Le post des Bonjour !!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par mandradred » Lun 04 Juil 2011, 07:55

Bonne semaine à tous ,
la nature en cette saison nous fait plein de cadeau , les journées sont longues et les soirées nous offrent de beaux spectacles de l'astre qui se couche :wink:

mandra :D
mandradred

par Ellaura » Lun 04 Juil 2011, 07:58

bonjour et bon debut de semaine a toutes et tous !!

pour moi c est début du poncage dans la maison .. je sens que les mois de juillet et aout vont etre long !mais bon motivation !! dans deux mois j aurais des bras je vous dis pas ! :lol:
Membre fidèle

par adsodemelk » Mar 05 Juil 2011, 08:31

Bonne journée à vous toutes et tous. Moi, je stresse déjà à 30 minutes des résultats du BAC :mrgreen:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par briséis » Mar 05 Juil 2011, 08:33

déjà !!! :shock: le temps passe vite !!

croisons les doigts pr le fiston alors ! :priere:
Bénévole

par adsodemelk » Mar 05 Juil 2011, 08:47

briséis a écrit:déjà !!! :shock: le temps passe vite !!

croisons les doigts pr le fiston alors ! :priere:

Et oui ça passe trop vite. Merci :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par briséis » Mar 05 Juil 2011, 08:58

J'avais l'impression que le bac c'était la semaine dernière :shock: ! quand j'attendais mes résultats, je me souviens d'avoir attendu des semaines et des semaines...c'est ptète pas objectif :mrgreen: ou alors c'est qu'ils corrigent vite cette année ! :mrgreen:
Bénévole

par adsodemelk » Mar 05 Juil 2011, 18:48

briséis a écrit:J'avais l'impression que le bac c'était la semaine dernière :shock: ! quand j'attendais mes résultats, je me souviens d'avoir attendu des semaines et des semaines...c'est ptète pas objectif :mrgreen: ou alors c'est qu'ils corrigent vite cette année ! :mrgreen:

Oui et le rattrapage c'est demain avec résultat le soir. Il lui manque 14 points au boulet :nan:
Membre fidèle

par briséis » Mar 05 Juil 2011, 19:37

adsodemelk a écrit:
briséis a écrit:J'avais l'impression que le bac c'était la semaine dernière :shock: ! quand j'attendais mes résultats, je me souviens d'avoir attendu des semaines et des semaines...c'est ptète pas objectif :mrgreen: ou alors c'est qu'ils corrigent vite cette année ! :mrgreen:

Oui et le rattrapage c'est demain avec résultat le soir. Il lui manque 14 points au boulet :nan:

ça devrait aller ! il a deux épreuves ? donc il doit avoir minimum 7 aux deux, c'est ça ? ça va le faire !! :D
Bénévole

par adsodemelk » Mar 05 Juil 2011, 20:09

briséis a écrit:
adsodemelk a écrit:

ça devrait aller ! il a deux épreuves ? donc il doit avoir minimum 7 aux deux, c'est ça ? ça va le faire !! :D

Il a eu onze en physique et neuf en SVT, il doit donc avoir douze en physique et dix en SVT. Ce sont les 2 épreuves qu'il a choisies :wink:. Je vais lancer des pensées pour que ça fonctionne demain matin. 1ère épreuve à 8h00 et deuxième à 12h00.
Membre fidèle

par briséis » Mar 05 Juil 2011, 20:34

on y sera !!! :D
Bénévole

par Naturaliane » Mer 06 Juil 2011, 10:47

On croise les doigts pour lui!

Idem que toi bris j'ai l'impression que c'était hier... et euhh en fait ça fait 9 ans pour moi (je suis de l'année avant toi je crois ;) )
Et pareillement les épreuves orales s'étaient terminées le 23 juin, et résultat le 7 juillet il me semble!
Dans les jours précédents j'avais révé des résultats d'ailleurs ;)

Je croise les doigts très fort adso!
Membre intéressé(e)

par briséis » Mer 06 Juil 2011, 10:55

Naturaliane a écrit:On croise les doigts pour lui!

Idem que toi bris j'ai l'impression que c'était hier... et euhh en fait ça fait 9 ans pour moi (je suis de l'année avant toi je crois ;) )
Et pareillement les épreuves orales s'étaient terminées le 23 juin, et résultat le 7 juillet il me semble!

non non, 9 ans aussi ! :mrgreen:
et pour le rattrapage, il y avait 15 jours de délais je crois, ou un semaine ! ça a bien changé !
Bénévole

par Pâquerette » Mer 06 Juil 2011, 11:20

adsodemelk a écrit:

:oops: j'arrive un peu tard, mais je croise les doigts également avec vous :P
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par adsodemelk » Mer 06 Juil 2011, 12:27

Merci pour votre soutien. Je vous envoie des bisous si vous acceptez :wink:
Membre fidèle

par Naturaliane » Mer 06 Juil 2011, 12:32

briséis a écrit:
Naturaliane a écrit:On croise les doigts pour lui!

non non, 9 ans aussi ! :mrgreen:
et pour le rattrapage, il y avait 15 jours de délais je crois, ou un semaine ! ça a bien changé !

Au temps pour moi alors :roll:

Il me semble aussi que y avait 15 jours... Et oui les choses changent, on vieillit aussi :lol:

adso: j'accepte les bisous oui :) ce serait dommage de refuser, quand le reste du monde est si prompt à nous envoyer gifles et soufflantes :roll:
Membre intéressé(e)

par Pâquerette » Mer 06 Juil 2011, 12:33

accepter :calin:
adsodemelk a écrit:Merci pour votre soutien. Je vous envoie des bisous si vous acceptez :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par adsodemelk » Mer 06 Juil 2011, 17:25

Yes c'est fait le bac S est en poche. Merci de votre soutien :calin:
Membre fidèle

par rouge pivoine » Mer 06 Juil 2011, 17:40

félicitation à ton fils.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par adsodemelk » Mer 06 Juil 2011, 17:42

Merci beaucoup, je transmets
Membre fidèle

par théodore » Mer 06 Juil 2011, 17:59

génial ! félicitations à lui ! allez, 2 mois de vacances bien méritées, et après la suite avec beaucoup de succès :D :D
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Flowerssss » Mer 06 Juil 2011, 18:27

adsodemelk a écrit:Yes c'est fait le bac S est en poche. Merci de votre soutien :calin:

COOL
bonne nouvelle et une maman soulagée :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par théodore » Mer 06 Juil 2011, 19:17

et un papa aussi (adso ne s'est pas encore fait opéré :mdr: :mdr: :mdr: )
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par briséis » Mer 06 Juil 2011, 19:25

adsodemelk a écrit:Yes c'est fait le bac S est en poche. Merci de votre soutien :calin:

ha soulagement pour les parents, et pour le bonhomme ! super :ballons: :ballons: :topcool: :topcool: !! direction la pèlerinage maintenant ! :mrgreen: félicitations à lui !
Bénévole

par adsodemelk » Mer 06 Juil 2011, 20:16

Merci à toutes et à tous. Une famille entière bien heureuse car même la soeur et le frère sont heureux pour lui. Et oui, va falloir organiser le pèlerinage à Lourdes. Mais le plus drôle, c'est pour mon beau-père qui avait promis de faire un retraite chez les moines :lol:
Membre fidèle

par adsodemelk » Mer 06 Juil 2011, 20:17

flowerssss a écrit:

COOL
bonne nouvelle et une maman soulagée :D

Il est vrai que ma femme était encore plus stressée que moi. A tel point, qu'elle n'a pu absorber quoi que ce soit.
Membre fidèle

par théodore » Mer 06 Juil 2011, 20:21

adsodemelk a écrit:Merci à toutes et à tous. Une famille entière bien heureuse car même la soeur et le frère sont heureux pour lui. Et oui, va falloir organiser le pèlerinage à Lourdes. Mais le plus drôle, c'est pour mon beau-père qui avait promis de faire un retraite chez les moines :lol:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

comme quoi, il faut toujours réfléchir avant de faire des promesses :idea: :mdr:
Bénévole

par adsodemelk » Mer 06 Juil 2011, 20:30

théodore a écrit:
adsodemelk a écrit:Merci à toutes et à tous. Une famille entière bien heureuse car même la soeur et le frère sont heureux pour lui. Et oui, va falloir organiser le pèlerinage à Lourdes. Mais le plus drôle, c'est pour mon beau-père qui avait promis de faire un retraite chez les moines :lol:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

comme quoi, il faut toujours réfléchir avant de faire des promesses :idea: :mdr:

Oh que oui :mdr: :mdr: :mdr:
Membre fidèle

par mandradred » Mer 06 Juil 2011, 20:43

Génial!!! félicitations :majorette: :majorette: :majorette: :topcool: :topcool: :topcool: :ballons:
mandradred

par adsodemelk » Mer 06 Juil 2011, 20:50

mandradred a écrit:

Génial!!! félicitations :majorette: :majorette: :majorette: :topcool: :topcool: :topcool: :ballons:

Merci, je transmets :wink:
Membre fidèle

par Flowerssss » Mer 06 Juil 2011, 20:59

théodore a écrit:et un papa aussi (adso ne s'est pas encore fait opéré :mdr: :mdr: :mdr: )

mince!!!! au debut je pensais que c"etait un homme
puis j'ai pensé à une femme a la lecture d'un post

DESOLE mec !!!!!! LOL
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par adsodemelk » Mer 06 Juil 2011, 21:13

flowerssss a écrit:
théodore a écrit:et un papa aussi (adso ne s'est pas encore fait opéré :mdr: :mdr: :mdr: )

mince!!!! au debut je pensais que c"etait un homme
puis j'ai pensé à une femme a la lecture d'un post

DESOLE mec !!!!!! LOL

J'ai le côté féminin développé :lol:
Membre fidèle

par Naturaliane » Mer 06 Juil 2011, 21:20

:sauter: :sauter: :sauter: :majorette: :majorette: :ballons: :majorette:

Bravo!!! Félicitations à votre fils! C'est une nouvelle étape je trouve, une première marche dans la vie d'adulte. Le bac me fait penser à ces anciens rites de passage traditionnels marquant l'entrée dans l'âge adulte.
C'est quelque chose quand même.

Encore bravo à lui!
Membre intéressé(e)

par Ellaura » Jeu 07 Juil 2011, 09:54

bonjour a toutes et tous !

deja felicitation a ton fils adso , ca doit etre un soulagement de savoir que c est bon ^^

bon moi aujourdhui j suis en colere .. je vais devoir payer a cause de l incompetence d un vendeur!

ca m enerve!!
on a acheté un cuisne , quand ils nous ont demandé si on venais la chercher ou si on nous la livré on a dit " on viendra la chercher" sauf que ce crétin a juste " oublié" de nous dire qu il faut aller la cherche a 95 km de chez nous ! je vous dis pas comme j ai les boules.. il vont savoir comment je m appelle !
Membre fidèle

par Pâquerette » Jeu 07 Juil 2011, 10:06

Félicitations à ton garçon :sauter: :musclor: :sauter:
Animateur

par Pâquerette » Jeu 07 Juil 2011, 10:10

Ellaura a écrit:bonjour a toutes et tous !

deja felicitation a ton fils adso , ca doit etre un soulagement de savoir que c est bon ^^

bon moi aujourdhui j suis en colere .. je vais devoir payer a cause de l incompetence d un vendeur!

ca m enerve!!
on a acheté un cuisne , quand ils nous ont demandé si on venais la chercher ou si on nous la livré on a dit " on viendra la chercher" sauf que ce crétin a juste " oublié" de nous dire qu il faut aller la cherche a 95 km de chez nous ! je vous dis pas comme j ai les boules.. il vont savoir comment je m appelle !

bon courage Ellaura , il y a décidément des énormités régulièrement partout , je vois que tu as sorti ton fouet :fouet: :lol: j'espère qu'ils vont te la livrer finalement :nsorry:

bonne journée à tous et courage dans vos missions de la journée, pour moi c'est journée paperasse et ménage :machine:
Animateur

par adsodemelk » Jeu 07 Juil 2011, 11:07

Ellaura a écrit:bonjour a toutes et tous !

ca m enerve!!

Merci :wink:

95Kms ça fait une bonne distance en espérant que ça rentre dans le véhicule pour éviter de faire deux allers-retours :mrgreen:
Membre fidèle

par Ellaura » Jeu 07 Juil 2011, 12:48

meme pas adso.. il faut un semi il parait pfff..
du coup c est livraison a domicile pour 220 euros..
vu le bordel que j ai mis ce matin( j ai du telephoner au magasin mere directement vu que le magasin concerné s en foutait) , ils payent 70 euros eux directement ( il passe pas une entreprise independante pour les livraisons) et me propose de payer 50 en septembre , 50 en octobre et 50 en novembre ...

de toute facon j ai pas trop le choix mais le we de ma porte ouverte j vais me faire plaisir croyez moi ! j vais pas leur ramener de monde ..
Membre fidèle

par adsodemelk » Jeu 07 Juil 2011, 18:43

Ellaura a écrit:meme pas adso.. il faut un semi il parait pfff..
du coup c est livraison a domicile pour 220 euros..
vu le bordel que j ai mis ce matin( j ai du telephoner au magasin mere directement vu que le magasin concerné s en foutait) , ils payent 70 euros eux directement ( il passe pas une entreprise independante pour les livraisons) et me propose de payer 50 en septembre , 50 en octobre et 50 en novembre ...

de toute facon j ai pas trop le choix mais le we de ma porte ouverte j vais me faire plaisir croyez moi ! j vais pas leur ramener de monde ..

Et bien, je te souhaite un bon courage :wink:
Membre fidèle

par Ellaura » Jeu 07 Juil 2011, 19:15

merci^^

me tarde que ca soit fini et qu on s installe enfin chez nous ^^
Membre fidèle

par Naturaliane » Jeu 07 Juil 2011, 20:24

Ellaura a écrit:merci^^

me tarde que ca soit fini et qu on s installe enfin chez nous ^^

Oula je pourrais dire la même chose :zarbi:

Bon courage Ellaura!
Membre intéressé(e)

par Ellaura » Jeu 07 Juil 2011, 20:28

tu fais construire toi aussi naturaliane?
Membre fidèle

par adsodemelk » Jeu 07 Juil 2011, 21:58

Je vous souhaite un bon vendredi et samedi, je serai en Alsace et peut-être que je vous raconterai, en fonction du résultat, car cela à un rapport avec un de nos sujets de notre forum préféré :wink:
Membre fidèle

par mandradred » Ven 08 Juil 2011, 07:00

Bonnes journées adso :D

Image
chaque jour souvenons nous d'où nous venons pour que nos petits tracas matériels ne prennent pas le pas sur l'essentiel et diffusons sans modération l'amour et la compassion :D

bon moi aujourdhui j suis en colere .. me tarde que ca soit fini et qu on s installe enfin chez nous ^^

le bonheur peut aussi être le chemin lui même ! :wink:

bonne fin de semaine
mandra :wink:
mandradred

par briséis » Ven 08 Juil 2011, 08:40

bon vendredi et merci mandra !! :D
Bénévole

par Naturaliane » Ven 08 Juil 2011, 09:52

Ellaura a écrit:tu fais construire toi aussi naturaliane?

Oui! Et on aurait du avoir notre maison y a 3 semaines, et on ne l'aura certainement que dans 10 jours... Je te laisse imaginer comme nous sommes dans le caca concernant les finitions (nombreuses) à faire dedans!

Merci mandra de nous rappeler ceci :jap:

Bonne journée adso! Hâte d'en savoir plus ;)
Membre intéressé(e)

par Pâquerette » Ven 08 Juil 2011, 09:56

mandradred a écrit:Bonnes journées adso :D

Image
chaque jour souvenons nous d'où nous venons pour que nos petits tracas matériels ne prennent pas le pas sur l'essentiel et diffusons sans modération l'amour et la compassion :D

bon moi aujourdhui j suis en colere .. me tarde que ca soit fini et qu on s installe enfin chez nous ^^

le bonheur peut aussi être le chemin lui même ! :wink: que rajouter à ça ? merci Mandra :petitange:

bonne fin de semaine
mandra :wink:

magnifique photo, merci...
Animateur

par Ellaura » Ven 08 Juil 2011, 13:28

Naturaliane a écrit:
Ellaura a écrit:tu fais construire toi aussi naturaliane?

Oui! Et on aurait du avoir notre maison y a 3 semaines, et on ne l'aura certainement que dans 10 jours... Je te laisse imaginer comme nous sommes dans le caca concernant les finitions (nombreuses) à faire dedans!

Merci mandra de nous rappeler ceci :jap:

Bonne journée adso! Hâte d'en savoir plus ;)

oh oui j imagine !! nous on rale mais si tout se passe comme prevu on est dans les temps la livraison d ici une quinzaine , et on emmenage que fin aout on s est laissé tout lemois d aout pour finir notre partie

bon courage naturaliane!! toi aussi tu en vois presque le bout ^^

oui mandra faut le garder en tete ^^
merci :D
Membre fidèle

par lypi » Ven 08 Juil 2011, 20:26

bonsoir tout le monde et bon week-end.
Sage

par choupinette » Sam 09 Juil 2011, 07:16

vous souhaite le bonjour et un excellent wendkend

le soleil est au rendez-vous profitez en toi

a bientot
Sage

par Ellaura » Sam 09 Juil 2011, 08:36

bon samedi a toutes et tous !!!

que le soleil remplisse vos coeurs d chaleur :wink:

muxu ^^
Membre fidèle

par candy » Sam 09 Juil 2011, 10:27

Bon week end à tous, pas trés ensoleillée mais agréable quand même :D
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message