Le post des Bonjour !!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par reinesagem » Mar 05 Avr 2016, 16:58

Miss6 a écrit:coucou :-D

Je viens pas souvent sur ce forum, mais j'y trouve toujours un peu de réconfort :wink:
Merci d'être là!

:D
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par peterpan » Mer 06 Avr 2016, 06:08

bonjour
je souhaite à à tous une belle journée
courage à celles et à ceux qui vont bosser
et courageà celles et à ceux qui cherchent du travail , profiter de l instant présent en attendant , ce que je fais
bises à tous
peterpan
 

par reinesagem » Mer 06 Avr 2016, 06:44

Bonjour à tous!!
Un petit coucou à des âmes sensibles avant de reprendre le collier, et entammer une journée sous l'égide du mot "négociation".
:fouet:
Je sens que ca va être tendu, tendu....
Bisous à tous
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Miss6 » Ven 08 Avr 2016, 11:18

Bonjour!
Je viens vous souhaiter à chacun une belle journée :soleil:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Mar 07 Oct 2008, 13:23

par Alicia » Ven 08 Avr 2016, 21:22

Bien le bonsoir à tous ^^
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par reinesagem » Ven 08 Avr 2016, 21:38

:brossage: bonchoir a touches, bonne nuit plein de beaux rêves.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Alicia » Lun 11 Avr 2016, 08:23

Bien le bonjour tout le monde ;) profitez d votre journee kiss kiss
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Kinthia » Lun 11 Avr 2016, 09:22

Et voilà une nouvelle semaine qui je l'espère sera placée sous le signe du soleil !
Depuis ce matin j'enchaîne les lessives, le lave-vaisselle, les poubelles. :menage: Hier c'était le ménage :machine: ! Je vais pouvoir faire un remix de Zouk Machine :lol:
Cette semaine, c'est vacances ! :balancoire: ! Un peu de repos ne fait jamais de mal !

Profitez de votre semaine !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par reinesagem » Lun 11 Avr 2016, 11:38

Merci Kinthia.
Visiblement les corvées de ménage le dimanche ça devient de plus en plus courant.
Pourtant on ne devrait pas, dimanche c'est le jour du seigneur et nous sommes censées nous reposer, non? :mrgreen:
Ma "corvée" c'est le repassage. Et toi?
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Ouounai » Dim 07 Aoû 2016, 10:42

Bonjour et bon dimanche a vous !! :wink: :wink:
L'expérience de la vie, s'accroit grâce aux situations les plus délicates.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1161
Inscription: Mar 05 Aoû 2014, 11:17

par Ouounai » Jeu 11 Aoû 2016, 08:28

Bonjour et bonne journée !!!!!!!
L'expérience de la vie, s'accroit grâce aux situations les plus délicates.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1161
Inscription: Mar 05 Aoû 2014, 11:17

par Flowerssss » Sam 13 Aoû 2016, 21:30

Un petit coucou au forum et profitez bien des vacances !!!!!

Je suis en mode : Lacher prise, Deconnexion. Et vous?
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Dim 14 Aoû 2016, 20:52

Les vacances ça fait toujours du bien même si du coup le forum a un petit creux. Mais la vague va revenir !

Il me reste encore quelques formalités avant de lancer la version test du livre et enfin accoucher... j'ai toujours peur mais je sais que je dois le laisser !

J'ai eu sinon une consultation avec un monsieur absolument déroutant... à la fin, je lui ai dit "on se reverra je le sais" alors que je ne le connais pas et ne l'ai jamais rencontré !! C'était troublant... je sais que nos chemins se recroiseront... ça va être fort...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Dim 14 Aoû 2016, 22:37

Etrange ton ressenti sur ce monsieur....
Hate de savoir quel role va t il jouer dans ta vie :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Mar 16 Aoû 2016, 07:47

Hâte aussi!!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par TheCat » Jeu 18 Aoû 2016, 10:23

et un coucou
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par reinesagem » Dim 04 Sep 2016, 12:44

Coucou, bonjour à tous et à toutes!!!!

Bon je suis de retour, pas très reposée car j'ai passé 3 semaines à jouer les infirmières à domicile, mais j'étais loin du boulot et de Paris et c'était très bien, ca m'a aidé à remonter la pente après l'opération.
Bon j'ai encore des examens médicaux mais je devrais avoir la paix ensuite..
Voilà, je suis heureuse de revenir et vous retrouver, vous m'avez manqués...Image
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Kinthia » Dim 04 Sep 2016, 14:27

J'ai beaucoup pensé à toi Reinesagem et je suis ravie que tu sois de retour !

J'espère que les examens à passer ne seront qu'une simple formalité et que tu prendras du temps pour TOI et rien que pour TOI ! C'est essentiel aussi bien pour le moral que pour ta propre santé.

Le moral est au rendez-vous ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Dim 04 Sep 2016, 15:07

Bon retour Reinesagem, prends soin de toi :coeur:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par reinesagem » Lun 05 Sep 2016, 00:33

Coucou les filles, merci de votre soutien, Ça me touche énormément.
Rassurez vous, J'ai une écho cardiaque à faire et un holter (enregistreur) pendant une journée, Après je pense que je vais pouvoir enfin vivre loin du monde des cabinets médicaux.
Sinon je garde le moral et le sourire même si parfois des coups de blues me sautent au paf. Je refuse de plonger, je refuse la déprime, donc j'avance droit devant, Dans le brouillard, Mais j'avance, Ça finira bien par se dégager...
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Kinthia » Lun 05 Sep 2016, 07:57

Ca éprouve ta foi, ça ne fera que la renforcer !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 26 Sep 2016, 09:03

Coucou tout le monde !

Je viens relancer ce topic ;) en demandant notamment des conseils !

A ma très grande surprise, la crèche m'a contactée : ils ont (enfin) une place pour ma fille alors que mon dossier a été déposé il y a trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps ! Comme quoi tout peut arriver. On a rendez-vous vendredi pour étudier la question mais du coup, je ne sais pas si je vais accepter car du coup :
- ma fille va se retrouver avec beaucoup de monde alors qu'elle est habituée à être en petits groupes
- ma fille ne sortira plus pour les activités et ça pour sortir elle est la première
- ma fille n'aura plus la même attention que l'assistante maternelle lui donne,
- ma fille est encore assez timide.

... Mais :
- les horaires seront beaucoup moins relous (l'assistante maternelle les modifie régulièrement)
- un retard n'aura pas autant de conséquence,
- plus de souplesse car pas besoin de recalculer les 5 semaines de congé payé et de s'organiser en conséquence,
- moins de frais,
- plus de possibilités pour que ma fille se sociabilise...

Quelqu'un a déjà vécu la situation ? Quel choix prendre ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Lun 26 Sep 2016, 11:52

je dirais que tôt ou tard t' as fille devras suivre le chemin de l’école et tout ce que cela implique pour elle ,
après je dirais que tout dépend de toi , ce choix la t'appartient , car certes au début l'enfant a du mal a coupée le liens pour certains
mais c'est un apprentissage également entre le parent et l'enfant pour l'accompagnée dans cette nouvelle aventure .
et tôt ou tard l'enfant s'adapte .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Lun 26 Sep 2016, 12:06

Tu as raison Jérémy. Je dois aussi apprendre à ma fille à s'adapter. Mais l'imaginer perdue, mal à l'aise, triste, ça me fend déjà le coeur. Je me sens responsable de son épanouissement et je veux vraiment qu'elle soit heureuse. Je ne sais pas ce qui est le mieux pour elle.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Lun 26 Sep 2016, 12:32

"Mais l'imaginer perdue, mal à l'aise, triste, ça me fend déjà le coeur" justement tu ne fait que imaginée une inquiétude de maman pour sa fille , certes cela montre que tu aime et tu tiens a elle , effectivement être responsable aussi ,
aussi il y a un accompagnement pour ses début en crèche , ou la première semaine , tu l'accompagne et au lieux de restée une journée entier elle y es quelque heures pour voir comment elle s'adapte .
mais bien sur si tu a le choix et tu préfère resté sur l'assistance maternelle , profite en alors .
cette décision seul toi peut la prendre . écoute ton cœur et non tes angoisses .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Lun 26 Sep 2016, 12:40

Merci Jérémy. J'aime beaucoup ta dernière phrase qui me parle énormément...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par reinesagem » Lun 26 Sep 2016, 19:58

Coucou Kinthia,

Choubidou a totalement raison. En tant que mère j'ai angoissé, et continue toujours, dès qu'un gros changement a été fait dans la vie de mon fils.
A chaque fois il m'a surprise. Pourquoi?? Parce que nos bouts de choux sont beaucoup sociables et adaptables (à quelques exception près) que nous adultes.
Alors si elle doit se retrouver avec plein d'autres enfants, cela compensera l'attention exclusive de sa nounou. Ensuite les activités seront différentes et captées par les autres, elle ne se rendra peut être même pas compte qu'elle sort moins.
Ne t'angoisse pas pour ta fille.
Par contre, prends le temps de visiter la structure,rencontrer les puéricultrices, le personnel et fais toi ton idée. Ton jugement se fera en fonction de ce que tu ressentiras...
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Kinthia » Mar 27 Sep 2016, 13:23

Merci reine ! Tu as raison. Je pense que je suis prête à ce qu'elle change de mode de garde, l'idée fait son chemin. Je vais y aller donc vendredi en essayant d'avoir le meilleur degré d'ouverture possible...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Mar 27 Sep 2016, 15:07

tu peux en visitant le lieux, visualisée projeté ta fille dans le décors tout en restant neutre , et voir comment elle serait ,son état , si tu décide de la mettre ici .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Jeu 29 Sep 2016, 08:55

Merci Jérémy. Je vais suivre ton conseil demain !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SABRINA » Ven 30 Sep 2016, 09:55

Tiens nous au courant Kinthia,


bonne journée
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par Flowerssss » Sam 01 Oct 2016, 11:11

Kinthia si c'est opportunité de crèche s'est débloquée, il faut au moins que tu ailles te faire ton idée, en visitant les lieux,
discutant avec les professionnelles.... On ne sait jamais :wink:
ça peut être une belle étape entre la nounou et l'école maternelle.
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par reinesagem » Sam 01 Oct 2016, 12:49

Coucou Kinthia!!!
Alors cette visite à la crèche??? :?:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par SABRINA » Mar 18 Oct 2016, 14:53

Bonjour, je viens donner des nouvelles tardives mais bonnes, j'ai passé mon échographie et bébé va très bien. J'ai hâte d'être à la prochaine qui sera début novembre..

Et vous comment allez vous? Dans les préparatifs de noël peut être? :wink:
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par rouge pivoine » Mar 18 Oct 2016, 15:58

bonjour sabrina
super bonne nouvelle.Oui j'ai commencé les achats,suspendus en attente de rentrée financière.Il faut aussi que les idées arrivent pour les uns et les autres.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Krys2207 » Ven 21 Oct 2016, 09:32

:baisersauvage: :-D :hellllllo: Un petit bonjour Angevin....Certes sous la grisaille et fraîcheur mais week end bientot....bonne journée krys
La vie est un jeu ou l'on gagne à être connu... carpe diem
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Mar 11 Oct 2016, 08:54

par Flowerssss » Sam 22 Oct 2016, 15:57

Bonjour et merveilleux week-end à toutes et tous :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par axelle95 » Sam 22 Oct 2016, 16:01

Bonjour et bon week-end tout le monde :heho:
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par jérémy choubidou » Dim 23 Oct 2016, 22:29

coucou tout le monde désolée d avance j 'ai fête un anniversaire et je suis bourré mais j'assume

je vous dirais peu importe votre incertitude , vos doute quelque qui soit , ne douté pas de vous
car tout réside dans votre force intérieure , votre conviction , votre destinée , votre force de volontés a atteindre votre but , vos inspiration .

la vie la spiritualité a fait en sorte d'une manière erronée de la compréhension de l'homme de dire que tout n’était destinée force au delà de nous même , alors que non , tout es en nous , la foi qui es au delà de la croyance , nous montre que nous pouvons des a présent ici et maintenant accomplir ce que nous sommes , et jésus la répété plusieurs fois , avec la foi en comparaison a un grain de riz , et le royaume et au milieu de nous

cela veux dire que au delà du karma ,au dela des réglés conçu par l'homme et son évolution limité il existe une force qui surpasse cette condition que jésus avait et accomplisse a chaque instant de sa vie , la maitrise total de son être a dieu ,
certes cela reste que des mots du pensée de moi bourrée mais je pense que c'est une veritée absolue ultime

que es ce qui fait de nous des hommes alors que nous sommes tous des êtres spirituels incarnée , pourquoi nous bloquons nous par tellement de paramétre qui appartient a ce monde la terre alors que dans nos cœur nous sommes relié directement relié a notre divin donc dieu , qu'attendons nous pour nous révélé a dieu , a nous mème dans ce que nous avons de plus intime profond en nous . l'amour pour un proche pour un animal pour quoi que ce soit , nous relie au meilleur de nous méme ,

l'amour et la clef mais dans une vibration qui va au delà de l'entendement de chacun de notre conscience , quand on dit amour on pense a cette chimère humaine , de ce que on peut concevoir , mais cela va au delà , c'est un amour qui es uni dans tout l’univers qui ressort d'une tel force que si nous en avons conscience et c'est ce but , la foi de notre désir action s’accomplirait comme les action de jésus et bien au delà

certes la vie et fait de toute , d’incertitudes , de conflit, de combat mais ou cela nous emmené t'il , a la réalisation de soi même dans le divin ,

que cela soit tout simplement en tout puissant avec notre conscient et inconscient réuni, qui forme un avec le divin
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par reinesagem » Dim 23 Oct 2016, 23:15

Que dire de plus? :coeur: :coeur: ....
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par axelle95 » Lun 24 Oct 2016, 09:11

Bonjour tout le monde

Passez une bonne semaine ;)
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par christine07 » Lun 24 Oct 2016, 09:15

Bonjour
Ben bourré ! Tes propos sont plus compréhensibles ,moins brouillons,+zen,ca tombe à pic dans a recherche identitairej en ai apprécié la lecture!
Une bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par jérémy choubidou » Mar 25 Oct 2016, 11:13

Merci Christine mais je suis bourré rarement et je ne vais pas m amusé a devenir alcoolique lool. Bonne journée
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par christine07 » Mar 25 Oct 2016, 12:51

jérémy choubidou a écrit:Merci Christine mais je suis bourré rarement et je ne vais pas m amusé a devenir alcoolique lool. Bonne journée
:D
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par reinesagem » Mar 25 Oct 2016, 17:06

:mdr: Comment justifier l'alcoolisme chez un homme!!! :mdr:

Ceci dit, Il est vrai que l'alcool desinhibe donc Jérémy tu fais tomber peut être certaine barrières :wink: Et donc en étant affranchi tu t'exprimes différemment. Tu deviens plus clair.
Ho lala!!!!
Bon champagne :mrgreen: Et en avant les discussions à bâtons rompus.
En même temps ça me fait penser à une soirée entre amis à Belfast. A table 12 personnes, de 6 nationalités différentes donc 6 langues étrangères différentes. Le seul point commun étant l'anglais, On avait tous un niveau différent. Au début de la soirée la conversation était laborieuse, 3 guiness plus tard, On parlait toutes les langues et on se comprenait très bien. :mdr: Comme quoi une fois les appréhensions tombées, On est capable de beaucoup..
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Kinthia » Mar 25 Oct 2016, 18:02

Flo et reine : la crèche était pas mal, j'ai bien aimé leur façon de voir... Au final, on est d'accord, elle y rentrera en septembre pour préparer la rentrée 2018 ! Ca va me faire bizarre, mais je suis prête à cette nouvelle étape !

Sabrina : je suis contente que ton écho se soit bien déroulée, ça rend toujours plus concret les choses !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SABRINA » Jeu 27 Oct 2016, 14:13

Coucou Kinthia, justement j'allais te demander des nouvelles par rapport à la crèche. C'est pour la rentrée prochaine alors, tu as un peu de temps. Comment se porte la petite? Et avec papa ça se passe bien?

J'ai bientôt une écho, le 2 novembre, j'ai hâte!

Prenez soin de vous, :wink:
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par verbre » Lun 31 Oct 2016, 00:31

Bonjour !
(preums de la journée :lol: )
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par axelle95 » Mer 02 Nov 2016, 11:26

Hello tout le monde,

je vous souhaite une agréable journée :)
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par reinesagem » Jeu 03 Nov 2016, 18:46

Bonjour à tous!!!

Je vous envoie plein de bonnes ondes, puisse ce nouveau jour vous apporter un max de bonheurs...
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par christine07 » Jeu 03 Nov 2016, 19:30

merci reine! :)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités