhere » Mer 06 Juil 2011, 22:19

mandradred a écrit:
somewhere a écrit:Lol ! Il y a quelques semaines je suis allée sur un haut-lieu énergétique , après deux heures de randonnée pour m'y rendre ,pas le moindre signe de fatigue , pas d'essoufflement. :D Puis au retour je n'ai pas pu dormir pendant près de 72 heures. L'effet k... Cool était un peu hard pour une première . :)
Par contre que de ressentis , surtout à l'ouverture des portes. :) (j'ai bien senti physiquement la montée du taux vibratoire) C'était vraiment bien.


c’était où somewhere ?



Au Taennchel. Aux abords du Rocher des Reptiles.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par somewhere » Mer 06 Juil 2011, 22:21

briséis a écrit:
Naturaliane a écrit:
J'imagine que le ressenti que j'ai eu avant le mémorial était lié à la montée du TV?



non je ne pense pas. je ne crois pas que ce soit un haut lieux d'énergie. les hauts lieux d'énergie sont des sources d'énergie naturelle, détectées par des géobiologiste (avec pendule, etc etc). les hommes ont souvent été attirés par ces lieux pour construire des temples, lieux de cultes, etc etc.... dolmen, mont st michel, etc etc...

ce que tu as senti ce sont les mémoires.


Excuses moi Briséis , j'avais pas vu que tu avais déjà répondu à la question. Je plane :roll:
Désolée.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Naturaliane » Jeu 07 Juil 2011, 06:31

Merci somewhere pour cette définition!

ça me donne envie de parcourir notre pays :)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités