Ma maman enceinte

Décryptons vos expériences.

par lunedargent » Sam 01 Sep 2007, 21:56

Bonsoir,

J'ai un rêve que je n'ai fait qu'une fois, il y a 2-3mois, mais je me suis réveillée avec une sensation d'une angoisse intense :( que j'ai gardé durant toute la journée qui avait suivi...et je repense à ce rêve parfois sans raison particulière.

Il manquera des éléments très certainement car ça fait loin.

Je suis chez moi et je susi enceinte, je décide de garder mon enfant et peu de temps après je me retrouve à l'hôpital, mais j'ignore la raison pour laquelle je m'y trouve. Et d'un seul coup je vois ma maman avec un nouveau-né qui est le sien, je suis surpprise de cette naissance et très vexée de ne pas avoir été au courant qu'elle avait été enceinte; et on discute et au cours de cette discussion elle m'apprends que ma soeur à l'occurence était au courant depuis le début. Je suis anéantie comme si on m'apprenait le décès d'un proche, je pleure à ne plus me contrôler..............
...............et je me suis réveillée complètement paniquée comme si je croyais à mon rêve. :cry:
lunedargent
 

par Kinthia » Jeu 27 Sep 2007, 14:12

Bonjour lunedargent

Dans votre rêve vous exprimez facilement le sentiment de rejet, le fait de ne pas avoir été au courant de la grossesse de votre maman. Le fait qu'elle soit enceinte, vous ramène à votre propre histoire. Analysez davantage ce rêve dès que vous pourrez.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lunedargent » Jeu 27 Sep 2007, 14:39

Justement, c'estc que j'arrive pas à voir.
J'y ai réfléchi et réfléchi, j'y pense encore d'ailleusr mais rien ne me fait écho
lunedargent
 

par etoile57 » Lun 01 Oct 2007, 19:23

je ne connais pas ton histoire, mais peut-être ton rêve te renvoie au regard que porte sur toi tes proches. As-tu peur qu'ils ne te croient pas capable d'assumer tes responsabilités ou de te confier des responsabilités au point de ne pas t'avertir de choses importantes? Ou peut-être est-ce le signe que justement tu commences à être prête à vivre ta vie mais que tu crains un manque de soutien.

ça n'a peut-être rien à voir avec tt ça!!!!

bonne continuation en tout cas!
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Lun 06 Nov 2006, 23:38


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron