Rever d'être enceinte sans l'être...

Décryptons vos expériences.

par shafalie » Ven 12 Fév 2010, 09:29

Bonjour,

J'ai fais un rêve hier, j'étais enceinte je marchais le long d'une belle allée, je regardais mon ventre tout rond et je me disais que ca commencais à se voir et que j'allais avoir du mal à le cacher (je crois bien que je cachais ma grossesse à mon entourage mais byzarrement je ne me sentais pas vraiment inquiète j'étais sereine même presque bien) par contre je me souviens que j'étais surprise qu'il est pris autant de forme. A un moment, je croise un homme religieux (un iman) que je connais sans vraiment le connaitre personnellement parce qu'il est en fait l'iman de la mosqué de ma ville. Je me souviens m être arrêté pour lui dire bonjour mais tout en essayant de cacher mon ventre puis après les formules de politesse je reprends ma route tranquillement en me replongeant dans mes pensées toujours en me demandant comment j'allais faire pour cette grossesse mais je précise toujours dans un état de sérénité, sans stress.

Je précise que je ne suis pas enceinte et que je ne risque pas de l etre parce que je n'ai personne dans ma vie.

Merci à ceux qui m'aideront pour cette interprétation !
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par Kinthia » Ven 12 Fév 2010, 16:50

Bonjour shafalie

Dans les rêves, vous ne trouverez jamais de sens manifeste. Bien au contraire, il faut fouiller dans ce que tout le monde appelle les "symboles". Rêver d'être enceinte ne signifie pas que vous êtes enceinte au sens strict. Au contraire, dans votre rêve, vous donnez plusieurs thèmes bien important.

le chemin que vous citez apparaît comme votre propre vie. Le fait de croiser une personne indique donc que vous allez probablement faire une rencontre importante. Etre enceinte signifie tout simplement que vous êtes en train de poser les bases d'un projet qui mûrit simplement en vous. Il ressurgit dans votre rêve sous le thème de la grossesse. Le fait de la cacher indique probablement que vous ne souhaitez pas parler à tout le monde de ce qui vous agite actuellement.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par shafalie » Ven 12 Fév 2010, 22:57

Merci pour ton aide kinthia :D
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par Kinthia » Sam 13 Fév 2010, 14:10

:jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron