Le post des Bonjour !!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Oboro » Jeu 09 Juin 2011, 11:39

Bonjour à tous,

Ici le soleil fait son timide, flirtant avec ses copains les nuages. Chute libre en température mais dans la tête, ça rayonne à merveille : D. Je vous envoie de la chaleur qui vient du fond du coeur et vous souhaite une journée remplie de bonheur! Que les ondes positives soient avec vous ^^
A la découverte du site

par Pâquerette » Jeu 09 Juin 2011, 12:02

Merci Oboro :mrgreen: j'en prends une pleine poignée ! (d'ondes...)

Bon après midi à tous
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par Oboro » Jeu 09 Juin 2011, 13:00

Je t'en prie : D. J'en donne à qui veut, c'est à consommer sans modération!!
A la découverte du site

par adsodemelk » Ven 10 Juin 2011, 12:17

Bonne journée à toutes et à tous et que le week-end qui approche vous soit merveilleux :D
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par Oboro » Ven 10 Juin 2011, 15:42

Merci à toi, mais par ici le froid est arrivé accompagné de la pluie mais ceci n'est pas prêt de durer à moins que Monsieur météo n'ait dit son dernier mot!

Espérons qu'il ait tord et que le week-end vous soit radieux ^^
A la découverte du site

par lypi » Ven 10 Juin 2011, 18:26

Bonsoir tout le monde ,

enfin fini le boulot

Bon week-end :D
Sage

par mandradred » Sam 11 Juin 2011, 06:06

bon week end de pentecôte à tous ! attention sur les routes pour ceux qui vont se balader ,le week end dernier a été une catastrophe en matière de bouchons ,cela a commencé en région parisienne hier après midi, j'ai mis 3h30 pour faire 100 kilométres :shock:

restons zen :wink:

Image
mandradred

par choupinette » Sam 11 Juin 2011, 07:19

BON WEND KEND a tous et toutes.....Temps froid et guére de soleil....

super wendkend qui s'annoncent pour nous
j'ai adopté un enfant haitien

tous les ans a la pentecote les familles de toute la france se reunissent et ont passent le samedi et le dimanche ensemble...Tres convivial plein de partage plein d'échanges......
a chaque fois celas fait tout drole de voir que des enfants de couleur mais tellement bon

mon fils retrouvent des enfants avec qui il as vécu en haitie.....Un peu de noltagie quand tout est finit

voila mon petit partage de la pentecote

bonne journée
Sage

par rouge pivoine » Sam 11 Juin 2011, 11:01

Bonjour à tous.
C'est une bonne idée de retrouver les adoptés et les adoptants tous les ans.Vous voyez les enfants grandir et vous pouvez parler de vos expériences.J'aurai aimé adopter mais nous sommes à l'étroit.
Mandra il y a quelques années nous avions rendez vous en province on a mis 2h pour faire 5km!on en avait encore presque 300 à faire avec 2 bébés.Heureusement on était partis la veille vu l'heure du rendez-vous à l'ouverture de l'étude.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par lypi » Dim 12 Juin 2011, 06:31

bonjour ,

un peu de soleil et c' est prévu pour aujourd'hui je continue le nettoyage de la maison .

bon dimanche au soleil
Sage

par mandradred » Dim 12 Juin 2011, 07:49

rouge pivoine a écrit:Bonjour à tous.
C'est une bonne idée de retrouver les adoptés et les adoptants tous les ans.Vous voyez les enfants grandir et vous pouvez parler de vos expériences.J'aurai aimé adopter mais nous sommes à l'étroit.
Mandra il y a quelques années nous avions rendez vous en province on a mis 2h pour faire 5km!on en avait encore presque 300 à faire avec 2 bébés.Heureusement on était partis la veille vu l'heure du rendez-vous à l'ouverture de l'étude.

Alors là ...faut rester zen :shock:
mandradred

par rouge pivoine » Dim 12 Juin 2011, 10:18

j'avais peur avec 2 petits que ça traine,on était dans la neige.Ils ont été sages.C'est marrant mon fils n'est sage qu'en voiture!Et puis je pensais déjà à un arrêt pipi!!!!
carpe diem
Administrateur

par lise » Dim 12 Juin 2011, 12:48

les enfants, aiment se laisser bercer par le mouvement de la voiture. Enfin, il y a toujours des exceptions hélas :D
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Dim 12 Juin 2011, 17:19

Alors j'ai eu 3 exceptions :mrgreen:
carpe diem
Administrateur

par mandradred » Lun 13 Juin 2011, 06:23

:lol: idem Rouge ! Il ne faut pas que ça dur trop longtemps ,Gabriel nous fait vite savoir quand il en a marre :?
mandradred

par somewhere » Lun 13 Juin 2011, 09:45

mandradred a écrit:coucou somewhere .

J’espère que tu vas tout a fait bien maintenant ! les pesticides .....les mauvaises bactéries.....c'est affolant et effrayant .

bon week end à tous :wink:

Bonjour Mandra et merci.
J'avoue que je me suis remise physiquement de cette histoire mais moralement pas du tout.
Je ne sais pas ce qui se passe , c'est comme si tout le poids de mes malheurs me pèse sur les épaules d'un seul coup.Pourtant jusque là j'ai géré. En ce moment c'est un peu dur.

Mais je profite de cette belle période ensoleillée, et tout ce qui va avec... 8)
Vélo, sorties, cueillette de fruits , fête de fin d' année, barbeuc, etc... :)
Ca fait du bien. :D

Belle journée à tous!
Même si le soleil n'est pas au rdv partout , il est dans nos coeurs ,c'est le plus important. :soleil:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Toujours au rendez-vous

par lypi » Lun 13 Juin 2011, 14:54

un petit bonjour à vous tous

petite pause entre les encombrants a évacuer et le rangement de la maison.
il parait que ranger la maison c' est aussi mettre de l' ordre dans sa vie on ne sait jamais en tout cas tout ce qui s' entassait disparait et si ca peut encore servir a quelqu'un alors pourquoi pas .

Bonne journée.
Sage

par choupinette » Lun 13 Juin 2011, 16:12

bonjour tout le monde temps maussade.Repos aujourd'hui aprés le dur wend kend mais tellement bien toujours beaucoup d'émotions de retrouver des familles qui ont adoptés en meme temps que nous....quelle partage et quelle richesse

eh oui quand tu ranges ou tu fais un grand nettoyage tu fais aussi du rangement dans ta tete tu remets en ordre ou tu essaie de remettre tout ce qui ne vas pas et celas fait un bien fou

bonne fin de soirée
Sage

par mandradred » Lun 13 Juin 2011, 18:51

ravi que cette rencontre se soit bien passée choupinette ! ça doit être fort en émotion oui :)
mandradred

par lise » Lun 13 Juin 2011, 20:56

choupinette a écrit:bonjour tout le monde temps maussade.Repos aujourd'hui aprés le dur wend kend mais tellement bien toujours beaucoup d'émotions de retrouver des familles qui ont adoptés en meme temps que nous....quelle partage et quelle richesse

eh oui quand tu ranges ou tu fais un grand nettoyage tu fais aussi du rangement dans ta tete tu remets en ordre ou tu essaie de remettre tout ce qui ne vas pas et celas fait un bien fou

bonne fin de soirée

Vous vous rencontrez régulièrement ?
pour échanger sur l'éducation ? comment faire ? quoi dire ?

Tiens, ranger dans son appart et sa tête ... il y a un bouquin sur ce thème.

demain je vais voir mickey ! une bonne journée qui s'annonce !

bonne soirée à vous
Toujours au rendez-vous

par choupinette » Mar 14 Juin 2011, 11:10

ce wendkend as lieu 1 fois par ans par contre avec plusieurs familles ont as des contacts réguliers comme toute les mamans du monde on echange sur nos enfants
plus de conseil sur leurs cheveux leur peau

et la on se retrouve pratiquement avec des ados donc la on échange sur l'éducation et on se confie aussi quand il y as des problémes pas toujours facile a gerer cette période surtout quand on vit seule séparé depuis 18 mois

bonne journée
Sage

par Pâquerette » Mar 14 Juin 2011, 12:11

Bonjour à tous,

La semaine reprend et je vous la souhaite gaie et enrichissante !
Il y a eu de la pluie ce weekend en Bretagne, cela va faire du bien à la nature.

:oursmimi:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par lypi » Mar 14 Juin 2011, 13:19

voilà tiens je passe et je fais quoi je joue .... sans dire bonjour avant

alors bonjour à tous :oops:
Sage

par Pâquerette » Mer 15 Juin 2011, 10:40

Bon mercredi à tous , profitez bien avec vos ti bouts pour ceux qui en ont :oursmimi:
Animateur

par lypi » Mer 15 Juin 2011, 12:03

bonjour tout le monde

pas de soleil mais chaud chaud chaud !
Sage

par lypi » Jeu 16 Juin 2011, 06:53

Bonjour tout le monde

et voilà n je veux bien etre ecolo , faire attention a tout mais bon la la greve des transports en commun ca commence à bien faire ... je suis bonne pour prendre 2 j de congé pas prévus ou le taxi ou 6km a pieds pour aller prendre mon train pour aller travailler et pareil en rentrant le soir.

bonne journée
Sage

par Naturaliane » Jeu 16 Juin 2011, 07:07

Bonjour tout le monde :soleil:

Bon courage lypi avec ces désagréments de transport!
Membre intéressé(e)

par Pâquerette » Jeu 16 Juin 2011, 10:46

Bonjour à tous !

et bon courage Lypi avec tes soucis de transports :shock:
Animateur

par adsodemelk » Jeu 16 Juin 2011, 11:40

Bonjour à toutes et à tous. Et rassurez-vous ici en région parisienne, ce fut un magnifique bazar dans les transports ce matin : pas de RER A, Ligne 1 et pas de bus... Cela fait 16 ans que j'ai choisi la moto et je ne regrette pas ce choix :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par choupinette » Ven 17 Juin 2011, 14:17

bonjour a tous

greve des transport bon courage a ceux qui galérent habitez la campagne vous serez plus tranquille.....

oui ou y allez en moto

le wend kend arrivent celas vas vous détresser

temps pluvieux et froid vivement l'étè

bonne fin de journée
Sage

par somewhere » Ven 17 Juin 2011, 21:34

Bonsoir :(

je tiens à en parler ouvertement,
la misandrie qui règne depuis un temps certain sur le forum, me pèse.

Ca ne date pas d'aujourd'hui, je me suis longtemps questionnée à ce sujet , me disant que c'était peut être ma vision des choses.
Je me rends compte que c'est de pire en pire.

Ca ne correspond plus vraiment aux valeurs de respect et de tolérance que j'ai trouvé au départ sur ce forum.
Sincèrement ,il reste 2 membres actifs (de plus en plus discrets) masculins sur ce forum. Vous ne pensez pas qu'il y a vraiment un problème, moi je pense qu'il y en a un vrai.
Ce n'est que mon avis de membre , mais là j'arrive à un stade où j'ai besoin d'en parler... :deprime:

Bonne soirée.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Toujours au rendez-vous

par Xiao_Bai » Ven 17 Juin 2011, 21:50

Bonsoir Somewhere,

Tout d'abord, merci d'exprimer votre opinion sur le sujet :jap:

Premièrement, il y a eu peu d'hommes inscrits dans l'histoire du forum. L'ésotérisme est un milieu essentiellement féminin, tout comme les forums consacrés à l'automobile sont essentiellement constitués d'hommes.

Deuxièmement, à quoi faites-vous référence pour parler de misandrie ? A quel moment l'équipe du forum a-t-elle eu des propos irrespectueux envers un membre à cause de son sexe ?

Le seul membre masculin qui a provoqué des remous ici était Passager du Vent. C'est lui qui a choisi de quitter le forum. Nous n'avons obligé personne à partir, les quelques hommes qui sont partis l'ont fait de leur propre chef.

Quand aux deux membres masculins actifs, je les encourage à faire part de leur mal-être à Kinthia s'ils se sentent mal ici.

L'équipe du forum informe, conseille et guide les membres quelque soit leur sexe, leur religion ou leur couleau de peau. Nous sommes contre toutes les formes de discrimination.

Bonne soirée à vous aussi !
Xiao_Bai

par théodore » Sam 18 Juin 2011, 06:55

bonjour,

Bah non Somewhere, faut pas penser ça, c'est pas le cas. Je rajouterai à ce qu'à dit Xiao que les femmes sont souvent plus disertes que les hommes, d'où une présence active plus féminine sur le forum de Kinthia. Après, si l'équipe voit qu'il y a un problème, on en parle entre nous et on agit comme on pense qu'il se doit, mais ça concerne aussi bien les dérapages des femmes que des hommes.

bonne journée :D
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par briséis » Sam 18 Juin 2011, 07:14

rien à ajouter :jap:
une partie de l'équipe voit régulièrement un des membres masculins en dehors du forum, un autre sur un réseau social.
qu'en est il des autres ? bah...quels autres ? peu viennent ici pour poser des questions, et rares sont ceux qui participent.
aujourd'hui nous avons verbre, adso, toutankhamon, pat'
il y a eu trist'an qui a marqué le forum et qui a manqué de respect. passager du vent qui a fait pire. nous avons eu romain : discours pro sectaire...jacques a été "remercié" pour les attaques en privé qu'ils faisaient (c'est souvent en privé que ça se passe, et contre l'équipe modo/bénévole, donc pas visible pour le reste du forum).
jean, sol .
il y a eu des membres ...heu....étranges...
voilà ! les hommes sont tellement rares sur le forum, que ceux qui ont participé on les compte sur une main. c'est malheureusement parmi les hommes que nous avons eu à faire face à des problèmes. nous l'avons souvent regretté.
Bénévole

par mandradred » Sam 18 Juin 2011, 07:40

:jap:

Il est vrai qu'il y a un peu de turbulences parfois sur le forum mais je dirai que c'est presque un passage obligé .Une grande tolérance oui , mais au point de laisser les gens transgresser les règles non et quand nos remarques et avertissement sont contestés ,il y a forcement des échanges houleux .je pense qu'il en va ainsi dans toutes communautés qu'elles soit virtuelles où réelles .
(c'est souvent en privé que ça se passe, et contre l'équipe modo/bénévole, donc pas visible pour le reste du forum).

je confirme , nous devons souvent faire face à des pieux ou attaques quelconques :!: Il n'y a pas que des visiteurs doux et gentils sur le forum ,d'où la nécessité de faire respecter la charte et d’arrêter les personnes lorsqu'elles débordent un peu .

J'espére somewhere que nos réponses auront été satisfaisantes :?
mandradred

par adsodemelk » Sam 18 Juin 2011, 09:47

Bonjour,

Je suis inscrit depuis novembre 2008 et je suis revenu avec plus d'activité il y a quelques mois, suite à une année 2009 très difficile et une année 2010 de reconstruction. Je suis sur ce forum parce que je m'y sens bien et que l'harmonie et le respect y règnent. J'ai un très grand respect pour tous ceux et celles qui sont sur ce forum car tous participent à mon évolution, répondent à mes interrogations.

Si il y a moins d'hommes, c'est que les arts divinatoires attirent peut-être moins les hommes et que surtout beaucoup ne passent pas le pas pour en parler. Certains hommes sont agressifs car ils se sentent inférieurs et n'osant se l'avouer attaquent direct et reçoivent en retour les fruits de leur attitude.

Personnellement, je n'ai subi ni attaque, ni diatribe. Je m'y sens bien et je sais que je peux évoluer grâce à ce forum. Alors mesdames, mesdemoiselles, je vous dis merci pour tout :jap: Et je vous autorise à me tutoyer si cela vous plaît :wink:
Membre fidèle

par mandradred » Sam 18 Juin 2011, 09:59

Merci infiniment adso :jap:
mandradred

par Pâquerette » Sam 18 Juin 2011, 10:24

Bonjour à tous,

Un petit mot pour dire qu'on s'y sent bien sur le forum et qu'il est normal d'avoir des règles à respecter ; pour ma part je n'ai senti aucune misandrie. Merci Adso pour ton témoignage.

Côté banalité, temps pluie vieux et venteux en Bretagne ! ça souffle fort... pas de barbecue ce soir :lol:

Je vous souhaite un très bon weekend à tous :mrgreen:
Animateur

par Xiao_Bai » Sam 18 Juin 2011, 16:33

Merci Adso et Pâquerette !! Bon w-e à vous !
Xiao_Bai

par choupinette » Sam 18 Juin 2011, 17:44

bonjour pluie et vent vent et pluie quel temps on doit retourner a l'automne....

je ne ressens aucune agréssivité sur ce forum je commence a m'y sentir a l'aise et plus le temps d'y venir

merci aux voyantes et a tout ceux qui gérent ce forum vous avez bien du mérite

bon wendkend et bonne fin de soirée :nsorry:
Sage

par candy » Dim 19 Juin 2011, 07:44

:coeur: BOn dimanche à tous :mrgreen:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par lypi » Dim 19 Juin 2011, 10:48

Bonjour ,

bon dimanche de novembre .... :( à tous
Sage

par rouge pivoine » Dim 19 Juin 2011, 12:27

Bonjour à toutes et tous.
Oui c'est vrai que ce temps n'est pas de saison,quel vent!
carpe diem
Administrateur

par lise » Dim 19 Juin 2011, 15:30

bonjour à tout le monde,
je viens de passer une agréable journée en compagnie de mes parents.
du vent, un peu de pluie, mais du soleil dans les coeurs.
Toujours au rendez-vous

par TheCat » Dim 19 Juin 2011, 15:37

moi, je veux bien plus d'hommes ici :zarbi: :twisted:

Quoi, c’était pô ça la question?? :roll:

Désolée, je ne le referais plus ....enfin presque plus...

Plus sérieusement, comme dit plus haut, rares sont les mâles osant parler et s'inscrire sur un forum éso et c'est bien dommage
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par Pâquerette » Lun 20 Juin 2011, 08:36

Bonjour à tous :D et bon courage pour la reprise de boulot pour ceux qui travaillent...
Ici en BZH toujours la tempête, on se croirait en novembre...

Bonne semaine à tous
Animateur

par rouge pivoine » Lun 20 Juin 2011, 09:12

bonjour tout le monde
à ce rythme là on ne parlera plus de sécheresse il pleut depuis des jours.
carpe diem
Administrateur

par mandradred » Mar 21 Juin 2011, 07:40

Bonjour tout le monde :D
j’espère que vous passerez tous une bonne semaine.
Moi, je m’absente quelques jours pour des "vacances exceptionnelles"
retour le 27 avec un nouvel état civil :wink:
Surtout n'oubliez pas de rire et de sourire à la vie quoi qu'il arrive .
Mandra
mandradred

par rouge pivoine » Mar 21 Juin 2011, 09:08

t'inquiète pas je vais avoir un beau sourire en fin de semaine. :D Bonne journée tout le monde!
carpe diem
Administrateur

par Pâquerette » Mar 21 Juin 2011, 13:10

:D bonnes vacances Mandra, profite bien !

:D bonne journée Rouge, et à tous !
Animateur

par briséis » Mar 21 Juin 2011, 13:16

bonjouuuuuur ! c'est l'été !!!! :topcool: :topcool: :topcool:
sous la pluie.... :deprime: :deprime: :lol: :wink: c'est bon pour la terre, alors ça reste une belle journée ! :D
Bénévole

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message