dileme amoureux

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par si_loin_de_toi » Lun 10 Sep 2007, 09:39

Bonjour,
Voila je vais tenté de faire rapide ....je suis en couple depuis 6 ans et j'aime a la folie mon homme stephane, il y a environe 3 ans je suis tombée dans les bras d'eric aupres de qui j'ai trouvé une epaule, une idole , un mentor, il m'a faite évoluer et m'a beaucoup apporté je crois que lui aussi je l'amais ...je ne suis pas tres douéepour faire des choix mais j'ai choisi la simplicité et l'amour que j'avais depuis 10 ans...stephane.
Aujourd'hui encore tout s'ecroule, eric réaparait et mes setiments avec, moi qui croyait l'avoir oublié (même si il occupé beaucoup de mes pensées.je ne sais plus repondre de moi quand je le vois...il m'attire beaucoup....
je suis perdue ...lequel et vraiment le bon?
Stephane l(octobre 1977) l'amour de ma vie
ou Eric (avril 1970)
je sais que c'est a moi de faire un choix mais j'aimerais savoir lequel me correspond le mieux, avec lequel je souffrirais le moins, avec lequel je serai la plus heureuse ? Cette question et pas terrible je sais maisaide moi s'il te plait

mes chiffres sont : 5/25/33/17/50
merci pour ton aide merci

si_loin_de_toi
A la découverte du site

par rouge pivoine » Lun 10 Sep 2007, 16:29

Bonjour si loin de toi
je peux juste dire qu'il y a des plaisirs partagés mais aussi que tout ira particulièrement mal dans les relations affectives,des contrariétés sont à venir ou vous vous en rendrez malade.Les sentiments s'écroulent,tout s'effrite.Au final vous risquez de les perdre tous les 2.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par si_loin_de_toi » Mar 11 Sep 2007, 10:01

rouge pivoine a écrit:Bonjour si loin de toi
je peux juste dire qu'il y a des plaisirs partagés mais aussi que tout ira particulièrement mal dans les relations affectives,des contrariétés sont à venir ou vous vous en rendrez malade.Les sentiments s'écroulent,tout s'effrite.Au final vous risquez de les perdre tous les 2.

bonjour et merci
je comprend bien ce que vous voulez dire...je crois que je dois en resté a mon choix et eviter de tout perdre .... merci de votre aide
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message