Vers le contenu
par jérémy choubidou » Jeu 12 Jan 2017, 17:00
par axelle95 » Jeu 12 Jan 2017, 17:06
Kinthia a écrit:Alors je te souhaite que ça dure !
par SABRINA » Ven 13 Jan 2017, 14:03
par Kinthia » Ven 13 Jan 2017, 20:28
par SABRINA » Lun 16 Jan 2017, 14:18
par Miwa » Mar 17 Jan 2017, 15:14
par rouge pivoine » Mer 18 Jan 2017, 09:17
par SABRINA » Mer 18 Jan 2017, 14:29
par rouge pivoine » Mer 18 Jan 2017, 14:33
par SABRINA » Mer 18 Jan 2017, 15:13
par Kinthia » Jeu 19 Jan 2017, 13:04
Miwa a écrit:Bonjour à vous tous! je souhaite deja un prompt rétablissement à nos malades et a tous une merveilleuse année d'amour et de bonheur! Je n'etais pas venue vous voir depuis si longtemps! et je vous retrouve avec toujours autant de gentillesse et de bienveillance! merci d'etre là! bisous plein !
par Kinthia » Jeu 19 Jan 2017, 13:09
rouge pivoine a écrit:C'est une journée éclatante aujourd'hui,je suis fière de ma progéniture!
par Kinthia » Jeu 19 Jan 2017, 13:10
SABRINA a écrit:Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez bien, moi le verdict est grippe. Le doc a dit une semaine couchée. Mon fils est toujours malade, on doit attendre pour lui faire ses vaccins...
par SABRINA » Mar 21 Mar 2017, 14:24
par rouge pivoine » Mar 21 Mar 2017, 15:43
par SABRINA » Ven 24 Mar 2017, 14:03
par rouge pivoine » Ven 24 Mar 2017, 15:53
par Kinthia » Mer 29 Mar 2017, 15:07
par namy » Ven 31 Mar 2017, 19:40
par SABRINA » Dim 02 Avr 2017, 12:52
par Kinthia » Jeu 06 Avr 2017, 11:44
namy a écrit:bonjour a tous fait encore tres froid ici brrrrrrr
par Kinthia » Jeu 06 Avr 2017, 11:46
SABRINA a écrit:Coucou, oui la valise de ma petite est presque terminée, je préfère anticiper. A 8 mois il vaut mieux. Vous l'avez fait quand votre valise? Le baptême a eu lieu le 26 mars, c'était une belle journée, j'attends les photos...Mon filston a tenu le coup toute la journée sans vouloir faire un dodo, il a profité de sa journée à fond.
par namy » Jeu 06 Avr 2017, 18:23
Kinthia a écrit:namy a écrit:bonjour a tous fait encore tres froid ici brrrrrrr Coucou namy ! Vous avez quelle température ? Vous avez de bonnes techniques pour lutter contre le froid ?
par Kinthia » Ven 07 Avr 2017, 13:07
par Manoe » Ven 07 Avr 2017, 15:32
par namy » Ven 07 Avr 2017, 15:41
Kinthia a écrit:Brrrrrr !! Trop froid pour moi !
par Kinthia » Dim 16 Avr 2017, 20:32
Manoe a écrit:Bonjour, Ici un superbe soleil ! A y est les plages sont bondées !!
par Manoe » Lun 17 Avr 2017, 10:36
Kinthia a écrit:Manoe a écrit:Bonjour, Ici un superbe soleil ! A y est les plages sont bondées !!Certains se baignent ??
par Kinthia » Lun 24 Avr 2017, 19:58
par Manoe » Mar 25 Avr 2017, 20:15
par SABRINA » Mar 02 Mai 2017, 13:46
par Manoe » Mar 02 Mai 2017, 13:51
par rouge pivoine » Mar 02 Mai 2017, 14:48
par Manoe » Mar 02 Mai 2017, 15:25
par Kinthia » Mer 03 Mai 2017, 09:40
SABRINA a écrit:Coucou!!Je n'ai pas encore accouché! J'espère que ça ne va pas tarder! J'en peux plus!! Dernière visite le 25 avril, ouverte à un doigt, bébé veut sortir mais non rien ne se passe. Quelques contractions mais sans plus. Enfin pour l'instant.
par Kinthia » Mer 03 Mai 2017, 09:41
Manoe a écrit:Bonjour Félicitation Sabrina pour cet heureux événement , ce doit être pour bientôt si tu es déjà à 1 doigts. Je suis enceinte de 7 mois, les contractions je connais... j ai eu droit au repos... Courage c est bientôt la fin A bientôt Manoe
par Kinthia » Mer 03 Mai 2017, 09:42
rouge pivoine a écrit:Que ça passe trop vite 9 mois!si j'avais pu opter pour des grossesses à rallonge je signais tout de suite.
par Manoe » Mer 03 Mai 2017, 10:20
Kinthia a écrit:Manoe a écrit:Bonjour Félicitation Sabrina pour cet heureux événement , ce doit être pour bientôt si tu es déjà à 1 doigts. Je suis enceinte de 7 mois, les contractions je connais... j ai eu droit au repos... Courage c est bientôt la fin A bientôt ManoeOOOOH félicitations Manoe !!! Comment se passe la grossesse (à part les premières contractions !). Je suis curieuse Comment l'a pris ta deuxième fille ? Tu vas avoir le droit à la question des gens dans la rue "mais il s'agit d'une deuxième union ?" ! La grossesse fille/garçon est différente ? J'en entends beaucoup qui en premier ont une fille et ensuite un garçon !
par Kinthia » Mer 03 Mai 2017, 10:39
par Manoe » Mer 03 Mai 2017, 15:36
Kinthia a écrit:Coucou Manoe ! Je suis curieuse oui C'est ma façon de m'intéresser aux autres Mais je sais que tu l'as bien pris ! D'ailleurs, une autre question. Je connais de façon indirecte une sage femme. Pour ma grossesse j'ai été suivie par une sage-femme avec qui le feeling ne passait pas du tout. Mais quand je dis pas du tout c'était vraiment pas du tout. Elle me faisait énormément penser à Bree dans les Despe. Le petit collier de perles, la même attitude froide et très prout prout. Elle ne répondait pas à mes questions, elle me faisait comprendre que je la soulais avec toutes mes questions (en même temps normal première grossesse premières angoisses!). Quand j'ai accouché, elle est venue après la bataille (peut-être que ce n'était pas son heure je n'en sais rien et à la rigueur je m'en fiche), elle est juste arrivée pour m'enlever les bandes dans le dos qu'elle m'a déscotchée comme si elle m'épilait les jambes. Bref... Vaut mieux être suivie par une sage femme ? Ou avoir les deux (sage femme et gynécologue obstétricien) ? Ou juste le gynéco ? 10kg c'est franchement honorable !! J'ai pris 25kg ! Heureusement, j'ai tout perdu... Le repos j'y ai eu droit aussi... C'était insupportable. Encore plus quand tu es habituée à beaucoup bouger et que du jour au lendemain on te dit de te reposer... En tout cas, tu as beaucoup de courage parce qu'être une maman solo (même si tes filles sont apparemment grandes) c'est franchement difficile. Je te tire mon chapeau. Voire même je m'incline !
par Kinthia » Jeu 04 Mai 2017, 09:43
par rouge pivoine » Jeu 04 Mai 2017, 10:18
par Manoe » Jeu 04 Mai 2017, 10:27
Kinthia a écrit:Coucou ManoeQuel bel âge 16 ans et 15 ans ! Elles vont chouchouter leur petit frère !
par Manoe » Jeu 04 Mai 2017, 10:32
rouge pivoine a écrit:quand on a un grand écart entre le futur avant dernier et le bébé on a droit a des réflexions pas très agréables;"ah c'est un accident?" "mais c'était voulu cette grossesse?" "ma pôve dame,à votre âge remettre le couvert! " "mais pourquoi maintenant"?"celle qui m'a fait la 1ère écho a refusé de me revoir en me traitant de folle.Je l'ai revu quelques années après et je lui ai dit que mon fils se portait comme un charme.Mon médecin m'a dit qu'elle devait craindre un procès si elle ne détectait pas une anomalie et que je ne faisais pas partie de la patientèle classique.
par SABRINA » Jeu 04 Mai 2017, 13:30
par SABRINA » Jeu 04 Mai 2017, 13:33
par SABRINA » Jeu 04 Mai 2017, 13:40
Kinthia a écrit:SABRINA a écrit:Coucou!!Je n'ai pas encore accouché! J'espère que ça ne va pas tarder! J'en peux plus!! Dernière visite le 25 avril, ouverte à un doigt, bébé veut sortir mais non rien ne se passe. Quelques contractions mais sans plus. Enfin pour l'instant. Tu as essayé de faire le ménage ? Monter/descendre les escaliers ? Paraît-il que la méthode italienne fonctionne aussi ! Bébé prend juste son temps ! Tu dois être pressée !
par Manoe » Jeu 04 Mai 2017, 15:13
par rouge pivoine » Jeu 04 Mai 2017, 18:40
Manoe a écrit:rouge pivoine a écrit:quand on a un grand écart entre le futur avant dernier et le bébé on a droit a des réflexions pas très agréables;"ah c'est un accident?" "mais c'était voulu cette grossesse?" "ma pôve dame,à votre âge remettre le couvert! " "mais pourquoi maintenant"?"celle qui m'a fait la 1ère écho a refusé de me revoir en me traitant de folle.Je l'ai revu quelques années après et je lui ai dit que mon fils se portait comme un charme.Mon médecin m'a dit qu'elle devait craindre un procès si elle ne détectait pas une anomalie et que je ne faisais pas partie de la patientèle classique.Bonjour Rouge Pivoine, Pour te répondre je ne suis pas si vielle lol 35 ans ça va non ?? Après ce que penses les gens je m'en fiche, et je n'ai pas encore eu de réflexion désagréable peut être parce que je ne fait pas mon âge lol En tous cas bébé va très bien, ma sage femme ne ma pas fait de réflexion non plus, à part à ben vous savez comment ça se passe alors ?! Heu.. oui bien sûr.. ça fait 15 ans quand même et c'est là que tu t’aperçois que le temps avance et que beaucoup de choses change ! Comme leur procédure et tous ces examens qu'ils te font faire, comme exemple le test du sucre qui dure 2h... Enfin, avoir un enfant n'est pas un frein si on s'en sent le courage d'assumer par la suite. Manoe
par Manoe » Jeu 04 Mai 2017, 18:53
rouge pivoine a écrit:Manoe a écrit:rouge pivoine a écrit:quand on a un grand écart entre le futur avant dernier et le bébé on a droit a des réflexions pas très agréables;"ah c'est un accident?" "mais c'était voulu cette grossesse?" "ma pôve dame,à votre âge remettre le couvert! " "mais pourquoi maintenant"?"celle qui m'a fait la 1ère écho a refusé de me revoir en me traitant de folle.Je l'ai revu quelques années après et je lui ai dit que mon fils se portait comme un charme.Mon médecin m'a dit qu'elle devait craindre un procès si elle ne détectait pas une anomalie et que je ne faisais pas partie de la patientèle classique.Bonjour Rouge Pivoine, Pour te répondre je ne suis pas si vielle lol 35 ans ça va non ?? Après ce que penses les gens je m'en fiche, et je n'ai pas encore eu de réflexion désagréable peut être parce que je ne fait pas mon âge lol En tous cas bébé va très bien, ma sage femme ne ma pas fait de réflexion non plus, à part à ben vous savez comment ça se passe alors ?! Heu.. oui bien sûr.. ça fait 15 ans quand même et c'est là que tu t’aperçois que le temps avance et que beaucoup de choses change ! Comme leur procédure et tous ces examens qu'ils te font faire, comme exemple le test du sucre qui dure 2h... Enfin, avoir un enfant n'est pas un frein si on s'en sent le courage d'assumer par la suite. Manoec'est ce que j'ai entendu durant ma dernière grossesse,beaucoup de réflexions.Et aller aux réunions parents profs avec un nouveau né quand une de ses filles est en 3ème en dernière année du collège,une qui passe le bac et l'ainée est en fac.On prenait mes filles pour la mère.Une autre précision le papa est le même de la 1ère au dernier parce qu'on m'a demandé aussi si c'était une famille recomposée.
par rouge pivoine » Ven 05 Mai 2017, 07:01