un amour de proprio!(bis répétita)

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par tournesol » Ven 07 Sep 2007, 15:44

bonjour rouge!
cette fois je vais esssayer de tout faire comme il le faut!!!
Voici donc ma nouvelle série de chiffre puisque la 1ére fois je les avaient envoyés séparément(je me concentre):6-12-23-66-2-33.
J'ai également lu et signé la charte.
Je voudrais donc savoir si il va se passer quelque chose entre mon propriétaire et moi.Je n'arrive pas vraiment à comprendre son fonctionnement mais il y a une attirrance qui est mutuelle.depuis mon enménagement ce ne sont que des paroles et des sous-entendus mais pas de "tentative" comcréte de sa part.
Merci pour tes lumiéres et à bientôt.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:06

par rouge pivoine » Sam 08 Sep 2007, 23:14

bonsoir tournesol
il faudrait être attentive aux modalités,veuillez svp lire "comment procéder" et cliquer sur "répondre" pas nouveau.Merci :?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par tournesol » Sam 08 Sep 2007, 23:34

bonsoir rouge!
15-33-21-8-13-26
Vas-t-il se passer quelque chose entre mon proprio et moi.Ou est-ce que je me fait des idées?
Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:06

par rouge pivoine » Dim 09 Sep 2007, 14:50

bonjour tournesol
il y a une aventure sexuelle,pas de sentiment.Un gynécologue est là.La rapidité des évènements.Tous les espoirs sont permis,il faut rester positive.Un changement de situation,une amélioration.Il y a une certaine pauvreté relationnelle,peu d'entourage. Il n'y aura qu'une aventure sexuelle ne vous attendez pas à de l'amour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par tournesol » Mer 12 Sep 2007, 18:42

Bonjour!
je viens de recevoir votre réponse et je ne comprends pas trés bien la présence du gynécologue dans tous cela.Est-ce que cela signifie qu'il va y avoir des soucis gynécologiques,un enfant,etc...D'autres part la rapidité des évènements concerne quoi et qui?Ce qu'il pourrait y avoir entre cet homme et moi ou autre chose?De même, vous me dites que tous les espoirs sont permis et qu'il faut rester positive,mais concernant qui et quoi?Cet homme ou un autre?pour la pauvreté relationnelle qui concerne-t-elle,lui ou moi?
Je suis désoléemais en toute sincérité et vraiment sans aucun mauvais sentiment envers vous, je ne suis pas trés douée pour lire entre les lignes.Pourriez vous m'aider un peu.Merci d'avance.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:06

par rouge pivoine » Jeu 13 Sep 2007, 14:15

Bonjour
le gynéco sera à consulter.Il peut y avoir des petits soucis à cause de cette relation.La rapidité du jeu.Etre positive si vous envisagez une relation elle arrivera.C'est vous qui êtes peu entourée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités