Tout à fait D' accord avec vous, celà demande déjà un Travail fou, mais si en plus vous devez sans arret répéter, merci de signer la charte ( rien que celà vous prend chaque jour du temps ... ) et en plus là les gens qui abusent du système de voyance gratuite en créant des comptes multiples c' est vraiment abusé de la gentillesse des médiums qui donnent de leur temps gracieusement et en plus en répondant toujours gentiment, avec politesse et vous avez tous ici des capacités de voyance certaines, donc qu' ils trouvent un site qui propose une voyance, une aide gratuite cà ne court pas les rues hein ...
Que ces membres malhonnetes appellent des médiums malhonnetes, qu' ils sortent leur Carte Bleue et appellent les médiums par téléphone qui vous racontent des conneries du début à la fin pour 60euros les 30 minutes de salades et encore quand ce n est pas 80euros !!!!
Franchement faut pas abuser moi j' avais deux questions à poser je sais que c' est 2/mois mais ce mois-ci je n' en ai pas posé pourquoi par exemple prendre la place de quelqu' un qui as besoin d' aide, d' une réponse pour etre guidé alors qu' on n' as pas de questions à poser, et bien c' est ce que font ces membres qui posent 2questions/mois avec chacun de leurs comptes donc de 4 à 6 questions voire 10questions/mois pour le record du compte quintuple, franchement c' est abusé
Bon je préfère m' arreter là car je deviendrais malhonnete, mais là c' est profiter de la gentillesse des gens ... Tu as bien fait de le rapeller Kinthia et comme déjà dis dans un autre post dans ces cas là vous banissez carrément l' adresse IP pour etre tranquille !!! ( quoique celà peut poser problème si la personne est dans un Cyber-café

) après les gens ne pourront plus se connecter au forum du tout ...
Enfin en effet je crois qu' il faut prendre des sanctions, vous avez raison, c' est saoulant à la longue, tout comme ceux qui arrive se présente et balance direct leur PUB, ils auraient lu la charte ils sauraient que c' est interdit, enfin meme si ces membres sont eux aussi sans scrupules ...
Bon Courage dans la chasse à ces fraudeurs, je crois qu' il y a du ménage à faire en ce qui concerne les comptes multiples lÃ
Chris.