Qui croit aux.. FANTOMES ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mar 26 Sep 2006, 22:06

Justement j'ai fait un blog (pour économiser la place restante sur le forum) sur les fantômes

J'aimerais bien qu'on en parle ! Même si ça peut faire peur à cette heure-ci ! :peur:
Dernière édition par Kinthia le Mer 27 Sep 2006, 10:31, édité 1 fois.
Administrateur

par Gad » Mar 26 Sep 2006, 23:30

Fait tard ! pour parler des fantômes :peur:

Moi j'ai peur des fantômes, je refuse de communiquer avec eux, de leur ouvrir mon esprit à l'état conscient.

La dernière fois, y'en a un qui m'a soufflé dessus ... :shock:
ça peut que être ça ... ben je ne suis pas préssé qu'il revienne me voir ...

Enfin là où je suis c'est possible que ça existe.
L'ancien propriétaire est décédé juste devant la maison.
Peut être que la grand-mère est décédée ici elle, dans la maison, il faut que je vérifie cette question... :?:

Mon conjoint a vu un visage derrière lui, sur l'écran de la webcam sur son pc. Un visage de femme.
Il s'est fait peur !!! Mais comme il n'est vraiment pas convaincu, il préfère penser que c'est son imagination.
Mais si je recoupe nos deux informations.
Je ne suis pas convaincu qu'il n'y ait pas de fantôme dans cette maison occassionnellement, parce que tout ça c'est passé à la même période et c'est quand même étrange :shock: :shock:

Et puis quand je suis arrivé ici j'avais des ressentis sur cette maison, mais pas forcément néfastes, justes des ressentis sur la vie conjugale de l'ancien propriétaire, je la sentais pas stable assez houleuse et je me suis dit :
C'est pas ici que tes affaires vont s'arranger...
:mdr: :mdr:

Gad :majorette:
Gad

par rouge pivoine » Mer 27 Sep 2006, 07:44

certaines photos sont vraiment troublantes.J'ai eu à faire avec des formes blanches la nuit.Je ne ferme pas l'oeil avant le petit matin
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Mer 27 Sep 2006, 10:33

En même temps il ne faut pas se croire seul au monde. Il y a comme qui dirait un monde "parallèle"... On peut soit l'ignorer, soit en prendre conscience, ou carrément y plonger. C'est étrange tout ça !
Administrateur

par bodicea » Mer 27 Sep 2006, 14:40

Ben moi j'ai quelques anecdotes si ça vous dit (entre deux tirages tant que je peux encore flemarder un peu :)

Bon je vais un peu tourner autour du pot mais c'est histoire de vous raconter dans les détails. Je tire les cartes et selon moi il ne s'agit quie de lecture de cartes. Je m'explique: je pense avoir bien assimilé quelques trucs lus dans un bouquin je marche à l'intuition et à la déduction (un peu de psycho aussi quand ça s'y prête mais c'est rare vu que les topo qu'on me donne sont en général très succints). J'ai rencontré une fille sur le net avec qui je m'entends incroyablement bien et il se trouve qu'en plus on est allées au même lycée (ce qu'on ne savait ni l'une ni l'autre puisqu'on ne connaissait que nos pseudos respectifs (dingue non!) Elle tire les cartes aussi et je me suis permis de lui montrer mes réponses à quelques tirages auxquels j'ai procédé. Et elle est catégorique elle me soutient que je suis medium :shock: !!! Moi je n'ai pas l'impression mais bon, enfin d'après ce qu'elle a lu de mes réponses (pour elle se sont des ressentis et pas juste de la "lecture"). Ceci dit je n'ai pas de flashs particuliers quand je rencontre des inconnus etc, je ne devine rien juste en les voyants (enfin rien qui relèverait de l'extralucidité selon moi). Mais j'ai remarqué un truc très étrange et c'est là que j'en viens au sujet (enfin, lol) :)

Il y a à peu près un mois et demi, càd quand j'ai commencé à tirer les cartes un truc bizarre s'est produit un soir dans mon salon. J'étais vautrée sur mon canapé avec mon chat (un birman, race réputée pour être sensible à ce genre de phénomènes puisqu'il semble qu'il y a plusieurs siècles en Birmanie, ils aient été "gardiens de temples bouddhistes", en bref animal sacré (d'où son nom sacré de birmanie). J'entendu des bruits de pas très distinctement à côté de moi sur le parquet, on pouvait les compter, pas omme quand le bois d'une maison travaille. Mon chat s'est mis à l'arrêt comme un chieN De chasse et il fixait l'endroit d'où venaient les pas complètement imperturbable, rien à faire pour le déconcentrer pourtant d'habitude j'y arrive tjrs. Il est resté comme ça près de 10 min!!! Je regardais mais je ne voyais rien (pourtant il faisait noir). Et là tout d'un coup je me suis dit avec certitude qu'il y avait une jeune femme entre 20 et 30 ans dans mon salon, je ne sais pas pourquoi je ne voyais rien je n'entendais rien à part les pas et je me suis dit ça. Et là (je devais vraiment avoir l'air stupide) j'ai dit tout haut en regardant vers les pas "si vous n'êtes pas mal intentionnée et que vous avez besoin de mon aide vous pouvez rester et je vais dire une prière pour vous, si vous me voiulez du mal foutez le camp j'ai pas peur de vous!!! :twisted: " J'ai dit ma prière àvoix haute et aussi bête que ça puisse paraître j'ai expliqué à cette personne qu'elle était morte et que sa plae n'était plus ici. Je crois qu'elle est restée deux jours ensuite elle est partie , je pense qu'elle voulait juste reveniir dans cet endroit, trouver quelqu'un qui sache qu'elle est là, elle ne me voulait rien de mal. Peu après alors je suis allée voir un cartomancien qui m'a dit qu'une jeune femme était bien chez moi et qu elle avait dû habiter mon appart dans les années 20/30.

POUR INFO, ma mère ma tante et mon père qui n'ont pas l'habitude de donner dans ce genre de choses et qui n'en parlent pas m'ont un jour confié qu'il en avaient déjà vu. Voilà!!!

Pour en revenir à "mon" fantôme, je troiiuve touit de même bizarre qu'elle soit venue précisément au moment où je commençais les cartes, peut être que c'est signe que ma copine n'est pas complètement à côté de la plaque et que j'ai certaines aptitudes qui se révèlent au fur et à mesure mais moi je n'ai pas l'impression, je verrai bien! Voilà! :wink:
Membre intéressé(e)

par Gad » Mer 27 Sep 2006, 21:35

On pourrait se poser la question inverse. :idea:

Est-ce que les personnes qui "voient" des fantômes sont toutes prédisposées à être voyantes ?

Je ne sais pas, je crois que dans un premier temps, que l'on est victime, ensuite certains peuvent exploiter leurs facultés d'autres peuvent les ignorer.

C'est particulier quand même... Et puis on ne rencontre pas forcément un guide pour tout nous expliquer.

Gad :zen:
Gad

par Kinthia » Jeu 28 Sep 2006, 11:31

En faite on est tous plus ou moins voyants, après certains sentent, entendent, voient les disparus. Mais si ils sont là, c'est souvent pour une raison. Il faut essayer d'être le plus zen possible :zen: et se dire qu'ils ne peuvent rien contre nous. Une prière peut toujours aider le "fantôme" ou plutôt l'esprit à trouver paix et réconfort.
Administrateur

par sassane » Mer 22 Nov 2006, 13:50

qui d'autre aurait des anecdotes sur le sujet?
Membre de qualité

par candy » Mar 05 Juin 2012, 21:32

J'ai adoré ce post :)
Avez vous des anecdotes ? :brossage:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par Softness » Mer 06 Juin 2012, 10:06

Bonjour,

moi j'ai eu des objets qui se sont déplacé chez moi.
Ca à commencé avec le coffre à outils de mon mari, cela fait des mois qu'il est au meme endroit et on s'en etait pas servit depuis un bon moment et un matin le voila totalement renversé.
Ni mon mari, ni moi n'avons entendu le bruit que ca aurait du faire (un coffre rempli d'outils qui se retourne ca doit pas etre discret).
Mon mari remet le coffre cette fois au milieu de la piece à terre et le lendemain, de nouveau le meme truc coffre renversé alors que dans la position ou il etait il aurait pas du bouger d'un pouce!
une semaine après, juste avant de partir, mon mari prépare une boutielle sur le plan de travail pour quand on rentrera. En rentrant mon mari veut pour la prendre et elle n'est plus sur le plan de travail, etonné on cherche après et on la retrouve au milieu de la chambre à terre :shock: on à commencer à ce demander quoi car la nous etions sur que la bouteille devait etre ailleur et nous sommes parti en meme temps, personne ne sait rentrer chez nous.
Il y à aussi un soir nous regardions la tv et le rouleau de papier aluminium c'est déroulé jusqu'au sol... mais bizarrement nous n'avons jamais eu peur.
J'en avais parlé à kinthia à ce moment la, elle m'avait conseillé d'en rire et ca à super bien fonctionné :wink:
Plus rien en bouge depuis, mais j'ai toujours pas retrouvé une de mes bagues... :(
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Toujours au rendez-vous

par souri33 » Mer 06 Juin 2012, 10:56

bonjour

:shock: :shock: ben dis donc y'a du mouvement chez toi softness :wink:

dis moi, tu as essayé de mettre une boule de pâte brisée sur ton plan de travail pour voir si elle allait être étalée :lol: :lol:

bonne journée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Animateur

par Softness » Mer 06 Juin 2012, 11:03

:mdr: :mdr: :mdr:

j'y ai pas pensé souri, c'est vrai qu'il aurait pu faire le menage :mrgreen: au lieu de tout desordonner dans la maison naaaan mais :non:

:fullamour:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama

Toujours au rendez-vous

par théodore » Mer 06 Juin 2012, 13:25

ça doit faire bizarre ça ! pas eu ce genre de choses... chez moi, ce sont plutôt des odeurs de parfum ou de bois brûlé comme s'il y avait un incendie. autant les odeurs de parfum ne me dérange pas et je dis "bonjour" en passant, me disant que c'est peut-être une de mes grands-mères... autant les odeurs de brûlé m'inquiètent, heureusement que ce n'est pas trop souvent !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par souri33 » Mer 06 Juin 2012, 19:51

bonsoir
c'est sure que ça doit faire quand même bisard ... quand des objets bougent ainsi, sur le coup vous ne vous demandez pas si vous perdez la tête ?? sur le coup ? hein ?

pour être un peu plus sérieuse, je sais de source sure que j'ai du " monde " actuellement chez moi, et malgrès le fait que rien ne bouge, je me sent épiée et le problème c'est que c'est amplifié la nuit ... :?
quand je me lève la nuit, je suis bien contente que mon mari ne me voit pas car il me prendrait pour une :zarbi: j'en suis arrivée à lui parler pour me rassurer et pour lui faire comprendre que je ne suis pas contente de son comportement :non:

voili voilou pour moi ... rien de bien extraordinaire ... pas d'anecdote ... mais finalement, je me rend compte qu'il y a peut être un " fantooooooome " dans ma maison :cpo:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Animateur

par Softness » Mer 06 Juin 2012, 20:37

théodore a écrit:ça doit faire bizarre ça ! pas eu ce genre de choses... chez moi, ce sont plutôt des odeurs de parfum ou de bois brûlé comme s'il y avait un incendie. autant les odeurs de parfum ne me dérange pas et je dis "bonjour" en passant, me disant que c'est peut-être une de mes grands-mères... autant les odeurs de brûlé m'inquiètent, heureusement que ce n'est pas trop souvent !

Pafois je sens la parfum de mon arrière grand-mère, pendant un petit temps sa sentait la barbapapa dans ma douche :lol: mais aucuns de mes produits ne sens ca et maintenant ca le fait plus.
Sentir le brulé j'ai eu ca quelques fois aussi et comme ca je me sens pas super rassurée

:lol: tite souri je t'avoue qu'au debut on se disait :zarbi: surtout mon mari pensait que je lui faisais une mauvaise blague, mais après l'histoire de la bouteille et l'allu il a bien vu que ca aurait pas su etre moi!

Moi quand je sens une presence la nuit qui m'empeche de domir, je demande à mon guide de m'aider et je demande gentiement de me laisser dormir car j'en ai besoin au cas ou ils avaient oublié :mrgreen:

Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Jeu 07 Juin 2012, 10:21

pendant une période on avait des bruits de vaisselle cassée,d'explosion de verre,d'étagère qui tombait,quand on arrivait dans la cuisine tout était en ordre.Quand on s'est retrouvé en famille après le mariage de ma fille dans la cave on entend un bouchon de champagne qui saute,on sait qu'il n'y a rien dans la cave,c'était juste mon père qui se manifestait on parlait de lui! :P
carpe diem
Administrateur

par louna23 » Jeu 07 Juin 2012, 10:35

Wouhaou ben dit donc il se passe tout de même des choses étranges chez vous les filles :idea: moi j'aurai tout de même sacrément peur car là c'est concret!!!!!!
En tout cas vos histoires me fascinent et puis celà permet de relativiser si jamais un jour ce genre de phénomène doit m'arriver!!!!
J'y suis, j'y reste !

par mandradred » Jeu 07 Juin 2012, 13:55

Oh ben j'ai beaucoup d’anecdotes de ce genre aussi ! les vases qui s’éclatent par terre en pleine nuit !des verres qui se projettent sur les murs , les chaises qui bougent toutes seules , et même le bébé qui dort dans son siège qui est bercé doucement alors que rien ne le touche ...la télé qui se met en marche toute seule ! mais j'ai aussi été sauvé par une manifestation de ce genre , une entité ou un ange gardien qui faisait les cents pas derrière ma porte de chambre un soir ,je pensais que c'était mes chats ,mais non ils dormaient au rez de chaussée , finalement à force de ne voir personne dans le couloir des chambres , je me suis levée de nouveau et suis descendue dans le salon, là j'ai vu que j'avais oublié d'éteindre les bougies :wink: merci encore à cet être de m'avoir réveillé :lol: je me suis recouché et plus rien :D
mandradred

par Craspouille » Jeu 07 Juin 2012, 14:17

Coucou les filles.

J'ai beaucoup aimé vos posts !!

Rien de déplacer a part une fois la gourmette de mon fils que j'avais posé sur une étagère au dessus du plan de travail de cuisine le matin, elle s'est retrouvé sur un chiffon, posé en cercle (comme si on l'avais étalé) sur le plan de travail (donc juste en dessous de l'étatère) l'après-midi.
Mon fils ne pouvait pas l'attraper, le mari finissait à 22h le soir... je me suis quand même posé la question je ne l'avais pas déplacé sans m'en souvenir :mdr:

Et quelques jours plus tard, j'ai eu confirmation que c'était une entité (petit garçon)qui l'avait déplacé car il en avait une petit..

J'ai aussi eu l'occasion d'avoir a faire a des esprits chiants !!! ils faisaient du bruit (esprits frappeurs). je leur disait qu'il pouvait continuer, je ne me lèverai pas.. au bout de 10mn, j'ai été obligé puisque le détecteur de fumée a sonné !!!! ça n'a pas duré longtemps heureusement puisque je leur montrais qu'il ne me dérangeais pas (mais en réalité, qu'est ce qu'ils étaient pénibles :mdr: )

Jamais rien d'autres !
D'autres acnedotes les topinettes ?
Craspouille

par rouge pivoine » Jeu 07 Juin 2012, 14:20

ah oui des bougies allumées la nuit sans surveillance ça craint,tu as eu une visite protectrice mandra.La tv non branchée qui s'allume on l'a eu à plusieurs reprises à la campagne.Mes boucles d'oreilles que je portaient se sont retrouvées sous mon oreiller (au milieu),elles étaient fermées,quand je les ai remises il y a bien eu le petit clic qui indiquait que le système de fermeture était bien attaché.
carpe diem
Administrateur

par Craspouille » Jeu 07 Juin 2012, 14:38

C'est vraiment des énigmes de les comprendre !!! arrivez vous toujours a le faire ? Par exemple pour la télé, c'est pou montrer qu'il y a quelqu'un j'imagine, mais pour les boucles d'oreilles, comment interprètez vous ça Rouge ?
Craspouille

par Softness » Jeu 07 Juin 2012, 15:01

bonne nouvelle, j'ai retrouvé ma bague :lol: je l'ai retrouvé dans une pochette de téléphone, alors que je ne pense vraiment pas l'avoir rangée la...
Ha mandra ton histoire des bougies m'a fait penser à un soir ou j'étais tombée endormie dans mon bain j'ai eu des objets qui sont tombés au sol alors qu'ils étaient à plat sur la machine à lavée, et du coup ca m'a réveillée.
Je ne pense pas que je me serais noyée mais en tout ca ca m'a évité d'avoir la surprise d'aspirer de l'eau dans mes poumons

Toujours au rendez-vous

par louna23 » Jeu 07 Juin 2012, 15:03

:shock: :shock:
Aaaaaaaaaaaaah si ça m'est arrivée 1 fois une histoire avec la télé
J'avais invité une amie (médium) pour boire un verre afin de "fêter" mon nouvel appart et nous étions dans la cuisine quand d'un seul coup la télé s'est allumée :| c'est bien je pense, la seule chose qui se soit manifestée!!!
Quand aux bougies ben moi je ne les éteinds jamais :nsorry: on m'a dit qu'il ne fallait pas alors je la laisse mais ce sont des chauffes-plat que je pose sur un socle plat en verre :oops:
J'y suis, j'y reste !

par Softness » Jeu 07 Juin 2012, 15:13

je pense que c les eteindre en soufflant qu'il faut pas faire, moi je les eteinds avec une sorte d'étouffoir quand je suis vraiment obligé c'est bon vous croyez?
mais laisse jamais tes bougies sans surveillance on ne sait jamais

Toujours au rendez-vous

par candy » Jeu 07 Juin 2012, 21:08

Moi j'y crois aux fantomes :evil: surtout vu le froid qui m'envahi encore et toujours des que je suis assise à l'ordi :evil:
Moi les bougies je les fais bruler jusqu'au bout car quand j'en allume une, j'envoie un message etje me dis que si je l'éteinds je coupe le lien :?
Grande fidèle

par Softness » Jeu 07 Juin 2012, 21:15

candy a écrit:Moi j'y crois aux fantomes :evil: surtout vu le froid qui m'envahi encore et toujours des que je suis assise à l'ordi :evil:
Moi les bougies je les fais bruler jusqu'au bout car quand j'en allume une, j'envoie un message etje me dis que si je l'éteinds je coupe le lien :?

Quand tu dis ca Candy, ca me rappel la photo avec les 4 entités ca me fait toujours froid dans le dos!

Toujours au rendez-vous

par candy » Jeu 07 Juin 2012, 21:25

oui je sais :oops: la j'ai le coude gauche au frais si je puis dire :shock: mais je n'ose pas reprendre de photo. ca se deplace jusque sur le coté gauche de mon visage.
J'ai essayé de faire partir, parfois j'arrive a ignorer.
je ne sais pas trop ce qu'on veut de moi. On m'a proposé une seance ed oui ja^par quelqu'un qui a grandi au milieu de médium, voyant et autre et qui maitrise bien le sujet.
Grande fidèle

par Softness » Jeu 07 Juin 2012, 21:28

tu m'etonnes j'oserai pas non plus en prendre une.
le oui ja c'est un truc qui me fait peur, meme regarder sans participer je n'ose pas meme bien encadré, tu n'as pas peur toi?

Toujours au rendez-vous

par candy » Jeu 07 Juin 2012, 21:55

Disons que je fais confiance en la personne qui le fait et en fait depuis logntemps. Elle sait qui est la qui ruse ou pas et y met un terme assez vite. Ses enfants sont comme elle. Donc j'ai confiance. Malgré tout j'ai peur d'ouvrir une porte que je puisse refermer et malgré tout quelque chose me "presse" de le faire :oops:
Grande fidèle

par Craspouille » Jeu 07 Juin 2012, 22:50

Courageuse Candy,Ca me fait la même chose avec l'écriture automatique mais quitte a choisir entre les 2.. j'ai encore plus peur du oui-ja :oops: pas t téméraire la Craspouille :lol:

Sinon, as tu essayé de lui poser des questions dans le but de savoir ce qu'il veut de toi, en le faisant répondre par des tocs tocs par exemple ?
Craspouille

par mandradred » Ven 08 Juin 2012, 05:49

cela dit ,je réitère la mise en garde Candy !(peut être aussi par rapport à un ressenti personnel concernant cette histoire de oui-ja) expérimentée ou pas la prudence est de mise ,nous petits êtres humains devront comprendre qu'on ne peut maitriser contrairement à ce qu'on croit la grande force de l'univers ,le contraire n'est qu'une illusion...Les entités sont télépathes ,peuvent vous faire croire ce qu'elles veulent et nous manipuler facilement .Sans l'intervention d'un tiers très avertis ,on peut passer des années sans s'en rendre compte .
Votre curiosité vaut-elle que vous preniez un si gros risque ? et attention aux enfants vivants au foyer, ils sont des cibles favorites ,là je parle par expérience !qu'il s'agisse de moi petite présente lors de séances de spiritisme faite par ma famille ou de mes propres enfants qui n'ont jamais assisté eux à quoi que ce soit d'ésotérique . :!:
mandradred

par candy » Ven 08 Juin 2012, 07:09

mandradred a écrit:cela dit ,je réitère la mise en garde Candy !(peut être aussi par rapport à un ressenti personnel concernant cette histoire de oui-ja) expérimentée ou pas la prudence est de mise ,nous petits êtres humains devront comprendre qu'on ne peut maitriser contrairement à ce qu'on croit la grande force de l'univers ,le contraire n'est qu'une illusion...Les entités sont télépathes ,peuvent vous faire croire ce qu'elles veulent et nous manipuler facilement .Sans l'intervention d'un tiers très avertis ,on peut passer des années sans s'en rendre compte .
Votre curiosité vaut-elle que vous preniez un si gros risque ? et attention aux enfants vivants au foyer, ils sont des cibles favorites ,là je parle par expérience !qu'il s'agisse de moi petite présente lors de séances de spiritisme faite par ma famille ou de mes propres enfants qui n'ont jamais assisté eux à quoi que ce soit d'ésotérique . :!:

Merci mandra :) je suis completement d'accord avec toi. C'est pour ça que pour l'instant je n'ai jamais voulu le faire.
Cette personne est voyante médium . Elle est tombée dedans depuis sa plus jeune enfance ou les entités allaient l'ennuyer dans les toilettes. C'est une personne avertie qui a beaucoup d'expériences.
Ce n'est pas de la curiosité :non: non pas du tout.
Je n'ai pas plus confiance en l'écriture automatique qui parait pourtant moins dangereuse. Je n'aime pas ouvrir toutes ces portes.
Je te remercie de ta mise en garde Mandra :D :calin:
Grande fidèle

par louna23 » Ven 08 Juin 2012, 08:11

C'est quoi cette histoire de 4 entités sur une photo Candy???? :shock: :shock:

Softness, je sais que tu as raison concernant la mise en garde sur les bougies allumées mais comme Candy je pense que si je les éteinds (même sans souffler dessus) ma prière ou ma demande ne marchera pas :(

Mandradred, j'ai toujours entendu dire que le Oui Ja était très dangereux mais je ne comprends pas pourquoi qu'il l'est plus que l'écriture automatique ou autre manière de communication avec les défunts!!!! Peux-tu m'en dire plus?
J'y suis, j'y reste !

par candy » Ven 08 Juin 2012, 08:18

Louna, dans la section esprit et fantomes j'ai ouvert un post sur une photo prise par webcam car je sentai comme toujours du froid autour de moi. :oops:
Et sur le photo certains y ont vu 4 entités :shock:
Grande fidèle

par Softness » Ven 08 Juin 2012, 08:27

bonjour louane,

quand j'allume une bougie pour une prière je la laisse aller jusqu'au bout, sauf que parfois j'ai été obligé des les eteindre car je devais partir precipitamment, donc j'avais demandé à une personne qui s'y connaissait bien pour lui demander comment couper ce lien le moins brutelement possible, car je ne veux pas laisser ma bougie allumée alors que je ne suis pas chez moi :roll: on ne sait jamais. Je ne prefère pas prendre le risque, je vis en appart et si il y a le feu chez moi je mets en dangé beaucoup de personnes et en premier mes animaux qui restent à la maison quand je pars et qui ne sauraient pas s'enfuirent

vous faite comment vous, quand vous devez partir alors qu'une bougie est allumée?

Toujours au rendez-vous

par mandradred » Ven 08 Juin 2012, 08:30

louna23 a écrit:C'est quoi cette histoire de 4 entités sur une photo Candy???? :shock: :shock:

Softness, je sais que tu as raison concernant la mise en garde sur les bougies allumées mais comme Candy je pense que si je les éteinds (même sans souffler dessus) ma prière ou ma demande ne marchera pas :(

Mandradred, j'ai toujours entendu dire que le Oui Ja était très dangereux mais je ne comprends pas pourquoi qu'il l'est plus que l'écriture automatique ou autre manière de communication avec les défunts!!!! Peux-tu m'en dire plus?

Les prières qui viennent sincèrement du cœur sont entendues avec ou sans support le fait de souffler ou pas sur la bougie vient de vos angoisses ,du manque de confiance en vous peut être et si vous n'avez pas forcement la réponse souhaiter ,celle que vous attendez il faut prendre du recul et voir si ce qui vous est proposé n'est pas meilleur pour votre chemin spirituel .
méditez avant de prier par exemple et vous atteindrez la paix nécessaire pour exprimer votre prière :wink: :D

Le oui-ja est aussi dangereux que tout autre support! laisser les défunts en paix est bien la meilleur solution à mon avis .Dans certains cas on peut faire appel à eux pour du secours ,de l'aide mais il faut le faire avec objectivité et savoir si l'entité appelée est bien dans la lumière et pas du bas astral.Je connais très peu de personne capable de ça :!:
mandradred

par mandradred » Ven 08 Juin 2012, 08:32

Dans le cas ou vous ne pourriez pas vous résoudre à éteindre vos bougies ,optez pour des neuvaines ou des cierges bénis prévus pour bruler 3 jours,les mettre sur des support larges en verre par exemple .
mandradred

par Softness » Ven 08 Juin 2012, 08:35

merci pour ses réponses mandra Image

Toujours au rendez-vous

par louna23 » Ven 08 Juin 2012, 09:41

Candy: Ah ben je vais aller voir ton poste car ça doit être impressionnant!!! C'est drôle que ça te le fasse quand tu es sur l'ordi! Ca ne se manifeste pas ailleurs??

Softness: Oui je comprends ta peur, moi c'étais pareil au début mais je me suis dit qu'avec des chauffes-plat posés sur un socle en verre mais bon c'est vrai qu'on ne sait jamais et du coup il faudrait peut être les mettre dans notre évier comme ça c'est sure que ça ne risque rien :wink:

Madradred: Je te remercie pour tes conseils, peut être qu'en effet ça vient d'un manque de confiance d'ailleurs c'est ce qu'un médium m'avait dit quand il m'a tansmis un message de mon grand père il s'est un peu agassé sur le fait que je doutait de la présence de mon grand père dans les moments difficiles, il m'a demander d'avoir confiance :D
Oui j'imagine que soliciter les défunts ça peut être dangereux mais on parle surtout du Oui Ja :?

Merci à vous
J'y suis, j'y reste !

par mandradred » Ven 08 Juin 2012, 10:56

Mais louna , le oui-ja c'est ni plus ni moins que de demander à une entité de répondre à vos questions et donc de la faire venir prés de vous !

il s'est un peu agacé

Un gros manque de compassion de sa part ! chaque personne va à son rythme, évolue à son rythme et surtout a son libre arbitre :wink:
mandradred

par rouge pivoine » Ven 08 Juin 2012, 12:58

craspouille pour mes boucles d'oreilles c'est pour dire "je suis là"tout simplement ou si je sens qu'il y a un message à venir.C'est mon père en principe qui le fait.Il le fait aussi avec ma mère.Elle a un coeur en or qu'elle portait au moment de son décès,elle le trouve par terre alors que la chaine est fermée et la médaille l'est aussi,elle passe et le voit ici ou là.Sous l'oreiller c'est arrivé plusieurs fois.
carpe diem
Administrateur

par louna23 » Ven 08 Juin 2012, 13:20

Oui c'est ce que je pense!!! et puis on a le droit de douter de temps en temps le principal est de ne pas perdre la foi :wink:
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mandradred
J'y suis, j'y reste !

par louna23 » Ven 08 Juin 2012, 13:21

rouge pivoine a écrit:craspouille pour mes boucles d'oreilles c'est pour dire "je suis là"tout simplement ou si je sens qu'il y a un message à venir.C'est mon père en principe qui le fait.Il le fait aussi avec ma mère.Elle a un coeur en or qu'elle portait au moment de son décès,elle le trouve par terre alors que la chaine est fermée et la médaille l'est aussi,elle passe et le voit ici ou là.Sous l'oreiller c'est arrivé plusieurs fois.

Wouhaaa c'est fou ça :shock: quelle belle preuve de sa présence :wink:
J'y suis, j'y reste !

par mandradred » Ven 08 Juin 2012, 16:50

ah oui ,Rouge c'est vraiment beau ça :D
mandradred

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message