avenir de mon couple??

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par poussin » Mer 27 Sep 2006, 06:37

Bonjour! encore moi!!

Ma question porte sur mon couple...serons-nous heureux ensemble?

2-15-8-13-20

merci beaucoup!

bonne journée à tous!
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mer 27 Sep 2006, 08:06

Tu développes une nouvelle énergie,tu as l'opportunité d'un renouvellement.C'est le début d'une nouvelle vie.Des conflits sont présents mais ils t'aideront à renforcer ta personnalité.Il y a des changements soudains bons ou mauvais le jeu ne peut le dire,ils entrainent une nouvelle phase de ta vie.Attention il ne faut pas te complaire dans tes acquis.Ils peuvent s'atténuer.Il est possible que tu comprennes le dessin de ton avenir,c'est une période de clarté,d'optimisme et de vérité.Tu vas voir plus clairement ce que tu désires pour l'avenir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par poussin » Mer 27 Sep 2006, 08:43

merci...j'avoue rester perplexe...ce n'est pas évident à interpréter..je ne sais trop comment le prendre...

l'avenir nous le dira........merci tout plein, bonne journée
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mer 27 Sep 2006, 09:06

il arrive qu'un tirage soit obscur et que la lumière se fasse au fur et à mesure que les évènements arrivent.
Dernière édition par rouge pivoine le Mer 27 Sep 2006, 10:56, édité 1 fois.
carpe diem
Administrateur

par poussin » Mer 27 Sep 2006, 09:11

je souhaite de tout coeur que tu aies raison...car je crois en mon couple et en son avenir..

Merci
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mer 27 Sep 2006, 09:17

alors si vous faites des efforts tous les 2 c'est bien!au bout de quelques temps il arrive que nous ne fassions plus assez d'effort,de séduction parce que le couple est installé dans la routine,c'est l'erreur à éviter.
carpe diem
Administrateur

par poussin » Mer 27 Sep 2006, 09:31

tu as raison...c'est vrai qu'il a beaucoup tendance à considérer notre couple comme acquis...moi j'essaie d'innover, de lui faire des petites surprises mais pour lui, il estime que tout vas bien...donc iveau effort il ne se fatigue pas et c dommage d'ailleurs.

Je l'ai choisi ainsi et je ne le changerai plus mais c vrai qu'une petit surprise de temps en temps ça fait plaisir et ça surprend! Il faut casser la routine, je suis d'accord là dessus...

En même temps, on n'a pas un rythme de vie facile! Moi je travaille la journée et lui la nuit..il a déjà une petite fille et les week end en amoureux je connais pas! Il m'a promis des vacances juste tous les deux donc je verrai s'il tient parole!

Je rêve de vacances juste nous deux...ça peut paraître égoïste..j'adore sa flle mais ce n'est pas la mienne et les vacances ont une conotatio différente

J'espère que tu me comprends..je fais beaucoup d'effort pour m'occuper d'elle (elle a 6ans et à cet âge, c'est pas facile à occuper!). Mes samedi après-midi lui sont consacrés car son père n'a pas du tout la patience!

Pour résumer, je m'investis beaucoup et il est vrai que quelque fois j'ai l'impression qu'il considère ce que je fais comme normal...je demande pas d'éloge mais un peu de reconnaissance ça me ferait plaisir!

On verra bien!

J'ai été longue désolée! Mais ça fait du bien de causer un peu!
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mer 27 Sep 2006, 09:40

pas de problème,tu peux vider ton coeur.Etre belle-mère est une place difficile et peu enviable.Quand tu disputes la petite tu n'es pas la mère,c'est délicat.Ton conjoint devrait se montrer plus prévenant de temps en temps,une fleur ça fait plaisir et montre qu'il pense à toi.
carpe diem
Administrateur

par poussin » Mer 27 Sep 2006, 09:54

C vrai qu'être belle-mère ce n'est pas évident! mais la petite est super et je m'entend bien avec elle..heureusement! Elle se sent un peu délaissée car sa mère a eu il y a peu de temps un autre enfant et du coup elle cherche du réconfort chez nous.

Qaunt à mon zom il est comme ça, c'est sa nature...il n'est pas très démonstratif mais quand l'envie lui prend alors il est tout câlin!

Il va avoir des périodes plus ou moins distantes donc je le laisse tranquille...et après tout le contraire !

Je le laisse donc tranquille, je n'ai pas envie de faire la fille ch..... et il revient tout seul vers moi !

ça va, j'ai l'habitude maintenant! Mais je suis assez sanguine alors des fois ça me démange !!!!!!! j'apprends peu à peu à mesurer mes paroles car souvent je parle avant de réfléchir aux conséquences et là wouahhhhhhhhh c'est le cataclisme!

C'est un bélier et moi un verseau...je ne sais pas si ça joue mais on se complète relativement bien!

J'espère que je ne me trompe pas et qu'il est bien celui qui partagera ma vie longtemps!

Bon j'ai assez abusé de ton temps, je te laisse..il n'y a pas que moi !!!

Merci pour tout et bon courage et bonne journée à toi!
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mer 27 Sep 2006, 09:59

de rien poussin
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message