Blanchiment des dents

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par tigresse » Mar 04 Sep 2007, 08:17

Coucou mes poulettes!

Alors a y est hier soir g été chez le dentiste, elle m'a fait un detartrage + polissage (nikel!) et va falloir m'enlever donc les 2 dents de sagesse en haut ouy ouy ouy!!! Et aussi g une méchante carie, je m'en était mm pas rendu cpte car la carie ne se voit pas d'en dessous, elle a été faite entre deux dents! Je v morfler!

Sinon je me suis renseigner et je v attaquer le blanchiment des dents, ils le font moins chr qu'en ville je v payer 200 euros et ca sera la methode à domicile, apparement c mieux car la methode ou tu restes chez le dentiste avec la lampe chauffante sur tes dents c bcp plus agressifs!

Voili! je suis contente!!!! :sauter:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par filouse59 » Mar 04 Sep 2007, 13:39

ca m'intéresse bien ton truc, tu nous diras si ca marche!!!! Et l'émail des dents, ca ne l'abime pas???
Qui tente rien, n'a rien!!!
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Mar 04 Sep 2007, 23:24

ça m'intéresse aussi tigresse !

je lirais ton mp dès que j'aurais du temps !

bisous toi ma super tigresse !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par tigresse » Mer 05 Sep 2007, 08:51

Salut les filles, je savais que certaines allaient etre intéréssées hihihihi! Alors pour te repondre Filouse non ca n'abile pas du tout l'email des dents. Mais si tu choisis la methode plus cher qui est de le faire chez le dentiste, effectivement c bcp plus agressif!

Par contre ils préconisent tt de mm une foisle blanchiement fait, de se laver les dents avec des dentifrices tel que sansodyne tu c pour l'entretien de la blancheur et parcequ'il y a du fluor!

Ma Kin je viens de te rep en mp! Repose toi bien ma kik! :wink:

J'attaque la sem prochaine je vous en dirais des nouvelles! MAis g trop hate!!!!!

Bisous les gonzzzzz
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Membre fidèle

par Kinthia » Mer 05 Sep 2007, 13:17

hé tigresse c'est quoi exactement la méthode à domicile ?

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par tigresse » Mer 05 Sep 2007, 14:25

la méthode à domicile c tt simplement le dentiste te prend les empruntes de tes dents, et une fois ca de fait le prothesiste confectionne des goutiere que tu placeras sur tes dents 1h tout les soirs pendant X tps et voili tt simplement!

Membre fidèle

par Kinthia » Sam 08 Sep 2007, 18:07

tu nous diras alors si ça marche bien ?

bisous twa !!!

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message