Prières aux anges gardiens

Des manifestations paranormales vécues, entendues, lues ...

Messagede kasaneka le Dim 30 Mar 2008, 22:19

Merci pour ta proposition mais maintenant ça va mieux, je vais essayer de repenser positivement et de garder espoir... Toujours des problèmes sentimentaux mais bon, je vais arriver à les surmonter!

Du gris au dessus de moi, oui, ça me correspond bien je crois ce soir... Une envie de me recroqueviller cet après-midi même si j'ai reçu des invitations pour un café au soleil ou autre, et des pensées tristes... Mais bon, elles vont finir par s'évacuer!

En tout cas si tu as des flashs en me parlant, n'hésite pas à m'en faire part.

Tu ne devrais pas nier tes dons ou les craindre, je pense que tu devrais te faire aider pour tenter de les apprivoiser, tu vois ce que je veux dire? Je comprends que ça doit déstabiliser... Si tu avais demandé une réonse de ce côté à tes Anges, alors je crois que ton rêve était bien u signe!

Bonne fin de soirée! Je ne vais pas dodo tout de suite mais je vais essayer de ne pas trop tarder quand même...
kasaneka
Toujours au rendez-vous

Messagede Audrey69 le Dim 30 Mar 2008, 22:28

Quand tu dis que je devrai voir avec qqn pour les apprivoiser, tu parles d'un médium ou d'une personne comme ca?
Car à part la médium de l'audiotel qui me suit, moi je ne connais personne et encore que je peux plus l'appeler erff.

Sinon, si je puis me permettre, je rajouterai une chose pour toi : courage ma belle, retour au calme dans pas longtemps. ;)

En attendant prends sur ton temps pour méditer et/ou écouter de la musique de relaxation.

Je crois que je suis sur le point de me planter en beauté devant tout le monde mais pourquoi je vois du jaune et du vert près de toi? lol

(ps : promis si je sens des choses, jte dis quoi ;))
L'Amour est un trésor précieux que seul le coeur sait conserver...

[http://minerial.skyrock.com/]
[http://enivrances.skyrock.com/]
Audrey69
J'y suis, j'y reste !

Messagede kasaneka le Dim 30 Mar 2008, 23:02

Oui je pense que tu peux demander de l'aide à ceux qui vivent un peu la même chose... Je pense que Kinthia pourra peut-être t'aider...

Du vert et du jaune autour de moi... C'est mieux que le gris... Ma lampe de bureau est à rayures vertes et tons orangés. Ma chambre, mon refuge de cet après midi est dans les tons verts... Lol

Oui, on m'a dit que le soleil ne tarderait pas à revenir pour moi, j'espère que ça s'avérera vrai! Merci en tout cas!

Bisous!!
kasaneka
Toujours au rendez-vous

Messagede Audrey69 le Dim 30 Mar 2008, 23:09

Quand j'ai dit vert et jaune c'est les objets près ou autour de toi donc j'ai pas l'air de me tromper de beaucoup :P

Et que qqn d'autre que moi ai dit que le soleil reviendra, cela me rassure aussi.

Et puis SURTOUT pas besoin de remercier, mio je trouve ca normal de le faire. :)

Audrey69
J'y suis, j'y reste !

Messagede kasaneka le Dim 30 Mar 2008, 23:14

Et moi je dis : "t'es adorable!!" Bisous!!
kasaneka
Toujours au rendez-vous

Messagede Audrey69 le Dim 30 Mar 2008, 23:18

rooo :oops:
merciii :calin:

bisous tout plein ^^

Audrey69
J'y suis, j'y reste !

Messagede BLEUCIEL le Lun 31 Mar 2008, 19:12

kasaneka a écrit:
BLEUCIEL a écrit:Par contre Kasaneka, je me suis rendu compte que les cartes contenant les messages sont toujours situées à la meme place dans le jeu, alors maintenant que je le sais c'est moins drole...

:(

Moi je tire ma carte en fermant les yeux, en laissant ma souris se promener et je clique quand je le sens...

Entre nous, hi hi, normal si elles continuent à te dire de persévérer, tu ne t'y es pas mis depuis longtemps à prier tes Anges? Si? lol

Disons qu'avec moi c'est un peu compliqué..... j'ai recommencé à appeler "les guides" et/ou "anges" pour les gens que je croise un peu partout...j'avais arrété depuis environ 1 an car toujours les interrogations sur ce à quoi on s'adresse reellement quand on dit que l'on prie telle ou telle entité... Et puis j'étais blasé du "développement personnel^pour différentes raisons... Actuellement, j'y retourne parce-que je ne peux m'empecher de m'intéresser à tout cela et de continuer à observer-expérimenter..... :roll:

Voilà Kasaneka (au fait ton pseudo veut dire quoi ?)
Bises et puis prends bien soin de toi dans ces passages difficiles que tu vis
:calin:
BLEUCIEL
J'y suis, j'y reste !

Messagede kasaneka le Lun 31 Mar 2008, 20:54

BLEUCIEL a écrit:

Voilà Kasaneka (au fait ton pseudo veut dire quoi ?)

Bises et puis prends bien soin de toi dans ces passages difficiles que tu vis
:calin:

Coucou Bleuciel!

Je pense que c'est normal que de temps en temps on fasse des pauses mais on finit par y revenir, c'est dans la nature de l'homme de se raccrocher à quelque chose de nature "divine" que chacun peut nommer comme il l'entend...
En ce moment la prière à mes Anges m'aide à gagner en sérénité même si les moments de doute et de mélancolie sont toujours présents... J'ai un bon travail à faire sur moi-même, là encore, je crois qu'il est nécessaire, comme tu le dis de faire aussi des pauses...

Mon pseudo? Il vient tout simplement d'un parfum que je porte, Eau de Kasaneka, il sent super bon, tu t'en doutes, lol et la bouteille est magnifique! C'est un parfum japonais. Voilà, tu sais tout...

Bisous et merci pour tes encouragements.
kasaneka
Toujours au rendez-vous

Messagede kasaneka le Lun 07 Avr 2008, 01:18

Coucou!

Quelques nouvelles... Je continue à prier mes anges et chose extraordinaire, je commence à prendre du recul par rapport au domaine qui me préoccupait, le cœur évidemment...

J'étais dans l'espoir d'un retour de cet ex, tout en lui laissant son libre arbitre, hein, je ne suis plus dans cet état d'esprit, je suis plus demandeuse de rencontrer mon compagnon idéal... On m'aurait dit ça il y a quelques semaines, je ne m'en serait pas cru capable, c'est venu comme ça, au fil des prières, mes formulations ont changé... Mon ex je voudrais juste le revoir pour des explications, des éclaircissements, pourquoi? Un besoin actuel, ui va peut-être disparaître... Doucement mais sûrement...

Ouf, je crois être sur la bonne voie, celle de la sérénité... Merci mes Anges!
kasaneka
Toujours au rendez-vous

Messagede BLEUCIEL le Lun 07 Avr 2008, 16:45

Allez Kasaneka!!! Une deux une deux
Tu y es presque, continue comme ça :wink:

:)
BLEUCIEL
J'y suis, j'y reste !

Messagede Audrey69 le Lun 07 Avr 2008, 17:46

Bonjour mes loulous!!

Moi c'est comme dhab, super bien avec mes anges même si des fois je me et leur pose trop de questions, ca doit les perturber mais encore une fois grâce à une demande de leur aide, jai retrouvé un travail la semaine passée. :)

Kasaneka, j'ai encore une fois ressenti en rêve la voix de quelqu'un comme je l'ai dit un peu plus haut. :)

Audrey69
J'y suis, j'y reste !

Messagede kasaneka le Lun 07 Avr 2008, 17:49

BLEUCIEL a écrit:Allez Kasaneka!!! Une deux une deux
Tu y es presque, continue comme ça :wink:

Merci Bleu Ciel pour tes encouragements!!

Faudrait que je retombe amoureuse de quelqu'un ça faciliterait ma t^che de l'oublier, je compte sur les vacances, looooool

Ah les femmes!! Mdrr
kasaneka
Toujours au rendez-vous

Messagede kasaneka le Lun 07 Avr 2008, 17:52

Audrey69 a écrit:Bonjour mes loulous!!

Moi c'est comme dhab, super bien avec mes anges même si des fois je me et leur pose trop de questions, ca doit les perturber mais encore une fois grâce à une demande de leur aide, jai retrouvé un travail la semaine passée. :)

Kasaneka, j'ai encore une fois ressenti en rêve la voix de quelqu'un comme je l'ai dit un peu plus haut. :)

Ah ben vraiment c'est super Audrey, tu vois, tu vas peut-être enfin te sentir prête à accepter tes dons et les utiliser... (je veux bien te servir ;de cobaye, hi hi)

Moi j'ai recommencé à rêver mais pas terrible les rêves... Grâce à la prière des mes Anges, je gagne en sérénité et j'évolue, surtout je semble me détacher de ma bête noire, mon "ex" à la noix...

Bisous et tiens nous au courant des "suites" de ta petite voix...
kasaneka
Toujours au rendez-vous

Messagede BLEUCIEL le Lun 07 Avr 2008, 18:27

kasaneka a écrit:
Faudrait que je retombe amoureuse de quelqu'un ça faciliterait ma t^che de l'oublier, je compte sur les vacances, looooool
Ah les femmes!! Mdrr

Attention quand meme Kasaneka. Personnellement, c'est vrai que j'ai pas mal encouragé et apporté mon soutien à différentes personnes ayant des problèmes de coeur sur ce forum. Mais ce que j'oublie souvent de dire (et c'est un grand "tort" de ma part), c'est que dans un couple on est deux et que s'il y a un problème surtout suite à un manque de respect de l'autre(tromperie, etc..), il ne faut pas oublier, à mon avis, que l'on a aussi sa dose de responsabilité et c'est pour cela que je renvoie toujours les personnes à faire un travail sur elles car si elles vont vers une nouvelle relation sans s'etre réellement posé des questions quant à leur part de responsabilité perso (répétition du schémas parental, etc...) la quasi totalité du temps, elles iront vers une personne du meme type que la précédente et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elles décident de travailler sur elles-meme pour prendre conscience de se qui se passe.
Toutefois, cela reste mon humble avis :wink:

Alors ce que je veux te dire, fais bien attention de ne peut-etre pas griller les étapes et aller trop vite dans une nouvelle relation. Mais bon tu suis une thérapie et tu dois bien sentir où tu en es.

Enfin bon, je passais juste par là et n'ai pu m'empecher de laisser ce commentaire

Bises :)
BLEUCIEL
J'y suis, j'y reste !

Messagede kasaneka le Lun 07 Avr 2008, 21:02

BLEUCIEL a écrit:
kasaneka a écrit:
Ah les femmes!! Mdrr

Attention quand meme Kasaneka. Personnellement, c'est vrai que j'ai pas mal encouragé et apporté mon soutien à différentes personnes ayant des problèmes de coeur sur ce forum. Mais ce que j'oublie souvent de dire (et c'est un grand "tort" de ma part), c'est que dans un couple on est deux et que s'il y a un problème surtout suite à un manque de respect de l'autre(tromperie, etc..), il ne faut pas oublier, à mon avis, que l'on a aussi sa dose de responsabilité et c'est pour cela que je renvoie toujours les personnes à faire un travail sur elles car si elles vont vers une nouvelle relation sans s'etre réellement posé des questions quant à leur part de responsabilité perso (répétition du schémas parental, etc...) la quasi totalité du temps, elles iront vers une personne du meme type que la précédente et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elles décident de travailler sur elles-meme pour prendre conscience de se qui se passe.
Toutefois, cela reste mon humble avis :wink:

Alors ce que je veux te dire, fais bien attention de ne peut-etre pas griller les étapes et aller trop vite dans une nouvelle relation. Mais bon tu suis une thérapie et tu dois bien sentir où tu en es.

Enfin bon, je passais juste par là et n'ai pu m'empecher de laisser ce commentaire

Bises :)

Je plaisantais, je sais que tu as raison... Je veux éviter de retomber dans les mêmes impasses... Je veux prendre mon temps mais bon, un coup de foudre, sait-on jamais... Lol
kasaneka
Toujours au rendez-vous

Messagede kasaneka le Sam 19 Avr 2008, 00:45

Alors je viens donner quelques nouvelles... Je recommence à rêver et à me souvenir de mes rêves, après une période "creuse"...

Je me sens de plus en plus sereine et je sens que mes aspirations évoluent, je pense que mes Anges me guident vers ce qui est le meilleur pour moi même si au départ je ne pensais pas du tout à certaines "options" ou "voies" possibles, ou encore si je les refusais, de plus en plus je tends vers celles-ci...

La semaine dernière, je me suis éveillée toute chamboulée en pleine nuit, j'ai reçu un message super clair pendant que je dormais : "ne t'inquiète pas, tu recevras des nouvelles de D. un soir"... Je me suis réveillée en sursaut... Ca ne m'était jamais arrivé et j'ai été heureuse de cette expérience, qui j'espère se renouvellera...

Voilà, je voulais vous faire partager ce petit moment de bonheur...
kasaneka
Toujours au rendez-vous

Messagede matjake le Sam 19 Avr 2008, 12:27

coucou à tous,
moi aussi je voulais vous faire partager une expérience...
Hier soir alors que je ne l'avais pas fait depuis de nombreuses années j'ai priè mon ange en lui demandant de m'envoyer un signe de sa présence... Et bien dans la nuit, je me suis réveillée avec l'impression que quelqu'un était près de moi et là j'ai regardé vers mon couloir ( je dors la porte ouverte et la lumière allumée car mon fils a peur depuis que l'on vit dans un nouvel appart') et la lumière était super intense. Pas jaune comme elle l'est d'habitude mais plutôt orange, très puissante, comme si elle "descendait" vers le sol et là j'ai su que mon ange m'avait prouvé quil était toujours là pour moi et qu'il me montrerait le chemin...

Je vous avoue que ça m'a fait bizarre. mais alors que je suis plutôt "trouillarde" par rapport à certaines choses du paranormal là je me suis sentie apaisée, protégée.
J'ai réussi à dormir alors que je suis insomniaque depuis pas mal d'années, d'un sommeil paisible et réparateur comme je n'en avais pas connu depuis longtemps.

Voilà, je voulais partager avec vous cette expérience :wink:

A bientôt!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
matjake
J'y suis, j'y reste !

Messagede BLEUCIEL le Sam 19 Avr 2008, 18:19

C'est super Matjake

En plus, d'après ce que j'ai souvent entendu dire, meme quand une personne est habituellement craintive, la présence de son ange et/ou guide (selon croyance) est apaisante et rassurante, ce qui t'est visiblement arrivé. :wink:

BLEUCIEL
J'y suis, j'y reste !

Re: Prières aux anges gardiens message pour HINAGESHI

Messagede patsyd le Mar 22 Avr 2008, 19:18

Hina, je t'ai répondu par mp, si tu veux la prière correspondant à tes Anges, , dit le moi. Mais tu peux aussi avoir TA prière, n'hésites pas à le contacter, que ce soit ton Ange gardien, ton Ange du jour, ou ton Ange des missions, en fonctions de tes besoins.
bonne nuit à toutes et tous
:petitange:
La vie est ce que tu en fait
patsyd
Membre intéressé(e)

Re: Prières aux anges gardiens message pour HINAGESHI

Messagede Miloue le Mar 22 Avr 2008, 19:53

patsyd a écrit:Hina, je t'ai répondu par mp, si tu veux la prière correspondant à tes Anges, , dit le moi. Mais tu peux aussi avoir TA prière, n'hésites pas à le contacter, que ce soit ton Ange gardien, ton Ange du jour, ou ton Ange des missions, en fonctions de tes besoins.
bonne nuit à toutes et tous
:petitange:

Mam, dis, on n'est pas obligés de lire la priere du bouquin? On pt lui parler comme on vt? Ou l'invocation est absolument nécessaire pour qu'il nous écoute??
Et il faut l'appeler pour qu'il nous écoute? Ou se mettre à lui parler comme ça ça suffit?
Merci mam!
Bizoux
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
Miloue
J'y suis, j'y reste !

PrécédentSuivante

Retourner vers Fantômes - Anges gardiens - Poltergeists