les psy ball (boule d'energie)

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par mllemim » Dim 20 Juin 2010, 07:33

Bonjour à tous, je vais vous parler d'une technique que j'ai découverte concernant le magnetisme, cela s'appelle des psyball.
En faite quand vous faite des exercices pour ressentir votre magetisme, certaine personnes quand elle rapprochent leur main ressentent comme une boule entre les mains et quand elle essaye de rapprocher leur main il y a une sorte de resistence, et bien c'est cela qu'on appelle une psyball, c'est une sorte de boule d'energie d'abord neutre dans laquelle on peut mettre une intention (chaleur, froid, guerison, ect). J'ai appris aussi que pour la creer on n'est pas obligé d'utiliser sa propre energie (magnetisme) mais l'energie d'éléments nous entourant (terre, lune, soleil, plante, objets ect) En faite il faut être au calme, et imaginer dans quelles sources on puisse notre energie, l'imaginer dans notre corps, se concentrant entre nos mains, c'est une sorte de meditation, une fois la psyball crée on peut imaginait les caractéristique que l'on veut lui donner (guerison par exemple). mon explication est un peu succinte pour ceux que cela interesse il y a pleins d'explications détaillées sur le net.
Bonne journée
Marie
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Sam 24 Mai 2008, 21:07

par rouge pivoine » Dim 20 Juin 2010, 09:49

bonjour mllemim
même ici on en parle! :) on peut voir en faisant la fonction "recherche"
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par petit mage » Jeu 09 Déc 2010, 21:48

bonsoir, je sais ressentir la boule d'énergie mais je ne sais pas m'en servir, quelqu'un peut t'il m'aider ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Mar 23 Nov 2010, 14:35

par lasorcier » Ven 10 Déc 2010, 00:16

oui, on peut t'aider....mais tu peux t'aider aussi toute seule :wink: . Comme le dit Rouge, on en a déjà parler, et il y a tte l'explication de A à Z....alors bonne recherche.
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités